Aller au contenu

Premières impressions, batterie, APN, etc.


b-g

Recommended Posts

Ok, merci pour les infos!

J'ai acheté le mien sur le Sony store donc je vais voir avec leur SAV. Parce qu'en plus y'a pas que ça, y'a aussi le wifi qui décroche. Si tout le monde avait ce problème j'irai pas forcément râler mais certains s'en tirent très bien sur ce point alors bon.

Je pense que c'est les premières séries qui ont certains problèmes, ça s'est déjà vu ailleurs^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'abord attendre de vois si la prochaine mise a jour règle les problèmes (on sait jamais^^) et si c'est pas le cas, je dis bonjour au SAV.

Je ferai un petit post s'ils acceptent de me le changer et que c'est mieux !

Sent from my Transformer TF101 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Après six mois d'utilisation, et venant d'un Arc, en points positifs : clavier plus facile, rapidité, très peu de bugs. En négatif : apn très moyen, autonomie nulle dès lors qu'on utilise le web (pas meilleure que le arc malgré une batterie plus importante et le mode stamia).

En raison de ces deux derniers points je regrette d'avoir acheté cet appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon SP est au SAV...

raz le bol de cette accroche réseau et wifi pourri alors que d'autres en sfr à côté de moi ont du réseau ou du wifi sur ma box...

Appel au SAV, il me dit que c'est pas normal et que ça doit être un problème matériel vu que j'ai remis au valeur d'usine et réinstallé via seus.

donc envoi au sav, sauf que je suis passé par la boutique pour avoir un téléphone de prêt (un wildfire S, ça fait bizarre,mais au moins j'ai plus de réseau et du wifi!)

 

Ma grosse crainte, le plouc de la boutique sfr, je ne sais pas s'il a un mis un commentaire quant au problème rencontré sur le téléphone, sur mes papiers je n'en ai pas de traces, j'ai bien peur qu'il n'ai rien mis et que je me retrouve avec un téléphone en retour où ils vont me dire : réinstallation rom d'origine... tout fonctionne...

je vais essayer d'appeler le sav sfr pour voir s'ils peuvent faire qq chose, je vous tiendrai informé des évolutions et éventuellement d'un changement d'accroche réseau et wifi suite au sav (et du coup de batterie, j'espère, mais je doute fort...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part après 5 mois avec mon SP je change de tel dans 3 jours. Vraiment très déçu de l'apn et je sent (vu les annonces récentes de Sony mais j'espère pour vous tous me tromper) que le suivi ne va pas être au rendez vous.

Bref pour ces raisons et plein de petits trucs, je quitte cette section (record pour moi niveau durée d'utilisation d'un smartphone..... :-( ).

Bonne continuation à tous.

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexus 5: je retourne sur le secteur que j'avais quitté. Ma principale critique des Nexus était la qualité photo mais la elles sont correctes (beaucoup mieux que mon SP pour le coup ) et le suivi bah rien à voir. J'ai vraiment de grosses craintes pour ce SP. Vraiment dommage car dans le fond c'est un super produit

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les photos sont pourries, on peut difficilement dire le contraire.

Pour le suivi, depuis que les premières CM sont sorties je suis rassuré. J'attends qu'une AOSP KitKat sorte pour franchir le pas, ça ne devrait pas tarder.

Mais t'avais peut-être un bootloader verrouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis chez orange et lui chez Bouygues, j'me pense aussi que ca viens d'orange car apres l'envoi du mms que je peux pas voir je recoit un message d'orange : vous avez recu un mms que vous ne pouvez pas lire aller sur ce site pour le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père a le même souci mais lui est chez SFR. Il n'arrive pas à recevoir des messages d'un Samsung Galaxy Ace, mais je ne sais plus l'opérateur. Il reçoit par contre très bien les miens donc peut-être que ça vient du téléphone de l'expéditeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais mon HTC, que je sois chez SFR ou orange je ne pouvais pas envoyer ou recevoir de MMS, et je suis pourtant certain que les paramètres étaient bons. Dès que j'ai changé de téléphone ça a été possible

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Globalement, par rapport à un moto G, le Xperia SP est mieux ou pas?

C'est ce que m'a demandé un collègue qui aime bien mon tel mais qui hésite. Il veut un smartphone puissant mais qui ne soit pas d'une marque chinoise ou du wiko.

Il se demande si à prix égal il faut mieux prendre un moto G ou un Xperia SP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...