Pirlouis Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Rien que pour ca, je ne passerais pas en 2.2. Mon tèl tourne au poil sans overclocking / underclocking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psed0nym Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Version 2.2 marche super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Salut à tous :) Vous pouvez me dire si cette ROM lit nativement les flac? Pour ceux qui ne savent pas => http://fr.wikipedia.org/wiki/Free_Lossless_Audio_Codec Pour faire simple, c'est un codec audio sans perte :) Très convoité par les amoureux de la musique de qualité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Vu la qualité audio du Desire, tu feras pas la différence entre un MP3 encodé en 256 et un FLAC. Prends un Cowon S9, là tu verras la différence....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 (modifié) Vu la qualité audio du Desire, tu feras pas la différence entre un MP3 encodé en 256 et un FLAC.Prends un Cowon S9, là tu verras la différence....... Là, n'est pas la question! Mon audiothèque est entièrement en flac. Et réencoder toute ma collection en mp3 pour l'écouter sur mon désire. J'me voit pas trop le faire !! C'est pour cette raison que je demande si la rom lit le flac d'origine Sans devoir passer par une app du genre meridian (que je n'aime pas trop) A bon entendeur salut :) Modifié 21 juillet 2010 par kurisan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 21 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2010 Pour l'instant non, pas de flac en natif, mais c'est prévu pour très bientot, le dev est en train de bosser dessus :) Sinon, je pars en vacances pour 3 semaines, je vous retrouve d'ici la ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Là, n'est pas la question! Mon audiothèque est entièrement en flac. Et réencoder toute ma collection en mp3 pour l'écouter sur mon désire. J'me voit pas trop le faire !! C'est pour cette raison que je demande si la rom lit le flac d'origine Sans devoir passer par une app du genre meridian (que je n'aime pas trop) A bon entendeur salut :) Vu sous cet angle, effectivement................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 V2.3 sortie, plus d'OC, wifi sleep corrigé, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Pour info: 2.3 Bug du wifi sleep corrigé 2.2a Ajout de sim toolkit (compilé à partir des sources) Icone pour la 3G+ (H) corrigé Supression de l'overcloking (utilisez SetCpu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 Merci Pirlouis poutre le suivi, juste un petit coucou depuis mon Désire en vacances et avant que j'ai plus de réseau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurisan Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonne vacances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daval68 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Bonjour Je n'ai pas trouvé le moyen de régler/calibrer le sensor sur cette Rom, est il possible de le faire? daval68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakao studio Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 Personne n'a remarqué de problème d'autonomie sous cette rom ? Autre question, j'ai l'appli actu/météo qui arrête de se lancer (je la vois dans task killer) sans que je fasse quoique ce soit, et pas moyen de la supprimer via le menu appli. Quelqu'un a remarqué ca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eephyne Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 je trouvais aussi que l'autonomie n'était pas top mais depuis que j'ai fait la mise a jour 2.0->2.3 , ça a l'air d'aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 j'etais sous la 1.3b (mais probleme d'echos) et maintenant sous la 2.3 (plus d'echo c'est cool) l'autonomie me semblait meilleure sous 1.3b mais bon, correct avec la derniere version quand meme Par contre, j'ai remarqué que parfois le trackball ne repond plus !? impossible de l'utiliser pour deplacer le curseur dans mes textes par exemple. Il faut rebooter le telephone pour qu'il revienne. Je ne sais pas exactement quand il se désactive mais je viens de le remarquer pour la 2eme fois Suis-je le seul ou avez vous également remarqué ce probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shoobak Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bonjour, En regardant sur la feuille Google, j'ai l'impression que cette rom correspond le plus à mes besoins, peu de programmes installés de base. Je viens d'acquérir un Desire depuis 2 jours pour remplacer mon Samsung Galaxy. Habitué à l'interface de base d'android, certains points de Sense sont sympa mais il y a beaucoup trop d'applications dont je n'ai pas d'utilité (facebook, twitter, ...). Donc, est ce que cette rom est fiable (dans sa toute dernière version) et quelles sont les différences avec Sense sous Froyo ? Par rapport au Galaxy, j'avais l'habitude de flasher et d'installer les programmes de Drakaz. Est plus ou moins simple avec le Desire ? Pour ceux qui ont tenté l'aventure avec cette roms et qui l'ont abandonné, pourquoi l'avez vous fait? PS: Sur le Galaxy le choix était simple, Galaxo 1.6.3 ou GAOSP en bêta, le choix entre la fiabilité et le test de nouvelle fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boggy62 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Salut ! je suis pleinement satisfait avec la Rom OpenDesire : stable, rapide, fiable. Pas de soucis Wifi, GPS, etc ... tout fonctionne ! Je ne peux pas comparer avec le Galaxy car je n'en ai jamais eu A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b6rt Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Je viens d'installer OpenDesire 3.10 (remplaçant de LeeDroid chez moi). La rom est incroyablement fluide et légère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 17 août 2010 Auteur Share Posté(e) 17 août 2010 Mise à jour, sortie de la 3.2.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Arf... J'ai un soucis... J'ai mis la 3.2.0 puis la 3.2.1, et en fait j'ai voulu ajouter la black status barre, et la le téléphone reboot en boucle sur l'icone android... :mad: Je faisais les installe avec Rom Manager, et la je ne sais plus trop comment faire pour rattraper mon tel... J'avais fais une sauvegarde de ma rom sur nandroid, mais il n'y a plus rien sur ma carte microSD, et lorsque je la branche au PC il me demande de formater... :( Je sais pas trop comment faire là? Je n'arrive meme plus a reformater ma microSD avec la partition ext3 et Fat32! Si vous avez une idée je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Bon bah j'ai réussi à réinstaller la rom depuis le recovery avec la méthode à l'ancienne! :) Merci tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Version 3.3.0 out ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ro9er Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 une autre black status bar avec des icônes en couleur : ça rend pas trop mal http://android.adamg.co.uk/phpBB3/viewtopic.php?f=9&t=191 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) 19 août 2010 Merci, ajouté dans le premier post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 Version 3.5.0 out, pas mal de bonne évolutions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.