Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

A oui, c'est le traducteur automatique qui m'a induit en erreur...OUPS...

 

Sur XDA il y a même 2 rom JB4.1 et JB4.2, les 2 multilangues et les deux sont avec installateur Aroma, nikel.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2246874

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dany pour les liens, vivement que le tel arrive.

Par contre, si la ROM LEWA fonctionne, ça ne me dérange pas trop qu'elle soit en anglais. Là sur le H7500+ elle n'est pas stable dès qu'on active la 3G et l'itinerance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop un concaincu de plus, acheté hier sur Aliexpress en version "juin" (petite maj sur des bugs connus, visiblement).

Le seul à moins de 200€, en HD, avec un suivi de la marque, une led de notification, le 900mhz et tant d'autres choses B)

 

15 jours de forums, déballage et test vidéo sur youtube, de lecture de grille de caractéristiques... -_-  content d'avoir enfin trouvé mon mouton à 5 pattes.

 

Plus qu'à attendre une vingtaine de jours pour le recevoir ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tel est vraiment intéressant.

J'attends les retours de ceux qui l'ont commandés en particulier sur le GPS en utilisation, essentiel pour moi.

Tout le reste à l'air vraiment bien (900 mhz, look pas commun, batterie, ROM V5 miui à venir normalement, ecran HD et pas FHD, ...).

 

Pour les flip case, je n'ai pas trouvé de modèle équivalent à ceux des Zopo, où on enlève le cache batterrie pour mettre celui du flip case.

Si quelqu'un trouve ca quelque part.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais vu dans ce style pour ZTE, mais ça existe peut être.

 

Y aurait il un posesseur du ZTE qui pourrait confirmer ce test pour la 3G/900 :

Le test ultime pour savoir si l'appareil prend bien la 3G 900Mhz. Vu sur le blog JTGeek

Pour savoir si le 900 marche en france, il suffit de faire :

*#*#4636#*#* (ou via MobileUncleTools Engineer Mode)
puis choisir » Informations sur le téléphone »
appuyer sur le bouton menu
puis « Sélection bande radio »
et mettre en « EURO Band »

 

Vérifier  en mode ingénieur *#*#3646633#*#*, dans votre Bandmode SIM1 - 

- Si le 900 est resté coché alors le téléphone est OK en 900/3G.

Si vous n'avez que le 2000 il ne l'est pas.

merci.gif

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais vu dans ce style pour ZTE, mais ça existe peut être.

 

Y aurait il un posesseur du ZTE qui pourrait confirmer ce test pour la 3G/900 :

Le test ultime pour savoir si l'appareil prend bien la 3G 900Mhz. Vu sur le blog JTGeek

Pour savoir si le 900 marche en france, il suffit de faire :

*#*#4636#*#* (ou via MobileUncleTools Engineer Mode)

puis choisir » Informations sur le téléphone »

appuyer sur le bouton menu

puis « Sélection bande radio »

et mettre en « EURO Band »

 

Vérifier  en mode ingénieur *#*#3646633#*#*, dans votre Bandmode SIM1 - 

- Si le 900 est resté coché alors le téléphone est OK en 900/3G.

Si vous n'avez que le 2000 il ne l'est pas.

merci.gif

 

Dany

Je viens de le tester depuis mon boulot (pas sûr des antennes autour) : le 900 n'est plus coché :(

 

Je referai un test depuis la maison ce soir (uniquement des antennes en 900). : edit: Idem. Mais le rest EuroBand n'est pas forcément concluant.

Modifié par skol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leur as envoyé un mail,si tu n'as rien lundi relances les.

 

Dany

je verrai ça en debut de semaine mais j'espere que je ne suis pas reparti pour une mauvaise experience comme avec antelife (jamais reçu mon H7500+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont remboursé au moins, tu as ouvert un litige paypal ??

Dany

oui paypal m'a remboursé sans problème puisqu'il n'y avait pas de numéro de suivi.Pour le ZTE, koala31 a déjà envoyé un mail à pandawill donc j'attends la réponse qu'il va avoir.Si c'est trop long je demande le remboursement et j’achète sur aliexpress. J'ai commandé un étui et une protection d'écran sur ce site et ils sont déjà expédiés mais maintenant il me faut le téléphone.

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur antelife j'en suis au moins à 6 ou 7 phones et tablettes , et je n'ai jamais eu aucun soucis pour l'instant.

Pandawill j'ai commandé 2 fois, sans problème non plus, peu être un peu plus long.

Au passage j'ai vu un test OTG positif sur une vidéo pour le V967s, donc je pense que le v987 doit l'être aussi.

Dany

Modifié par danycmoi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis peut être malchanceux....????? pour pandawill j'ai encore un espoir, on est toujours pressé que ce soit envoyé mais là la commande est encore fraîche et puis j'ai découvert ça sur le site pandawill:

 

"4. How can i know if the items are in stock or not?

Pandawill does not keep all items in stock due to maintenance issues. After receiving your order, Pandawill staff will sort them out and place orders at the corresponding factory. Orders are usually filled in about 3 business days. And a email will be sent to you if you wish to have an exchange or refund for your product if it is 3 days overdue."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne connais pas mixeshop, on peut acheter chez eux sans soucis les yeux fermés ?

 

Je n'ai jamais fait une annulation de commande, j'espère que Pandawill ne me cassera pas la tête si je dois aller voir ailleurs. Je leur ai envoyé un mail leur demandant d'ici combien de temps ils seront approvisionné, mais pour le moment aucune réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je leur ai demandé le remboursement.ça a été presque immédiat et j'ai commandé sur geekbuying.

Pour koala31 j'ai demandé le remboursement en communiquant par le chat

Modifié par faratou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...