charlesjohne Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonjour, Forfait bloqué spécial web Apn : sl2sfr Connexion par 3G/3G+,sfr WiFi (sur Android par l'application sfr wifi (en 3G) Brider à partir de 200mo,HTC wildfire Et en lisent vos message je voule suicidé! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Je comprends pas la question. Y a quelque chose à comprendre, ou c'est moi qui débloque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 (modifié) Ben c'est pourtant clair, il est chez SFR et il veut se suicider. La question est de savoir si son forfait le lui permet ou si il doit se remettre en wapsfr avant. Non ? Modifié 27 août 2010 par MeeD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonjour,Forfait bloqué spécial web Apn : sl2sfr Connexion par 3G/3G+,sfr WiFi (sur Android par l'application sfr wifi (en 3G) Brider à partir de 200mo,HTC wildfire Et en lisent vos message je voule suicidé! Merci Je comprends rien du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SYEK Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Au fait, ça fonctionne comment cette appli' SFR WiFi avec ce forfait et le WildFire ? C'est pour se connecter via ses identifiants internet n'importe où l'on trouve du WiFi SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 C'est quoi la question :rolleyes: ? SFR ne vas pas te tuer si tu utilises l'APN sl2sfr! ni te faire payer d'ailleurs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je suppose qu'il voulait se suicider car il y a ici une bande dont unicyclon est le pire représentant, qui viennent cracher leur venin anti sfr et poster du troll anti sfr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je suppose qu'il voulait se suicider car il y a ici une bande dont unicyclon est le pire représentant, qui viennent cracher leur venin anti sfr et poster du troll anti sfr. Si ça c'est pas du bon vieux troll bien gras justement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferruccio057 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bonjour à tous. Je me suis inscris sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un compte bloqué SFR MTV 1heure avec Internet et sms. Âpres vous avoir lu j'ai passé ma connexion en sl2sfr et pas de hors forfait pour l'instant (j'ai effectué la manip. hier soir). J'ai remarqué aussi une chose, sur le site de sfr en regardent le détail de mes options j'ai l'option MMS gratuit, c'est le cas aussi pour vous ? Sinon je n'arrive pas encore à voir le détail de ma consommation que ce soit sur le téléphone et le site SFR. Je peux simplement voir le crédit qu'il me reste. Modifié 30 août 2010 par Ferruccio057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sssweat Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Bonne nouvelle de mon coté aussi, j'ai bien l'option MMS gratuits activée :) Plus qu'à les faire fonctionner avec mon téléphone, et ça sera bon (mais ça c'est une autre histoire lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho56 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Mais ça me met que j'ai 0 mo d'utilisé alors que j'uitlise régulièrement le 3g+ . Modifié 30 août 2010 par Antho56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferruccio057 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Arrêtez moi si je me trompe mais le full internet comprend les mms en illimités non ? Donc on peut penser que ce forfait est en full illimité puisque l'on peut se connecter au sl2sfr et que l'on a l'option mms gratuit. J'ai tout bon ? Edit: je viens de trouver quelque chose sur le site SFR. Quand vous vous connectez sur votre compte mobile il y a un endroit intitulé "acceder à tout les bon plan" pour souscrire à des options. En regardent ses options il y en a une qui s'appelle "pass surf 2.0 illimité WE" et d'après ce que je comprend on peut surfer sans restrictions du vendredi minuit au dimanche minuit, consulter ses mails... Actuellement elle est en GRATUIT, c'est aussi marqué PROMO -50% pendant 2 mois et quand on regarde les détails ca coute 4€/ mois sans engagement. A votre avis vraiment gratuit, 4€ par mois ou 2€ par mois puis 4€ après deux mois ? Modifié 30 août 2010 par Ferruccio057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Pourquoi tu veux rajouter inutilement 4e à ta facture alors que tu as déjà le web illimité 24/24 et 7/7 ? Modifié 31 août 2010 par Horigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bin moi j'ai pas l'option mms :( Vous avez de la chance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Bonjour à tous.Je me suis inscris sur ce forum car depuis quelques jours j'ai un compte bloqué SFR MTV 1heure avec Internet et sms. Âpres vous avoir lu j'ai passé ma connexion en sl2sfr et pas de hors forfait pour l'instant (j'ai effectué la manip. hier soir). J'ai remarqué aussi une chose, sur le site de sfr en regardent le détail de mes options j'ai l'option MMS gratuit, c'est le cas aussi pour vous ? Sinon je n'arrive pas encore à voir le détail de ma consommation que ce soit sur le téléphone et le site SFR. Je peux simplement voir le crédit qu'il me reste. T'auras jamais de hors forfait, c'est le principe du bloqué c'est pour ça que je l'ai pris! pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Erreur, forfait bloqué ne veux pas dire pas de hors forfait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeeD Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Ben si. Tout ce qui n'est pas compris dans ton forfait est déduit, et pas ajouté en hors forfait. Pareil si tu n'as plus de crédit, ça ne s'ajoute pas en hors forfait ou dépassement de forfait, ça bloque simplement les communications. Donc théoriquement impossible d'avoir du hors forfait avec un forfait bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Erreur, forfait bloqué ne veux pas dire pas de hors forfait ... Je peux t'assurer qu'avec ce forfait tu payeras que 22,90€ par mois! c'est le principe du bloqué! SFR les appelle les forfaits: "sans game over" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferruccio057 Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 (modifié) Pourquoi tu veux rajouter inutilement 4e à ta facture alors que tu as déjà le web illimité 24/24 et 7/7 ? Je ne veux pas rajouter 4€ à ma facture, je dis que si l'option est réellement gratuit, tes connexions week-end ne sont pas déduites de ta connexion illimitée limité à 200 Mo par mois.... T'auras jamais de hors forfait, c'est le principe du bloqué c'est pour ça que je l'ai pris! pour ne pas avoir de surprise à la fin du mois! Qui parle de hors forfait ? Edit: peut être je me suis mal exprimé. Je dis que avec cette option, tu peux surfer le week-end sans toucher à tes 200 Mo de bridage par mois. Modifié 1 septembre 2010 par Ferruccio057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horigo Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Mouai mais j'ai encore vu personne se faire brider avec ce forfait, sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kess Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Il y a un bug avec mon décompte de crédit internet ... Au début le tel était configuré en sl2sfr et quand je me connectait mon nombre de Mo internet consomé augmentait alors je suis passé en wapsfr, la il n'augmentait pas. Au bout d'une semaine il a commencé à augmenter alors je suis passé en sl2sfr et la sa fait un moi que mon nbr de Mo consommé n'augmente plus, j'ai fait presque 1 Go sans être limité en débit :) j'espère que ce bug va continuer et peut être qu'il marche chez vous aussi :) Et pour regarder les chaines MTV il faut mettre à jour l'application en la retéléchargant sur le market. Modifié 1 septembre 2010 par Kess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 SFR limite vraiment a 200 MO, es que certaine personne ici on été limité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 SFR limite vraiment a 200 MO, es que certaine personne ici on été limité ? Depuis quelques jours mon suivi consomme marque que 4 mo consommé alors que je télécharge sur le market, surfe en 3G c'est un peu byzarre mais c'est très cool! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jyvn40 Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Et SFR Wifi pour ceux qui ont souscrit ce forfait avant le 24 Août, on l'a ou je pense? :o Parce que j'ai déjà essayé de lancer plusieurs fois l'application SFR Wifi mais pas de miracles, il m'indique que mon forfait ne permet pas d'utiliser ce service... Serait-il possible de faire un changement de forfait, dans mon cas de l'ancien MTV Web 1h sans SFR Wifi vers le nouveau MTV Web 1H avec SFR Wifi, et ce gratuitement (même si je n'ai ce forfait que depuis un mois) ? Car il me semble que les changements de forfaits sont facturés 60€ les 6 premiers mois, mais cela concerne-t-il également les changements dans la même gamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Appelle juste le SC pour le leur demander (pour le WiFi), non ? Pour les changements de forfaits dans la même gamme, tu as une grille récapitulative dans la fiche tarifaire de SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.