Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

Vous pouvez l' avoir avec 10$  de ristourne en suivant ce lien http://tablette-chinoise.net/site-banggood-t1631 (ce n'est pas mon parrainage, ni mon post mais ca a marché pour moi). Je l'ai commande en livraison gratuite donc lente, ce vendredi. J en ai eu pour 176 euros. Et comme beaucoup je vais me prendre un etui, et-ou un coque solicone. Et une deuxieme batterie, attendons d abord la reception du V987

arf grillé par la signature de benxico ^^

Modifié par litepanel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, j'ai comparé le gps du v987 à un nexus 4.

posé sur la table du salon cote à cote

le fix du nexus, un poil plus rapide, il voit les satellites glonass

par contre la précision et les snr dans Gpstest sont à l'avantage du V987.

enfin un gps chinois qui me donne entiere satisfaction

Modifié par salsifil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Premier post pour moi sur Frandroid !

Intérressé par ce téléphone mais 4 Go de ROM me paraissent très peu

J'en ai 8 dans mon vieux tel et cela me parait un minimum

On s'en sort avec 4 Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ces covers pour ceux que ça intéresse.

 

housse silicone / case cover

 

Dès que je reçois le tout, si ça intéresse quelqu'un je ferai un retour.

J'ai la Nilkin, elle est vraiment très bien pensé et ajustée

 

J'ai commandé mon 987 sur Alibaba, pour ceux qui voulaient savoir. Arrivé sans frais de douane via honkkongpost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS autant j'ai été déçu par le MTK6577 du B92, autant je suis étonné par la vitesse d'acquistion et la précision du MTK 6589, et je l'ai testé sur 4 modèles différents, allant de 110 à 180 €.

Pour tester la précision et la réactivité, le mieux c'est de le faire sur un navigateur, mais sans avoir rentré d'itinéraire, sinon il anticipe la route et les directions.

Le mieux c'est donc en navigation pure, on voit si les changements de direction sont bien suivi, si lors d'une entrée d'agglomération le changement de vitesse intervient rapidement, ect.

Le seul truc que je teste avec un itinéraire saisi, c'est les recalcul de direction, sur les 4 MTK6589 ils sont instantanés..!!

Ayant eu pas mal de modèle de GPS, entre les systéme utilisant Windows mobile il n'y a pas photo, quelque soit la puce GPS embarqué, ils sont d'une autre génération.

Android a changé la donne, surtout avec les processeurs actuel et la ram disponible, une fois qu'on a testé un navigateur sous android, c'est une galère d'utiliser son mappy, son Mio, son Navigon ou son TomTom.

Quand je lis que les soc MTK6589 ne sont pas réputés....je pense que pour se faire un avis il faut les avoir testé.

Après que certaines marques jouent aux apprentis sorcier en copiant mal des antennes sans les tester, ça arrive aussi, mais de là a en faire une généralité.

Mais d'après les 1er retours ZTE assurent côté GPS, comme ils assuraient déjà sur le Skate d'ailleurs, l'expérience y est certainement pour quelque chose.

 

Edit : ma commande passée le 9 est déjà expédiée, depuis le 11, donc ça ne traîne pas chez minideal...!!

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu mets une carte SD au pire

Tout le monde dit ça sauf qu'une partie des applis/jeux reste sur la mémoire interne (une partie reste présente même après transfert sur la sd). Donc même une sd de 128go n'y changera rien si on a beaucoup d'applis dinstallés yaura tout simplement pas assez de place pour tout restaurer sur 4go...sachant que sur 4go on a encore moins en mémoire réelle de dispo avec ce que prend le système...

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les samsung, le transfert des apli sur la SD n'est pas en natif, du moins sur la TAB7, les autres je ne sais pas, il faut passer par une appli externe, et être root, ça vient de JellyBean d'après samsung...emoticone-41-30-001.gif

Sur les smartphones chinois, en JB, le transfert sur la SD est en natif, sans avoir besoin du root ou d'une apli externe, à part les apli qui utilisent un widget, toutes les autre peuvent pratiquement être transféré sur SD, et avec une class10 aucun soucis de rapidité.

De plus le ZTE doit supporter une 64mo, mais à vérifier...

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

+1 avec Dany, par contre je trouve juste dommage qu'à ce pris là soit pas cappable de mettre 8 ou 16Go.

Au prix de la rom ça me parrait pas impossible.

 

Pour ceux qui commande sur banggod attention la rom du tel est en anglais, donc flash à prévoir pour le mettre en fr.

 

@+

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit le contraire pour le transfert de la sd en natif sur les modèles chinois ce que je dis c'est qu'une partie des applis reste toujours installée sur la mémoire interne après transfert sur la sd d'où l'intérêt d'avoir une vraie mémoire interne confortable.

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je confirme le gps du ZTE 987 est excellent sans rien modifié.

Je voulais ajouté que ça fait deux semaines que j'ai ce téléphone aucun point faible à signaler tout fonctionne bien, l'autonomie est très bonne. Version 4.2.1 en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre elle est plus epaisse, il faut calculer le volume pour comparer, ou le poids à la rigueur

 

 

Je n'ai pas mesuré la différence mais il faut bien une compensation pour tenir les 2500Mah.

 

Niveau autonomie, je suis à peu près sûr qu'il tient aussi longtemps que le Miz Z2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon j'ai une question un peu con, quand DHL livre le colis, c'est en "partenariat" avec la poste ou c'est DHL qui assure la livraison a domicile ? parce que je ne serai surement pas chez moi et j'espere qu'il ne faudra pas aller le chercher "je ne sais ou" dans un entrepot a perpet ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...