Aller au contenu

ZTE V987, un retour positif


skol

Recommended Posts

Slt Dany,

 

tu l'as commandé à combien 240$ ?

 

Je me tate entre le ZTE987 et le levono A820 (moins cher mais sans doute suffisant pour moi).

Probablement sur banggood du coup, sauf si je trouve vraiment  moins cher ailleurs sur un site sérieux.

 

@++

 

Benxico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben

 

Sinon en ce moment chez minideal, il y a le petit frère du v987, le v967s, il est en promo à 120€. (155$)

Caméra 5 mp, 5", 960x540, il me semble qu'il est aussi OTG, j'avais vu ça sur une vidéo.

C'est exactement le même, coque bleu au lieu de blanche.

Il est aussi livré en Français, chez eux.

http://www.minideal.net/zte-v967s-mtk6589-quad-core-1-2ghz-android-4-2-dual-sim-5-0-inch-qhd-smart-phone.html

13684122940.jpg

J'ai vérifié sur le site ZTE chinois, idem au niveau des fréquences.

http://www.ztedevice.com.cn/product/smart_phone/65cae3c9-8ab9-445c-bf86-0f0c42568d25.html

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour supprimer la musique, il faut être Root et aller dans :

system/media/

et là tu supprimes bootaudio.mp3, ou tu le renommes en bootaudio.mp3.bak.

Dany

 

merci c'est impec,

 

je vois qu'il ya aussi le fichier video du démmarrage, je vais regarder pour en créer un autre personnalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai créer deux musique mp3. 1 seule marche. Celle qui ne dépasse pas la taille de l'original.

Pour la vidéo. C'est en fait 20 images dans un ZIP.

J'ai modifié les images avec GIMP en les reecrasants directement. Puis recréer le ZIP. Mais l'animation ne passe pas . pour les autorisations j'ai mis 644

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même prix que sur banggood du coup, par contre sur minideal il t'offre une case silicon et un protège écran.

Pour le protège écran je crois qu'il est fournit d'office avec les ZTE, par contre la silicon case ça peut être pratique.

Bon je me tatte toujours va bien falloir que je me décide lol

 

Je crois que je vais quand même prendre un levono A820, parce que 185 euros pour un 1Go/4Go ça fait beaucoup je trouve, à ce prix je pense qu'on pourrais au moins avoir 8Go voir 16Go

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai hésité entre le V967s et le V987, au final c'est le fait que le V987 soit plus suivi.

Sinon ils étaient tous les 2 livrés en fr, mais pas sur BANGGOOD.

Il y a quand même 65€ d'écart, c'est 30% moins cher, et je trouvais le V967s plus sympa en bleu.

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut demander aux possesseurs, le mien est en commande.

Il doit faire comme la plupart des MTK 6589, tenir 2 jours en utilisation normale et une journée en utilisation plus soutenue.

Le Lenovo P780 doit être loin devant, vu sa batterie de 400 Mah, mais le gros avantage du ZTE c'est le WCDMA 900Mhz.

Je n'ai eu aucun soucis de batterie avec mes phones en MTK 6589.

Ceux en Full HD par contre ça doit être plus hard niveau batterie.

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous, j'aimerai  acheter ce telephone, mais je n'en ai encore jamais commander sur des sites étrangers, dans la liste le quel me conseillerez vous (fiabilité, temps d'attente etc...)

 

geekbuying

mixeshop

etotalk

pandawill

banggood

minideal

 

Et aussi quelles sont les meilleur marques de transports, Airmail par exemple est proposé gratuitement sur pas mal de site, est - ce vraiment fiable, ou ca vaut le coup de rajouter 30$ pour une autre compagnie ?

 

merci d'avance

Modifié par mzavot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te faire un avis quand aux différent sites, un poste dédié a été spécialement été créé ici.

Perso j'ai testé pandawill, qui était en rupture de stock et qui m'ont remboursé sans soucis. Là j'ai commandé chez minideal et j'attend mon colis qui est parti le 03/08 par airmail. Choix certes un peu plus long en termes d'envoi, mais au moins tu as plus de chance de passer entre les mailles de la douane qu'avec DHL par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

+1 pour ce que dit Koala31 pandawill est sérieux, et l'avantage de l'airmail (freeshipping), c'est que le plus souvent ça arrive sans frais de douane.

Après dans ta liste je connais bien banggood voir ma signature, attention par contre le téléphone est livré avec la rom anglaise et chinois, faut demander par mail si ils savent te la flasher en français avant envoit ou la flasher par la suite toi même.

Minideal vu que Dany a commandé labas c'est que ça doit être sérieux aussi ;-)

Les autres de mémoire font partie des sites sérieux pour lesquels tu trouveras des retours positif sur le forum.

Tu peux aussi rajouté antelife à ta liste, c'est aussi un site sérieux.

Et enfin pour finir si jamais tu es pressé et que tu veux un envoi en express, tu peux regarder honkongeek qui rembourse les frais de douane et qui a un sav au dessus du lot qui entre autre répond en français.

 

Du coup je dirais que dans ta liste, il faut regarder la dispo, la rom fournit avec le téléphone si tu veux pas reflasher et le prix :-)

 

Edit : pour la douane sur un produit importer tu dois payer les taxes spécifiques et la tva, plus les frais de traitement du transitaire qui varie suivant que c'est DHL, UPS, la poste, etc... Pour les téléphones il y a juste la TVA et les frais de traitement (frais de dossier) si jamais ton téléphone est controlé par la douane. Dans le pire des cas si tu importes un produit non conforme ils peuvent le bloquer, mais pour l'instant je n'ai jamais vu de téléphone être bloqué sauf si ce sont des copies d'iphone ou autre considéré comme une contrefaçon. Je rappelle aussi au passage que c'est l'importateur (donc ici l'acheteur) qui est responsable de ce qu'il importe et pas le vendeur.

 

@+

 

Benxico

Modifié par benxico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...