pimoussedu76 Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 N° FA54KW acheté en agence orange Tout est nickel à part un pixel.... Je suis un peu blasé parce que je ne veux pas tomber sur une série pire en échangeant et surtout je ne veux pas me retrouver sans et pire encore, attendre au prix de ce tel.... Qu'en pensez vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 17 juin 2013 Share Posté(e) 17 juin 2013 un léger gap hp à ajouter ( viens de comprendre le terme ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimoussedu76 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 tu l'as repéré comment ton pixel mort avec un logiciel ou en lecture classique s'il est gênant tente l'échange de toute une fois un défaut repéré on focalise dessus .... /parfois faut éviter les post défauts d'appareisl , ça mine !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimoussedu76 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Depuis le début je vois un point blanc en bas à droite... Quel genre d appli pour vérifier sinon?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Folky Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Depuis le début je vois un point blanc en bas à droite... Quel genre d appli pour vérifier sinon?! Celle ci par exemple : https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ujacha.deadpixel&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC51amFjaGEuZGVhZHBpeGVsIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Depuis le début je vois un point blanc en bas à droite... Quel genre d appli pour vérifier sinon?! Screen Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYLTAR Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 salut a tous je compte me prendre le one chez ldlc et je viens de voir le numero de serie sur le site. le voici 99HTT015-00 savez vous si il a y a des soucis sur ce model ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bon je vais changer de téléphone suite aux petits défauts de ma série par contre je ne vois pas où et comment faire une sauvegarde des données du téléphone HTC n a apparemment pas de logiciel incluant une sauvegarde une idée pour la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu as HTC Sync Manager qui permet de synchroniser/sauvegarder photos musique etc. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci les contacts aussi le plus important pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casval Yannis Labejof Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Modèle: PNO7110 Destiné pour les pays Sud Américain, acheté au..... Qatar Body: Aucun problème relevé Photo: Aucun problème relevé Ecran: 0 pixel mort et bien centré Software: Limitation choix des langues uniquement anglais, espagnol ou portugais. (D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour le passé en francais... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Modèle: PNO7110 Destiné pour les pays Sud Américain, acheté au..... QatarBody: Aucun problème relevé Photo: Aucun problème relevé Ecran: 0 pixel mort et bien centré Software: Limitation choix des langues uniquement anglais, espagnol ou portugais. (D'ailleurs si quelqu'un a une astuce pour le passé en francais... :) ) Pour le passer en français télécharge l'application MoreLocale 2 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 je suis passé en magasin ce matin 3 modèles dispo : tous impacté par des défauts ... tous sous le même numéro de série mail envoyé à HTC à suivre En image : "débourdemant du cadre gris" gap fragilité de l'insertion du port recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEELZZEBUTH Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Modèle HT35BW reçu de chez Cdiscount seule la découpe du petit trou pour extraire le tiroir de la carte est perfectible (Un peu de bavures...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Demain je prends le mien chez phone house, je croise les doigts pour n'avoir aucun problème de finition.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 En fait je crois que le secret c'est de pas trop chercher, quand tu sais que ton One a un défaut ca te hante, perso je sais que mon ecran est légerement (invisible a l'oeil nu) décallé et le trou de la sim pas trop bien découpé, quand je le montre a des potes personne ne voit jamais les défauts, je suis les seul a les voir, et le seul que ca fait chier :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 En fait je crois que le secret c'est de pas trop chercher, quand tu sais que ton One a un défaut ca te hante, perso je sais que mon ecran est légerement (invisible a l'oeil nu) décallé et le trou de la sim pas trop bien découpé, quand je le montre a des potes personne ne voit jamais les défauts, je suis les seul a les voir, et le seul que ca fait chier :P On est d'accord, ça ne me dérange même plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je comprend vos remarques mais ne cautionne pas viens de voir leur pub et le design parfait il fonctionne bien certes mais demain si j achette une voiture neuve ,hors de question d accepter une jante rayer ou autre sous prétexte que le moteur tourne bien :)... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je comprend vos remarques mais ne cautionne pas viens de voir leur pub et le design parfait il fonctionne bien certes mais demain si j achette une voiture neuve ,hors de question d accepter une jante rayer ou autre sous prétexte que le moteur tourne bien :)... C'est pourtant le cas, tu ne le sais pas, mais il y a toujours un problème de conception / finition quelque part, que tu ne vois qu’après coup, partout ou il y a un facteur humain il y a erreur possible, et je n'ai pas encore vu de machines capables d’imaginer d'autres machines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 htc a fait un communiqué sur ça ? c'est officiel qu'il y a un problème de production, ou bien faut réagir dans les 7 jours après l'achat. le miens est du 01/06 de chez orange, c'est un HT344, il a : -troue pour sortir la micro sim mal découpé -très léger décalage du cache hp supérieure avec gap -écran qui dépasse très légèrement en haut, suffisamment pour le sentir alors que sur le bas, rien c'est pas très grave, mais si y a moyen d'avoir un parfait, pourquoi pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je vous tiendrai au courant du retour HTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 ok, merci, je vais voir aussi demain sur le chat si ils ont des instructions pour ça ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Sur Facebook HTC Parle de ce sujet une minorité serait touché selon eux :) Je suis du genre tenace . Connu un même soucis avec un plasma et gestion du 24p. Ca a pris le temps mais j ai obtenu gain de cause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 tu peux copier le lien de la discussion FB stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.