moijulieeen Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Oui j'avais aussi vu que le recovery sous l'Infinity étais assez compliqué pour tout les Wipes .. Mais bon ^^ Et niveau thème tu en a flashé un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 J'avais le thème Carotix comme maintenant! Là j'en cherche un autre. LE full Blue Ginger me fait penser aux vieilles AndyX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour Quelle est la methode "officielle" pour s'affranchir des bootloops... j'ai beau rincer le tel (kernel Wipe ), faire des Wipe de cache et dalvik cache...et meme factory reset pas moyen de charger sous recovery la Neat Lite 4.8.. Jamais eu le moindre pb avec la 4.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Flash une rom officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pour ma part, venant d'Android 4.0.4, j'ai fait un "Format system" comme indiqué sur le site officiel de la Neat...il dit de faire aussi un format "Preload" mais je n'ai pas trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Pour le format Preload, il faut avoir le kernel Philz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Ah ok! Comme je n'avais que Siyah S2-v5...je n'ai pas fait...et tout c'est bien passé quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pas mal ce dernier cru! J'ai laissé le kernel Philz et niveau batterie, c'est correcte : pas de drain mais elle consomme peut être un peu plus en utilisation par rapport au Hirox Medium. Par contre dimanche, j'ai essayé le S2 d'un pote qui l'a laissé stock depuis qu'il l'a. Il tourne en GB 2.3.3 Bouygues Telecom et franchement niveau fluidité, ca tourne aussi bien que JB! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jambon Jovi Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 J'ai installé la version complète 4.8 Comment on peut faire pour avoir le menu "redemarrer dans le recovery" lorsqu'on appuye sur redemarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi je l'ai sur la Lite. C'est bizarre que tu ne l'aies pas sur la Full. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut , un ptit retour sur la dernière lite ? j'ai remis mon sg2 au propre mais la bidouille me manque (genre 2 jours ^^ ) ; qu'apporte t'elle de plus par rapport a la 4.7,enfin mieux ou pas quoi . merci de vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moijulieeen Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 déjà elle est basée sur la dernière version officielle :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulux45400 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 en mieux je dirais l'autonomie car n'ayant pas beaucoup modifié mon utilisation entre la 4.7 et la 4.8 (3G activé tt le temps, synchro mail ttes les 30 mn, 1 à 2 h internet, 50 sms, qlq appels) je finis mes journées entre 35 et 45 % de batterie sous le 4.8 (avant je finissais plus souvent vers 25 - 30 %). Je capte mieux le wifi mais je pense plus à une amélioration du hotspot SFR (passage de WIFI Public à WIFI FON) car la bande de base n"a pas changée (XXMS2) Après pour le reste je ne vois pas de différence flagrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci , bon je vais installé ça ce soir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonsoir.J'ai installé la neat rom 4.7 mais j'ai juste un problème. Je veux mettre un fond d'écran animé pour l'ecran d'accueil et pour l'écran de verrouillage. Mais le problème c'est que ça marche pour l'écran d'accueil mais pas pour le verrouillage. Pouvez vous m'aider. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ce n'est pas possible de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ce n'est pas possible de base. Pourtant la rom stock le fait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 La rom stock ne te permet pas de définir un fond d'écran animé pour l'écran de verrouillage. As tu déjà réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 La rom stock ne te permet pas de définir un fond d'écran animé pour l'écran de verrouillage. As tu déjà réussi ? Oui avec la dernière pays nordique. Je comprend pas. merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Cette rom est basée sur la dernière nordique et je pense que la manière de définir son écran de verrouillage est celle de la stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) juste une info pour ceux qui, comme moi, avaient des probleme de bootloop apres l'instllatrion de la Lite 4.8...et ce malgré tous les Wipe, les factory reset et autre format... L'outil ( a installer en recovery...) Gs2RomNuke rince véritablement tout ce qui traine et vous rend le telephone propre a une installation sans pb...mais attention, vous perdez tout..;donc nandoid backup prealable Voila tout Modifié 14 juin 2013 par alcofribas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut . gs2romnuke efface t il aussi les donnée de la sd card ( photo musique ........ ) ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Salut . gs2romnuke efface t il aussi les donnée de la sd card ( photo musique ........ ) ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk non non pas de risque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 @seed63 Je confirme, aucun risque...Nuke ne rince que les dossiers propres a l'installation donc, ne touche en rien la SD. tes photos sont a l'abri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.