dr0gu3d. Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Tu peux nous confirmer ce que tu obtiens stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) Bon suite aux retours sur la 3g/900Mgz, je vous invite tous à contacter Wiko pour les prévenir que leur Five n'est pas compatible. Comme il est donné ok sur la fiche technique, vous êtes en droit d'avoir un correctif pour régler ce problème récurent. Si ils vous disent le contraire, demandez leur de faire le test eux même, si ils en sont capables : Le test ultime pour savoir si l'appareil prend bien la 3G 900Mhz. Vu sur le blog JTGeek Pour savoir si le 900 marche en france, il suffit de faire : *#*#4636#*#* (ou via MobileUncleTools Engineer Mode) puis choisir » Informations sur le téléphone » appuyer sur le bouton menu puis « Sélection bande radio » et mettre en « EURO Band » Vérifier en mode ingénieur *#*#3646633#*#*, dans votre Bandmode SIM1 - - Si le 900 est resté coché alors le téléphone est OK en 900/3G. - Si vous n'avez que le 2000 il ne l'est pas. Dany Voici ce qu'il y a de coché : EGSM 900 DCS 1800 PCS1900 GSM 850 WCDMA IMT 2000 WCDMA PCS 1900 WCDMA GSM 900 Lisant vos derniers écrits, je me décide de refaire le test complet, en plus j'ai migré de Free vers Sosh. Mode ingénieur : je ne coche que WCDMA GSM 900. Je redémarre le téléphone. Je vérifie dans le menu ingénieur que WCDMA GSM 900 est uniquement coché : pas de problème. Je me mets en extérieur et active la connexion des données : je capte de la 3G, H et H+ Degrouptest : 3G HPSA ou 3G++ HSPA+ Download 5068 kb/s Upload 1226 kb/s Ping 89 ms Je suis à la campagne chez les parents. ;) Modifié 28 juillet 2013 par Wizzair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Merci, ça valide bien la 3G/900Mhz sur le Cink Five, peut être un soucis avec Free sur l'itinérance par contre. Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr0gu3d. Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Donc 900 bien confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je me demandais hier... Pour mon info personnelle... J'ai jamais eu autant de problèmes, jamais vu autant de problèmes, avec mon King, auquel je reprochais surtout la lenteur (l'ouverture et le chargement des vignettes de QuickPick par exemple, c'était la cata...)... C'est dû au fait qu'on a pas les vraies sources du Five et qu'on, enfin que vous..., partez des sources de clones du Five ? Envoyé depuis mon Five :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftdm Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Petit bug du jour : Je regarde mes photos sur mon cink five et le tel se met à sonner et vibrer (réception d'un appel) mais rien ne se passe à l'écran. J'appuie sur la touche home pour quitter mon application photo mais toujours rien. Le tel continue à sonner jusqu'à ce que mon correspondant arrive sur ma messagerie et me laisse un message ! :( Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, pouvez vous me dire si vous êtes satisfait de l'autonomie du Five ? Les différents tests que j'ai pu lire donnent des avis contraires. Arrivez vous à tenir la journée sans trop faire attention à économiser de l'énergie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour, pouvez vous me dire si vous êtes satisfait de l'autonomie du Five ? Les différents tests que j'ai pu lire donnent des avis contraires. Arrivez vous à tenir la journée sans trop faire attention à économiser de l'énergie ? de 2 jours et demi à 3 jours et demi pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 La batterie est convenable, faire un ou deux jours c'est largement faisable. Le problème c'est que les gens laissent des tas d'options actives sans les utiliser et ça utilise leur batterie pour rien. Donc les tests de batterie sont plutôt faussés car on ne sait pas dans quelles conditions sont faits les tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) OK merci. Bon ben je crois que je vais en prendre un pour mon père qui veut un grand écran et un Gps qui fonctionne. Par contre je vais le prendre chez Darty pour pouvoir le remplacer si il est défectueux sorti de boîte :d Modifié 5 août 2013 par chris021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Si tu achètes un produit sur Internet et qu'il est défectueux, on te l'échange aussi, voir on te le rembourse si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Oui mais il y a les frais de ports... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Pour 5€ de frais de port, t'as le délais de rétraction en plus. Bon après je n'essaie pas de te convaincre d'acheter en ligne, c'était juste une suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Les frais de ports se rapprocheront plus de 10€ si tu envoies avec une assurance. Mais c'est vrai que j'aurais plus de facilité à obtenir un remboursement pour un achat fait que le net alors qu'en magasin je vais me retrouver avec un avoir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Magnum Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Mobile acheté le 12 Juillet dernier et ramené en boutique mercredi dernier pour retour en SAV... BUG: perte de réseau en plein Rennes, traduction pour le moins "hasardeuse" des menus comme par exemple "Retiré USB OTG inopiné" (les mots sont bien français mais c'est pas du français pour autant, ou même aussi un peu d'allemand --> pas mal du tout j'avais encore jamais vu ça), des freeze pendant la navigation internet (obligé de couper le wi-fi sur le Five et de le relancer pour que ca reparte), la led de notifications qui ne fonctionne que les 3/4 du temps, et enfin (oui j'y arrive) l'écouteur interne qui grésille pendant les appels rendant les conversations téléphoniques très désagréables voire inaudibles.. Bref je suis assez dégoûté pour le moment d'avoir investi dans ce smartphone, même s'il ne coûte que 200eu Wiko se revendique d'être un constructeur faisant des mobiles à bas prix mais de "qualité" que je trouve vraiment douteuse.. Qui plus est, mon Five ne reviendra pas de SAV avant minimum 3 semaines ce qui me met franchement dans l'embarras surtout que je voulais un nouveau téléphone qui me tienne 2-3ans minimum mais bon... J'attends de voir si le smartphone reviendra clean de SAV ou s'ils m'en renvoient directement un autre, mais je ne pense pas que je réinvestirai chez Wiko à l'avenir, je reviendrai plutôt dans l'univers LG.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tu es tombé sur un modèle défectueux, mon mobile n'a aucun de ces problèmes. Si ce n'est pas dû à une mauvaise utilisation de ta part, il te sera rendu fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Magnum Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Mon utilisation du terminal était on ne peut plus normal, j'ai pas tenté de le rooter ni quoi que ce soit. J'ai juste installé SlideMe en market alternatif afin de pouvoir télécharger N64oid mais rien de plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) J'avais aussi le HP interne qui grésillait, mais j'ai plus ce soucis, ca a disparu avec le temps...dans la section message aussi j'ai de l'Allemand, quand je fais selectionner tout les message pour effacer, il me dit " tout" en Allemand dans la petite fenetre !! :huh: Modifié 6 août 2013 par tarkan37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John-Magnum Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Exactement la même chose que toi Tarkan, ça affichait "Alle auswählen". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarkan37 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui sinon RAS...c'est bizarre quand même ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinchbb Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Moi aussi je cherche des brassards pour l'accueillir. Rien trouvé dans les magasins de sport et difficile de trouver des produits dispos en ligne. Je suppose qu'avec l'arrivée des grands S3 des modèles compatibles devraient sortir sous peu. EDIT: finalement, j'ai envoyé un mail à Tune Belt car j'hésitais entre 2 modèles de leur gamme. Le AB85 et le AB88 (l'un pour SIII et l'autre pour Note 2). On verra ce qu'ils répondent, s'ils répondent ... Alors pour ceux que ça intéresse... J'avais commandé un brassard sur GSM55. Au déballage, je teste le brassard. Ca rentre mais la qualité ne me paraît pas top et ça force un peu. Je le renvoie (au passage, service nickel de GSM55: ils ont pas fait d'histoire, j'ai renvoyé à mes frais dans la lettre d'origine en expédition éco, ça n'a pas coûté cher et remboursement rapide). J'avais contacté Tune Belt pour un brassard pour le WCF. Ils m'ont recommandé le tout récent AB90. Mais .... pour l'instant il n'est distribué que par eux (via leur site web ou amazon.us) pas moyen de livrer en France. Finalement, sur leurs conseils je me suis rabattu sur un AB88 non dispo en France mais distribué par RunGPS (eSymetric) via Amazon.de avec livraison en France à un prix très raisonnable. Maintenant le feedback sur l'AB88. J'ai testé avec mon flip cover replié à l'envers. Ca rentre bien, sans forcer. J'aurais aimé que ce soit un poil plus long pour avoir un morceau de tissu à rabattre sur le tél (comme les brassards décathlon) afin de mieux le protéger de la pluie ou des éclaboussures mais en le tassant un peu en bas, ça doit pouvoir se faire. La qualité semble bien et le brassard reste léger. Sinon, c'était mon premier brassard et mon seul souci, c'est qu'en plein soleil on lit pas grand chose sur l'écran à cause des reflets sur le plastique mais ça doit être commun à tous les brassards. Ah, et aussi, obligé d'utiliser RunKeeper à cause du bug déjà évoqué de vitesses et distances fantaisistes sur Runtastic et Endomondo. D'ailleurs, j'ai envoyé un mail au support Runtastic pour le leur signaler car d'après les rapides tests que j'ai faits de ces 3 applis, c'est celle que j'ai préférée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai un petit souci, comment fait-on pour rapidement aller aux réglages des alarmes ? J'ai cherché partout et à part lancer l'application "Horloge" je ne vois pas... Alors que sur mon Galaxy S c'était rapidement accessible (je ne sais plus comment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Quand tu as cliquez sur l'horloge, tu as juste en dessous "régler l'horloge" un truc du genre et tu clique dessus et la tu peux régler ton réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo-Roku Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Il n'y a pas de moyen plus rapide ? Je dois aller dans le menu des applications, faire afficher toutes les applications, cliquer sur "Horloge", encore cliquer sur "alarme". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzair Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Mon WCF est en panne : plus de fix gps et haut parleur qui grésille à fond. Acheté chez Darty, qui me l'a déjà échangé une fois (le 1er déconnait à fond), comme je ne rends pas le téléphone dans les 10 jours, il part en réparation, apparemment chez WIKO. Il sera normalement ok pour le 31/08/2013..... !!! Je regrette amèrement mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.