Heldwin Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Je suis passé en 4.0 mais je comprends pas pourquoi il a mis Maps, Navigation, Latitude et Adresses en Brut. D'autant plus que ca re télécharger Maps original dès le premiere démarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 (modifié) Bonjour, Je viens de passer en 4.0 aussi sans problème c'est ma premier rom sans Sense et pour le moment tout va bien, j'ai pas compris non plus l'histoire du Brut, Qu'est-ce que c'est ? Ah ouai c'est normal que l'orsque je met un shema de déverrouillage je n'ai plus le slide to unlock/Vibreur Moyen de changer ça ? Et lorsque qu'il se met en veille tout seul, des que je vais appuyé sur une touche il va se rallumé , c'est possible qu'il se mette en veille + verrouillage direct ? On peut appliqué un patch pour avoir le Wake Power+Trackpad sur cette rom 4.0 ? Merci Modifié 30 août 2010 par Em3ricZe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 depuis la version 4 j'ai plus l'application actualités et météo... quelqu'un sait ou on peut la trouver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Toujours pas de changelog ? ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonic971 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Elle ne s'installe pas chez moi cette ROM. Et pourtant elle donne envie de la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Voilà le changelog : Changelog4.0 Added OTA update application Added Brut maps Removed genie widget Updated apps, framework and kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 ca rate sur le market la j'ai quaisment tout le temps echec du telechargement ou telechargement suspendu... en plus quand j'ai passé facebook sur la sd le widget a disparu j'ai du desinstaller et reinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 31 août 2010 Share Posté(e) 31 août 2010 Pour utiliser le widget d'une application, il faut qu'elle soit installer sur le smartphone, et non sur la SD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 ca rate sur le market la j'ai quaisment tout le temps echec du telechargement ou telechargement suspendu...en plus quand j'ai passé facebook sur la sd le widget a disparu j'ai du desinstaller et reinstaller Essayes d'installer la derniere radio disponible http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=687464 J'avais le même problème que toi. Apres avoir mis en place la derniere radio, le téléchargement de 2 applications qui était en attente c'est effectué sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Y'a la 4,0,1 de sorti suffit de cliqué sur openDesire update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci pour l'info, topic mis à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Arrivez-vous à recevoir les MMS ? Car perso ca ne fonctionne pas ca reste en téléchargement les APN sont bien configurés. Edit : En fait c'est un bug visiblement connu avec les Roms basées sur CyanogenMod. Modifié 2 septembre 2010 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @Heldwin je viens de faire un test,je me suis envoyé une photo(mms),ça marche sans soucis. Il y a une nouvelle version qui est sortie: 4.0.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je n'ai pas l'appli OTA Update. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 t'a pas Opendesire Updater ? Question on perd rien quand on fait la maj via OD updater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seth Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 t'a pas Opendesire Updater ? Question on perd rien quand on fait la maj via OD updater ? en faisant la mise à jour,j'ai tout retrouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 t'a pas Opendesire Updater ? Question on perd rien quand on fait la maj via OD updater ? Non je l'ai pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em3ricZe Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mis a jour faite aucune perte, euh mais y'a quoi de plus ? j'ai vu que y'avais plus de fonction dans les paramètre d'open désire mais c'est tout ? je trouve pas de changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Y a que moi qu'est perdu mon indicateur de batterie dans la manoeuvre? Passage de 3.6.2 en 4.0.2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Y a que moi qu'est perdu mon indicateur de batterie dans la manoeuvre? Passage de 3.6.2 en 4.0.2.... En fouillant un peu dans les paramètres tu trouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 @Heldwinje viens de faire un test,je me suis envoyé une photo(mms),ça marche sans soucis. Il y a une nouvelle version qui est sortie: 4.0.2 Hum Bizarre donc. J'ai un pote pareil il ne les reçois pas. Tu es également chez Orange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 En fouillant un peu dans les paramètres tu trouveras ;) J'ai bien trouvé un paramètre indicateur pourcentage de batterie, mais celui-ci était décoché sur les anciennes versions et j'avais quand meme le pourcentage ou au moins le niveau visuel. La j'ai un panneau triangle point d'exclamation à la place, paramètre coché, ou non... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Tu as le mod circle battery ? Il bug apparament avec la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 en fait je pense que c'est ma Rom radio qui déconne je pense. je test un retour en arrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Retourne a la première page et va sur la page du mod circule battery car il a été mis a jour pour fonctionner avec la 4.0.2 Sinon pour la part toujours problème de réception MMS. J'ai testé sur iTanium et je n'ai pas ce souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.