Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

Bien que cela m'étonne, car tu dis avoir rentré les cartes sims, es-tu certain de les avoir mis dans le bon sens ? J'avoue que la première fois, je n'ai pas fait attention au dessin et ça ne marchait pas ...

 

Perso j'ai testé la rom sur xda, la lewa et la miui et je n'ai jamais eu de soucis de réseau.

 

Mes deux sims sont chez free mobile, et là je viens d'en tester une qui est sur buzz (sfr) et ça marche nickel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un défaut de connection d'antenne peut toujours arriver, déjà vu sur un H7500+, mais c'était l'antenne GPS.

Constaté au démontage, la patte du connecteur pliée. 

Mais même avec une antenne GSM défectueuse, à proximité d'une antenne là ça fonctionne, j'avais fait le test sur un B92 dont j'avais débranché le câble GSM lors du démontage.

Déjà faire le test, et si ça se vérifie, soit SAV soit démontage.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version baseband la 1ère c'était  V6.P3 à la fin, tu as la dernière V6.P4.

Mais je doute fort que ça vienne du baseband.

Tes cartes sont bien dans le bon sens et bien détectées, car demande de code PIN.

Les APN ne servent que pour le DATA, donc une fois le code PIN saisi, tu dois au moins pouvoir téléphoner.

Je penche  de plus en plus pour un soucis matériel. 

Tu dois bien avoir une antenne pas trop loin, fais le test.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, thanks Dany.

Je vais faire le test.

Tu en es ou de ton problème ?

Résolu ?

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk

Pourquoi ne pas acheter le zte sur geekbuying moins cher?

Oui, il est un peu moins cher chez Geekbuying.

Je viens de commander à l'instant le mien chez eux.

Envoyé depuis mon ZP900 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le ZTE V987 à 173.56 EUR   en livraison gratuite c'est une affaire, et rom multilingue en plus.

http://www.geekbuying.com/item/ZTE-V987-5-0-Inch--MTK6589-Quad-Core-Smartphone-IPS-Screen-1GB-RAM-4GB-ROM-8-0MP-Camera-with-3G-GPS-Russian-White-315000.html

 

C'est sur qu'un ZTE ç ce prix là.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé le mien sur Alibaba le 14 Aout (je suis d'ailleurs tombé sur une vendeuse sympa et réactive, pour l'instant, je recommande).

 

J'espère tomber sur une bonne série et ne pas avoir de mauvaise surprise  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi, j'attends le mien, commandé sur MiniDeal, j'espère l'avoir cette semaine.

Pas de nouvelle des problèmes de réseau de MCORLOENE.

Depuis que je suis repassé sur le H9500+, le Edge ça me gonfle.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parisiano75: faut aimer bidouiller....parce que des problèmes de gps ou luminosité etc...t'en auras...

Rien que pour le H7500+ fallait mettre un fixe pour ci ou ça... Ce que je n'ai jamais eu à faire sur une grande marque.

Tu n'as qu'a vérifier par toi même :

https://forum.frandroid.com/topic/142038-zopo-hero-et-caesar-h7500-zopo-zp810-ou-800h-5-quad-core-mtk6589/

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, je m'en doute.

Le truc c'est que, si je peux m'en passer...je m'en passerai quoi ^^

Apres, ya pas mal de tutos sur lesquels on peut s'appuyer pour bidouiller...alors bon, pourquoi pas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le ZTE pas besoin de bidouiller pour le GPS, il suffit de lire les retours, ça fixe sans rien ajouter.

Si on choisi un vendeur qui livre en Mulitilingue, il suffira de le mettre en Français, si il n'y est pas déjà,

et il sera utilisable tel quel, avec la rom d'origine, complètement compatible 3G 900/2100mhz.

ZTE c'est une très bonne marque, qui est même vendue par les opérateurs français, au même titre que les autres marques Coréennes distribuées en France.

La seule différence c'est le prix, 2 à 3 fois moins cher, pour un modèle similaire.

Ce wkd j'ai installé Igo sur un Samsung S2, quand je vois la vitesse à laquelle la batterie descend, et comment le CPU chauffe, 

et tout ça sur un écran en 800x480....

Je me demande comment le smartphone va tenir sur un long parcourt. 

Les smartphones chinois ont vraiment énormément progressé en une année.

Après pour ceux qui aiment bidouiller, c'est moins risqué avec un smartphone à 150€, bien que ça n'empêche pas non plus la bidouille sur les smartphone de marques à plus 400/500€, il suffit de lire les pages des forums.

Et sans oublier un avantage par rapport aux dites "grandes marques"....la double SIM.

Après si il suffit de vendre un produit 3 fois plus cher pour être considéré comme grande marque,

et les vendre à grand coup de spot TV, qui sont pour 30% dans le prix, pourquoi pas....!!

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux possesseurs du V987, avez-vous rencontré un problème quand vous basculez d'une antenne Free. à Orange ?

 

Je suis avec la ROM qu'on trouve sur xda et mon tel reste bloqué sur l'antenne Free, et aucune connexion ne s’établit.

Si j'essaie de passer par le mode avion pour couper et activer le signal, ça ne change rien.

Je suis obligé d’éteindre le tel pour que là il détecte une antenne Orange et se connecte dessus.

 

Un peu contraignant comme méthode, avez-vous le même soucis ? Ou voir mieux une solution :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je re confirme le ZTE 987 pas de souci très bon téléphone commander sur lenteen.fr 185 euro avec DHL inclus livraison rapide, j'ai failli prendre le mlais mx58 pas en stock je me suis orienter sur le ZTE sans regret car le mlais n'avais pas le 900 mhz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koala31

Tu as bien coché l'itinérance et installé Free Mobileconfig ??

Sur le Q9000 et H7500+, c'est plutôt le contraire, il a tendance à choisir Orange.

Vérifies aussi si tu es bien en WCDMA Préféré.

Tu n'as pas choisi le réseau free en manuel, il faut bien le laisser choisir en automatique.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...