fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 exactement comme toi..ça va faire 1 mois que je suis sur le leak, 1 mois que je n'ai plus changer de ROM:o | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 +1 j'étais sur la leak .200 pas eu de soucis. La je viens de tester eos 4.2.2 et j'avais des soucis de connexion wifi. Bref je viens de repasser sur cette rom, enfin la pré rooté de doomlord, pas eu de problème. Par contre une chose qui me vient, normalement avec JB on devrait pouvoir apporter une réponse rapide d'un sms, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 c'est vrai que c'est un gros manque, c'est pour ça que jai installé go SMS pro | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Installez SMS popup ça marche bien :-) Sinon moi aussi la batterie tiens bien :-) Dans ça j'ai 1h de jeu, 30 min de data, 25 minutes de musique, et environ 1h20/30 de Wi-Fi (tout ça écran allumé) :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est pareil pour moi, la batterie tiens la journée complete, wifi et blutooth allumé, dans la poche de jeans, dans un batiment frigorifique (ou le signal passe tres mal voir pas du tout) synchro des mails, facebook, des sms, quelques appels au pose un peu de navigation et le soir je suis a 40% en moyenne en allant me coucher HS:rien a voir avec la maj, quand le telephone est plein ou debranché mon chargeur siffle c'est une horreur vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Installez SMS popup ça marche bien :-) Oui enfin c'est dommage de devoir réinstaller une application en plus alors qu'avec JB on doit pouvoir le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0omega0 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Une mise à jour est prévue http://www.xperiablog.net/2013/06/05/new-jelly-bean-firmware-certified-for-xperia-s-6-2-b-0-211/ Je croise les doigts pour la résolution des bugs rencontrés. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinchaton Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pas mal l'interface et la fluidité. Par contre, gros problème au niveau de la batterie, il me restait 40% en l'utilisant normalement pendant une journée avec ICS, là avec JB il s'éteint tout seul vers 20h car plus de batterie. Pourtant j'ai fais une remise à l'état d'origine avant d'installer la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Pas mal l'interface et la fluidité. Par contre, gros problème au niveau de la batterie, il me restait 40% en l'utilisant normalement pendant une journée avec ICS, là avec JB il s'éteint tout seul vers 20h car plus de batterie. Pourtant j'ai fais une remise à l'état d'origine avant d'installer la mise à jour... On a souvent l'impression que la batterie fond plus vite lorsque l'on change de rom. Le fait est que l'on regarde ce qui change, les nouveautés, on trifouille un peu partout quoi, c'est normal c'est tout neuf lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom67 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 c'est pareil pour moi, la batterie tiens la journée complete, wifi et blutooth allumé, dans la poche de jeans, dans un batiment frigorifique (ou le signal passe tres mal voir pas du tout) synchro des mails, facebook, des sms, quelques appels au pose un peu de navigation et le soir je suis a 40% en moyenne en allant me coucher HS:rien a voir avec la maj, quand le telephone est plein ou debranché mon chargeur siffle c'est une horreur vous aussi? Pareil pour le sifflement du chargeur, je crois que c'est du au transformateur... J'ai le même cas, quand le téléphone n'est pas branché, chargeur branché à la prise murale... Par contre, comment tu tiens à 40 % le soir ??!!! J'arrive à 20-10 % vers 20 H, avec une utilisation intensive de SMS et une 15 aine de minutes de jeux (type Iconomia quoi) à midi, avec juste le synchro des mails et de l'agenda activé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je suis curieux de voir cette MaJ, perso la batterie ne me satosfaisait pas... Je l'utilisai pas beaucoup de la journee le tel car je travaille, et quand je l'utilisr, la batterie descend a une vitesse :-/ Je suis passe sur la miui v5 qui a l'air sympa pour l'instant, on verra ce que ca donne :-) Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan17600 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 première charge de batterie à 100% àprès instal de JB, deux nuits en mode avion.2% de perte chaques nuits. content (chargé à 100% le jeudi 22h, remise en charge ce mardi 19h). Hier soir avant couché tel rechargé à 100%, mise en mode avion, et ce matin perte de 10%. ??????? pas tout compris sur ce coup là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Un petit truc aussi, la led de notification. Impossible de savoir si j ai reçu un appel, un sms, un mail, alors que sous ICS, la led changeait de couleur et de fréquence de clignotement. A moins que je n ai pas trouvé les réglages :$ Je n ai pas envie de télécharger lightflow ou une autre apk de ce type Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 :o moi elle fonctionne très bien ma led | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Elle fonctionne, mais clignote blanc, à la même fréquence, que ce soit un sms, appel, mail... Je trouve ça dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 tu parle bien de la led de notification a côté de l'appareil photo avant? | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Oui. Enfin, en haut à gauche du téléphone ;-) Modifié 5 juin 2013 par clem2435 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 bizarre moi jai le vert pour les SMS et d'autres couleurs pour toutes notifications | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bon ben finalement j'ai des bugs quand même. Il arrive régulièrement que j'ai telle ou telle application qui plante au démarrage (block breaker et modern combat par exemple). J'utilise la veille étendue (c'est finalement pas si mal ce truc) mais depuis peu il m'arrive de ne pas entendre le tel sonner pour un appel ou un sms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ok, je pensais que tout le monde était comme moi. je vais essayer de réparer ça. Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bah moi email et SMS sont blanc :-) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 moi aussi mail et sms blanc y'a que facebook qui est bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 mes sms sont en violet, appel en blanc, facebook en bleu, Whatapps en jaune (mais configuré de moi même). Étrange qu'on ai pas les mêmes couleurs.. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2435 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ça me rassure, je suis pas tout seul. Pourquoi tout le monde n est pas dans le même cas ? peut-être à cause du pseudo mode stamina ? (activé pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 il est activé aussi chez moi | Xperia S Tapatalk 4 | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.