danycmoi Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) Ben PDF enregistré, c'est là qu'on voit que ZTE c'est une marque qui assure, vraiment très bien détaillé. Pour Igo primo, j'en suis un inconditionnel, et tous ceux à qui je l'ai fait essayé, l'on adopté, il doit bien y avoir une raison. J'en ai testé d'autre, mais jamais bien longtemp, igo primo est vraiment mon préféré :P Dany Modifié 26 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Ont le trouve ou igo primo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben1977 Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 @Danycmoi : de rien B) J'attends le mien avec impatience pour tester tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arny14 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Voilà, commande passée d'un v987 avec flip case, via SG post, sur Minideal. Reste à attendre 2 semaines ... Sur le site, les carte SD sont des class 4. Et ils n'ont pas de batterie supplementaire pour le moment. Avez vous des references de cartes SD qui tiennent la route et compatibles avec le v987 ? EDIT : coté batterie supplémentaire, j'ai vu ceci sur ali : batterie 3000mAh + chargeur , pour 15$. Votre sentiment ? Modifié 27 août 2013 par arny14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 La batterie d'origine tiens très bien, pour les cartes sd sur grobill t'en trouve en classe 10 pas chères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorkel Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) petite question pour faire le back up des imei vous faites comment (est ce que ce tuto est-il tjs d'actu http://www.galaxynote.fr/sauvegarder-restaurer-son-numero-imei-t5750.html ) pour à peu prés faire n'importe quoi sur phone les choses indispensable c'est : back up IMEI installer un recovery et back upde la rom qui est installé à la base y a t il d'autres choses à faire avant de mettre les mains dans le cambouis ? !! Modifié 27 août 2013 par snorkel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pour le backup des imei, le plus simple c'est avec MobileUncle, application gratuite sur le market. Elle permet aussi l'installation du recovery. Il faut que le phone soit rooté, mais il ormalement il est livré rooté. Dany Modifié 27 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonsoir heureux proprietaire du V987 Moi toujours content et l'ecran est vraiment superbe J'ai néanmoins une petite question mais qui est peut etre plus lié a android qu'au telephone en lui meme quand j'envoie des photos par mms, ça les compresse à mort et mon destinataire les reçoit toutes pixellisés ce qui n'etait pas le cas avec mon ancien iphone est ce qu'on peut faire quelque chose pour remédier à ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Pour les photos, je ne sais pas, mais je pense que c'est normal qu'elles soient compressées, pour faciliter l'envois et ne pas consommer trop de data. Il y a un réglage, dans les MMS, la limite de taille est réglée sur 300ko, et c'est le maximum. Essai GO sms pro, on peut monter la limite de compression, mais il ne faut pas dépasser 600Ko, sinon elle ne sera pas envoyé. Ce soir j'ai installé la rom de Bruno, la V3 qui est sur XDA. Elle fonctionne bien, mais elle me semble un peu moins fluide que la rom MiniDeal J'ai plus de 60% de ram utilisée contre moins de 50 sur la Minideal. Il y a Gravibox qui n'est pas mal, par contre plus Email, J'ai installé K9 mail. Je vais la tester quelques jours mais je pense que je vais revenir à la rom d'origine. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davy50130 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Bonsoir, Bon ben je vous rejoins, je viens de commander le ZTE V987 sur Minideal à 175 euro via SG post............ Patience ......... Edit : il y avait quelque chose à faire pour l'avoir en multi langue et rooté ? Apparemment non, rassurez moi !!! Modifié 27 août 2013 par davy50130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 J'ai aussi installer k9 mail Dany, je la trouve très réussi cette Rom de Bruno aucun bug très fluide. Je ne joue pas au jeu ces une utilisation normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Elle fonctionne bien, aucun soucis, mais je la trouve un peu moins fluide et réactive que celle d'origine. Mais je vais la tester quelques jours et je remettrais l'autre pour mieux comparer. Par exemple, quand j'appel le pack d'icône Glass, il est énorme, j'en convient, ça met bien 2 a 3 secondes avant de s'afficher, et c'est pareil quand j'appel le menu application, alors que sur la MiniDeal, c'est presque instantané. Et il y a cette conso de ram supplémentaire, j'ai pourtant viré mapp, mais ça ne change pas. A l'utilisation je verrai mieux les différences. Par contre j'ai l'impression que ça capte mieux, j'arrive à accroché un peu SFR dans mon bureau,, alors que je ne l'ai jamais eu sur aucun phone Dany Modifié 27 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Moi j'ai nova launcher prime avec aucun souci de fluidité ces très lisse, il me reste 1,5 go sur la mémoire du téléphone avec pas mal d applications sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) J'ai aussi nova launcher prime, je ne parle pas de la mémoire de stockage, mais de la Ram utilisée. Mais sur les 2 j'utilise Nova launcher Prime, donc elles sont exactement pareil au niveau configuration, avec les même applications. Par contre je préfère le Looker de celle ci. Tu l'avais essayé la multilingue de MiniDeal ?? Dany Modifié 27 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimo93 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Non je l'est pas essayer, j'ai essayer une de xda publier par un espagnol j aimai pas le locker elle était pas mal mes je trouve celle ci meilleur. Modifié 27 août 2013 par krimo93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Davy Pour le Français, la rom est multilingue, mais je leur avait quand même envoyé un mail avec mon N°de commande. Tu mets ta carte sim et tu démarres, une fois le code pin saisi, elle doit être en Français. Krimo J'avais vu aussi cette rom espagnole, mais le processus d'installation, ne m'a pas donné envie de la tester. Ce matin j'ai perdu 5% de batterie en veille, sans data, ni wifi, sur la minideal je perdais entre 1 et 2%, mais il faut que la batterie se recale. Je la teste jusqu'à samedi. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Juste une petite question... J'ai commandé il y a 10 jours mon ZTE et lorsque je regarde le suivi sur 17track, la traduction chinois/français me dit "la main dans l'air, Pékin, Fance"... Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala31 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Comme je vous en avez parlé la semaine dernière, avec la rom de Bruno, la V3 (sur XDA) j'avais un soucis où le réseau bloqué sur Free et où je n'avais plus de datas effective. J'ai testé les différentes manipulations indiquées par DANY, mais ça n'a rien changé. La seule solution était d'effectuer un reboot du tel. Et il y a 2 jours, le drame, je reboot le tel et il revient sans plus aucune application configurée. Je précise que ce tel est utilisé dans le cadre professionnel et je peux vous garantir que je me serais volonté passé d'une telle galère. Donc suppression de cette ROM, et je suis passé sur la MIUI. Un grand merci encore à Dany. Avec la manipulation donnée plus haut j'ai enfin l'eap-sim de fonctionnel. Pour le moment aucun soucis de blocage de réseau, mais ça ne fait pas assez longtemps que je suis dessus pour être persuadé que le problème soit bel et bien résolu... Modifié 28 août 2013 par koala31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Koala31 Sur la miui tu as bien le 900/WCDMA qui fonctionne en 3G ? Elle est en Français ?? C'est bien celle ci : MIUI 3.8.9 Multi-Lang De toute façon j'ai mon backup de la version Multilingue MiniDeal, la version de base de band a changé. Parisiano75 Ton phone est dans l'avion, tu le verras certainement bientôt apparaître sur le site Fr. Dany Modifié 28 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vilken Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Hello, petite question : avez-vous vous aussi eu un décallage entre le montant viré via Paypal et la réalité du taux de change €/$ ? Lorsque j'ai vérifié sur xe.com lors de mon achat, le taux de change était censé être de 1 Euro = 1.33747 Dollars USD, ce qui faisait 172€ pour ce téléphone. Or Paypal m'indique avoir utilisé un taux de change de : 1 Euro = 1,2934 Dollars USD, soit un peu plus de 177€. Bon ok ce n'est que 5€ mais c'est pas très logique qu'ils ne suivent pas le taux de change officiel surtout que ce dernier ne semble pas avoir varié ces derniers mois… Modifié 28 août 2013 par Vilken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Il y a toujours 4 à 5$ de différence, paypal se sert au passage. Dany Modifié 28 août 2013 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Je reposte, apparemment mon message est passé à la trappe ^^ Juste une petite question... J'ai commandé il y a 10 jours mon ZTE et lorsque je regarde le suivi sur 17track, la traduction chinois/français me dit "la main dans l'air, Pékin, Fance"... Quelqu'un pourrait me dire ce que cela signifie? concernant paypal, je confirme aussi , il y a toujours une légère différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 je t'ai répondu à la page précédente Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano75 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Mea culpa Dany J'ai lu trop vite les posts Merci pour l'info :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfronse Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Téléphone reçu hier, au bout de 11 jours. Bonne impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.