Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Non tout d'origine ! C'est sans doute pour ça la mienne est allégé et bénéficie du DoomKernel;)... ils vont corriger les bugs au moins? >< Je pense qu'on aura le droit à une ou deux Maj de correctifs... J'espère pour vous... Car de mon côtés pas de reproche à faire ormis la vidéo en 1080p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon je repasse sous ICS, heureusement qu'il y a tous les tutos sur ce forum :-) Xperia S with tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 POur m part j'attends plutôt la résolution des petits bugs pour venir sous Jelly, j'ai été prévoyant, la rom venant tout juste de sortir les bugs auraient été présent.. Je suis toujours sur rom stock ICS :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Je sais pas après mais vu comment les personne se plaignais d'ics comme quoi sa ramait, qu'il était limite inutilisable pour certains je pense vraiment pas que la jb sois à ce point... Je sais pas si la chance joue la dedans, mais je suis plutôt chanceux alors car j'ai rarement été déçu de mon xs Modifié 3 juin 2013 par blondin69120 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dans les messages d'alerte batterie faible, Sony nous propose d'activer le mode STAMINA... fort bien, je suis partant ! :-p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 un screen stp? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
composite Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 bah j'aimerais bien, mais je sais plus comment poster... je verrai demain mais ce n'est pas une exclusivité :-p c'est à chaque fois qu'on passe pour les 14 et 4 pourcents, la petite fenêtre nous prévenant nous propose d'utiliser le mode STAMINA, étrange quand on sait que le xperia s ne l'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumeur Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Dans les messages d'alerte batterie faible, Sony nous propose d'activer le mode STAMINA... fort bien, je suis partant ! :-p Je confirme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je sais pas après mais vu comment les personne se plaignais d'ics comme quoi sa ramait, qu'il était limite inutilisable pour certains je pense vraiment pas que la jb sois à ce point... Je sais pas si la chance joue la dedans, mais je suis plutôt chanceux alors car j'ai rarement été déçu de mon xson est 2| Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 justement normalement le S ne l'a pas.. hum.. wait & see :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Un petit tuto les gars : https://forum.frandroid.com/topic/152435-jb-bloatwares-que-lon-peut-supprimer/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Je confirme ! Oui, depuis la leak aussi.. Heureusement, XDA est là pour nous faire le portage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoumx Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'observe cette communauté des utilisateurs des Xperia S depuis un bon bout de temps. Finalement inscrit, j'ai quelques pointsà relevé sur la nouvelle ROM de Sony. Je suis un peu déçus parcque on a pas reçus quelque chose de digne d'un haut de game Sony. Simple exemple : le Stamina absent et on comble le trou avec ce mode veil étendu (et dès fois j'ai même l'impression que la batterie se vide plus vite en utilisation). Puis la qualité de la caméra n'a pas été énormément amélioré et même dégradé pour ce qui est de la vidéo en 1080 (j'ai pas essayé les autre mode). Malgré tout beaucoup de changement niveau ergonomie, présentation de la surcouche etc. Mais c'est que du superficiel. Niveau performance ça reste quand même pas digne d'un haut de game; surtout venant de chez Sony. Bilan des choses : Bonne ROM globallement mais pas assez travaillé majgré tout ce temps d'attente. Travail un peu baclé on dirait. On éspére tous une mise à jours pour ajouter de nouvelles choses je pense :D ( STAMINAAAAAAAAAAA PLEAAAAAAASE ) !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi595 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! Je suis un peu le forum xperia S, sans poster. Et je viens apporter mon avis sur JB. J'étais complètement dégouté d'ICS. J'étais à deux doigts de le revendre pour m'acheter autre chose (quelques jours avant la MAJ). J'ai bien fait d'attendre. Pour ainsi dire, je n'ai pratiquement aucun souci avec le téléphone: - Il ramait comme pas possible (c'était le pire de tout, une catastrophe) => terminé (c'est fluide ça change de la m*rde que c'était - Il avait une autonomie de m**** => terminé (j'utilisais toujours mon téléphone en pensant à la batterie, maintenant c'est terminé. Genre hier, je n'ai pas lâché le phone de l'après-midi : internet, gps, jeux etc. J'ai utilisé 40% de la batterie. Je peux tenir deux bon jours alors que ce n'était pas possible) - Des freezes tous les jours (m**** quoi) avec le force reboot => ça va faire une petite semaine et rien pour le moment (à voir par la suite) Autres? - J'ai un lag sur les prises de vidéos (qui n'existait pas avant). Je viens de tester une fois encore. Le 1080p est impossible. - Les photos sont toujours mauvaises à mon goût (du bruit, du bruit, du bruit...) C'est clairement une réussite à mon goût. Après, ça m'étonne des bugs, je n’en ai pas eu un seul (à part la caméra). Donc je peux m'estimer chanceux. Ciao Modifié 4 juin 2013 par bibi595 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Oui mais quand il parle de stamina des la batterie est faible, est ce qu'il parle pas du mode veille étendue car comme on a déjà pu le dire le mode veille étendu s'appelle super stamina maintenant sur notre xs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paxx Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum bien que je vienne souvent me renseigner en cas de pépins. Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent l'application "Smart Connect". Perso j'ai paramétré 3 actions : - Nuit1 : du dimanche au jeudi soir de minuit à 8h: Silencieux, data, wifi etc off. - Nuit2 : du vendredi au samedi soir de 3h à 10h: Silencieux, data, wifi etc off. (oui j'aime bien faire une pseudo grasse mat le WE ^^) - Ecouteurs : lancer la musique au branchement, stopper la musique lors du débranchement. Sur l'ancienne ROM, j'avais quelques soucis de musique qui ne se lançait pas lors du branchement des écouteurs lorsque j'avais Nuit1 ou 2 en cours mais ça allait encore. Sur JB, les actions nuits ne se déclenchent pas à l'heure prévue. Si j'allume l'écran de mon téléphone vers minuit 10, l'action va se déclencher mais sinon ça le fait de façon purement aléatoire. (D'ailleurs Sony, svp, permettez moi de paramétrer la vibration en début d'action car le coup de vibreur à côté de la tête quand je suis sur le point de m'endormir, c'est moyen) Ce matin, le son est resté en silencieux malgré que l'heure de fin de l'action était largement passée (je ne touche quasi jamais au volume de mon tel donc pas d'erreur humaine). Pour les écouteurs, cela ne fonctionne plus non plus lorsque l'écran est éteint. Est-ce dû au mode veille étendue ou à un bug de la nouvelle version? Sinon je tiens à signaler que j'ai eu également le bug de la touche volume + après l'installation de la nouvelle version. J'ai rebooté et cela m'a fait une nouvelle mise à jour (MAJ de 2 applications) et depuis je n'ai pas eu de nouveau ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chman62 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 salut à tous, moi aussi j'ai un bug photo pixellisé lorsque je reçois un mms mais aussi lorsque je télécharge une pièce jointe d'un email (photo) lorsque je veux la lire sur l'application album ou autre. C'est dû à un bug de jelly bean certainement..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bon ben tout ça me conforte d'être revenu à ICS. Vous n'imaginez pas à quel point je suis heureux de retrouver mes légers lags :-) (qui n'ont pas l'air pire que ceux du S4 si j'en lis le forum dédié) From Xperia S with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Bonjour, Ca fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum bien que je vienne souvent me renseigner en cas de pépins. Je voulais savoir si certains d'entre vous utilisent l'application "Smart Connect". Perso j'ai paramétré 3 actions : - Nuit1 : du dimanche au jeudi soir de minuit à 8h: Silencieux, data, wifi etc off. - Nuit2 : du vendredi au samedi soir de 3h à 10h: Silencieux, data, wifi etc off. (oui j'aime bien faire une pseudo grasse mat le WE ^^) - Ecouteurs : lancer la musique au branchement, stopper la musique lors du débranchement. Sur l'ancienne ROM, j'avais quelques soucis de musique qui ne se lançait pas lors du branchement des écouteurs lorsque j'avais Nuit1 ou 2 en cours mais ça allait encore. Sur JB, les actions nuits ne se déclenchent pas à l'heure prévue. Si j'allume l'écran de mon téléphone vers minuit 10, l'action va se déclencher mais sinon ça le fait de façon purement aléatoire. (D'ailleurs Sony, svp, permettez moi de paramétrer la vibration en début d'action car le coup de vibreur à côté de la tête quand je suis sur le point de m'endormir, c'est moyen) Ce matin, le son est resté en silencieux malgré que l'heure de fin de l'action était largement passée (je ne touche quasi jamais au volume de mon tel donc pas d'erreur humaine). Pour les écouteurs, cela ne fonctionne plus non plus lorsque l'écran est éteint. Est-ce dû au mode veille étendue ou à un bug de la nouvelle version? Sinon je tiens à signaler que j'ai eu également le bug de la touche volume + après l'installation de la nouvelle version. J'ai rebooté et cela m'a fait une nouvelle mise à jour (MAJ de 2 applications) et depuis je n'ai pas eu de nouveau ce problème. Exactement la même chose. Je vais tenter en désactivant la veille étendue et voir.. Mais clair que la nuit du coup ça me laisse les datas et tout d'activés. Et la batterie prend un coup.. salut à tous, moi aussi j'ai un bug photo pixellisé lorsque je reçois un mms mais aussi lorsque je télécharge une pièce jointe d'un email (photo) lorsque je veux la lire sur l'application album ou autre. C'est dû à un bug de jelly bean certainement..... Non, c'est les applis Sony. En stock AOSP on a pas ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andy Todesco Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Mais c'est affreux la batterie... Elle se vide toute seul dans mon casier de boulot... pas de wifi, 1h26 d'écran, le graphique de ma batterie ressemble à une belle chute libre ! Sur ICS j'arrivais à terminer mes journée à 50%... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 mais vous avez pas la même batterie que moi ou quoi? 13h que jai enlevé mon chargeur, 3h d'écran allumé, 7h de wifi et il me reste 30% | Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) @Fabi tout dépend des applications installé sur le tel, après il faut aussi prendre en compte la vieillesse de la batterie qui tiens plus ou moins le choc selon la vieillesse, le fait peut être de ne pas faire une installation clean peu peut être aussi causer des soucis... Enfin bref plein de facteurs jouent dans tout ça Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Modifié 4 juin 2013 par zexion3103 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lepiaf37 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 ptit bug de volume lors des selection d applications, même au mini ca reste fort reste en HP sur la messagerie visuelle aussi (maj ou appli fautif???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 @Fabi tout dépend des applications installé sur le tel, après il faut aussi prendre en compte la vieillesse de la batterie qui tiens plus ou moins le choc selon la vieillesse, le fait peut être de ne pas faire une installation clean peu peut être aussi causer des soucis... Enfin bref plein de facteurs jouent dans tout ça Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk ça va faire 1 an que jai mon XS, et jai a peu près 100 appli installe mais je n'en utilise qu'une dizaine| Xperia S Tapatalk 4 | 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jfxperias Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Fabi cherche pas on doit pas avoir les même xs que certains:D... Car moi aussi niveau autonomie depuis que je suis sur jb Sony sa tien bcp mieux de 1h du matin à se soir 21h20 sans la ménager... Les bug j'en ai zéro... Bref, tout est parfait, même plus envie d'aller sur CM... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.