Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Tu as vraiment un soucis avec ton phone. Franchement, le mien est aussi fluide qu'un S4, et tout le temps. 

 

As tu installé une carte SD? Si oui, quel modèle?

Sinon, regarde au niveau de tes applications, supprime les toutes, et réinstalle peut être juste un seul jeu, mais un jeu compatible de préférence. Test, et voit si cela fait pareil. Si cela fait pareil, déjà on éliminera la possibilité que cela vienne d'une appli. 

 

 

Pour le son ça te le fait si tu le pose sur le dos uniquement ou aussi si tu le pose sur l'écran? Parceque vu la forme du smartphone, complètement plat au niveau du dos, le haut parleur doit pas être efficace du tout. Au contraire le N4 est légèrement surélevé au niveau du dos, ce qui fait que le haut parleur est bien plus efficace. 

 

HS: Volume a fond pour te reveiller??? Moi il aurai déjà fini contre un mur. ^^

 

Euh.... 15 depuis janvier seulement. ^^

 

Non plus sérieusement, même un N4 et un P6, ils sont difficilement comparable aussi, ils visent deux clientèle totalement différente. Le N4 c'est plus de puissance, et une experience Android brute. Le P6, c'est plus niveau photo et personnalisation qu'il se démarque je trouve. 

 

Toute façon faut bien se mettre en tête qu'il n'existe pas de smartphone ultime...

ils ont un hardware embarqué de meme potentiel, proc et ram , et oui ils sont comparables. Sinon on compare quoi et quoi s'ils ne sont pas compararables? RIEN... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu les gars, quand je parle d'un problème de son, c'est vraiment que je trouve qu'il va pas fort, et pas parce que je suis assez con pour le laisser sur le dos.... 

 

 Je sais bien bien que le son est fortement étouffé sur le dos, d'ailleurs sur le N4, c'est encore pire Osmoze, car il a une sorte de rebord pour protéger la plaque de verre contre les griffes, donc, ça isole le son encore plus.

 

 Mais le problème du P6, ce que le son a du mal à me réveiller, le son est nul je trouve, le volume est nul, mon One, je l'entendait d'en bas quand il sonnait :o celui-ci je l'entend pas des masses quand je suis dans la même pièce  ( avec le bruit de la télé + ventilo par exemple ).

 

 Son Dolby mes fesses oui ^^ c'est vraiment un point qui me dérange ça. 

 

 Et au faite, quelqu'un à trouvé pour la photo des contacts quand on passe un appel ? Pour éviter d'avoir une grosse image en rapport avec le thème.

 

Kiki1900,

 

 Perf entre le SIII et celui-là ? Bah le P6 est NUL en jeu ! Je le démonte pas ce téléphone, car je le possède, mais à un moment, faut arrêter de se mentir, il vaut rien en jeux ( je parle par rapport à ses perf's, à savoir un Quad-Core et 2Go RAM ).

 

 Même Sonic 1 qui était sur MegaDrive rame par moment, pareil pour Worms 2 Armaggedon.

 

Question fluidité, j'ai un avis mitigé, ça reste fluide dans EmotionUI, mais j'ai déjà eu plusieurs fois et plusieurs fois par jour des coups de lag's quand je voulais vite lancer une conversation sms ou quand je passait d'un SMS à l'autre. Bon j'en fais quand même pas mal par jour mais c'était tout de même à préciser, des coups de lag arrive de temps en temps, sinon ça reste plutôt fluide dans l'ensemble.

 

 Il a parfois de gros problème de fluidité avec l'application Messenger de Facebook, on voit clairement que les bulles sont pas fluides lors de leurs mouvements ( quand on sélectionne la bulle contact par exemple ou qu'on l'agrandit ou rétrécit ), bref, ces petits font que... ça déçoit un peu.

 

 EDIT 

 

Et j'ai toujours oublié d'en parler, mais j'ai remarqué un truc assez génant, quand on met le tél en luminosité Automatique, et qu'elle se met au minimum ( la nuit chez vous par exemple ), faite un sms, et dite moi si à chaque pression sur une touche du clavier virtuel, vous avez pas l'impression que la luminosité change. On dirait que l'écran devient moins éclairé à la pression sur la lettre, pour ensuite, revenir directement à la normale. C'est une histoire de quelques miliseconde... Ce phénomène n'est pas présent en Luminosité Manuelle.

Alors pour ma part le son j'ai bien remarqué qu'il était moins fort que sur d'autres smartphones, pas au point de ne pas me réveiller quand même. Son au minimum il me reveille (et je blague pas).

 

Pour les jeu je te trouve dur. Encore une fois, sur le mien, Riptide tourne parfaitement, Slingshot racing idem. C'est pas un gros jeu, mais il tourne quand même parfaitement, sans aucun lag. 

 

Pour d'autres par contre, le problème n'est pas qu'il lag légèrement, c'est qu'il ne tourne tout simplement pas sur le P6. Je réitère que malgré qu'il soit tout simplement moins puissant qu'un N4 (incomparable d'ailleurs, on parle d'un processeur gravé en 40nm vs un autre gravé en 28nm... c'est comme comparé une Clio de 2010 à une 208 du mois dernier). Concrètement, il fait la même chose, mais moins bien. 

 

Je le redis encore et encore, et je le dirai lors de mon test, le P6 n'est pas un smartphone qui joue a celui qui a la plus grosse. Il mise sur la fluidité générale de l'interface, et surtout sur le design, la finition, et l'appareil photo).

 

pour  OSMOZE30

 

Tu as vraiment un soucis avec ton phone. Franchement, le mien est aussi fluide qu'un S4, et tout le temps. 

 

As tu installé une carte SD? Si oui, quel modèle?

 

Sinon, regarde au niveau de tes applications, supprime les toutes, et réinstalle peut être juste un seul jeu, mais un jeu compatible de préférence. Test, et voit si cela fait pareil. Si cela fait pareil, déjà on éliminera la possibilité que cela vienne d'une appli. 

 

j'ai pas installé des tonnes d'applis

oui j'ai une carte sd marque Transcend HC 16go

Une appli suffi. Une possibilité est que tu ai installé qui utilise toutes les ressources de ton smartphone H24. Cela aurait pour conséquence d'utiliser ton processeur à 100% de ses capacité même en veille, et d'utiliser une très grade partie de la RAM. 

Du coup, il chaufferai à la moindre action (comme consulter un SMS, ou changer de sonnerie dans les paramètres), et de laguer alors que tu ne lui demande de faire aucune action qui bouffe des ressources.

 

Concernant la carte SD, il me faudrait aussi la classe de celle ci. Est ce une classe 4 - 6 - 10? 

As tu essayé de l'utiliser sans la carte SD? Certaines applications s'installant automatiquement sur la SD, si celle ci n'est pas assez rapide, le téléphone va régulièrement ramé, notamment à cause d'applis tournant en arrière plan et étant installé sur la SD. Par contre, je ne penses pas que cela puisse avoir une incidence sur la chauffe.

ils ont un hardware embarqué de meme potentiel, proc et ram , et oui ils sont comparables. Sinon on compare quoi et quoi s'ils ne sont pas compararables? RIEN... 

 

Techniquement les processeur ne sont pas du tout du même niveau. Comme je le dis au dessus, le processeur du N4 est bien plus performant.

 

Il ne vise pas du tout les même personnes à la base. Le P6 ne mise pas sur la puissance, d'ailleurs, Huawei n'a jamais dit que son smartphone était le plus puissant du marché. Ils misent surtout sur Emotion UI, son design, sa qualité de fabrication, et son appareil photo. 

Le Nexus mise sur son coté full stock, son snapdragon S4 Pro, qui fait partie des tous meilleurs processeurs du marché, et sur des mises à jour prioritaires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part le son j'ai bien remarqué qu'il était moins fort que sur d'autres smartphones, pas au point de ne pas me réveiller quand même. Son au minimum il me reveille (et je blague pas).

 

Pour les jeu je te trouve dur. Encore une fois, sur le mien, Riptide tourne parfaitement, Slingshot racing idem. C'est pas un gros jeu, mais il tourne quand même parfaitement, sans aucun lag. 

 

Pour d'autres par contre, le problème n'est pas qu'il lag légèrement, c'est qu'il ne tourne tout simplement pas sur le P6. Je réitère que malgré qu'il soit tout simplement moins puissant qu'un N4 (incomparable d'ailleurs, on parle d'un processeur gravé en 40nm vs un autre gravé en 28nm... c'est comme comparé une Clio de 2010 à une 208 du mois dernier). Concrètement, il fait la même chose, mais moins bien. 

 

Je le redis encore et encore, et je le dirai lors de mon test, le P6 n'est pas un smartphone qui joue a celui qui a la plus grosse. Il mise sur la fluidité générale de l'interface, et surtout sur le design, la finition, et l'appareil photo).

 

Une appli suffi. Une possibilité est que tu ai installé qui utilise toutes les ressources de ton smartphone H24. Cela aurait pour conséquence d'utiliser ton processeur à 100% de ses capacité même en veille, et d'utiliser une très grade partie de la RAM. 

Du coup, il chaufferai à la moindre action (comme consulter un SMS, ou changer de sonnerie dans les paramètres), et de laguer alors que tu ne lui demande de faire aucune action qui bouffe des ressources.

 

Concernant la carte SD, il me faudrait aussi la classe de celle ci. Est ce une classe 4 - 6 - 10? 

As tu essayé de l'utiliser sans la carte SD? Certaines applications s'installant automatiquement sur la SD, si celle ci n'est pas assez rapide, le téléphone va régulièrement ramé, notamment à cause d'applis tournant en arrière plan et étant installé sur la SD. Par contre, je ne penses pas que cela puisse avoir une incidence sur la chauffe.

 

Techniquement les processeur ne sont pas du tout du même niveau. Comme je le dis au dessus, le processeur du N4 est bien plus performant.

 

Il ne vise pas du tout les même personnes à la base. Le P6 ne mise pas sur la puissance, d'ailleurs, Huawei n'a jamais dit que son smartphone était le plus puissant du marché. Ils misent surtout sur Emotion UI, son design, sa qualité de fabrication, et son appareil photo. 

Le Nexus mise sur son coté full stock, son snapdragon S4 Pro, qui fait partie des tous meilleurs processeurs du marché, et sur des mises à jour prioritaires. ;)

techniquement pas comparables peut etre, mais potentiellement si... 

 

c 'est comme si tu prends un moteur HDI 90 ch, et un TDI 90ch,  ils ont lameme puissance et pourtant l'un est plus performant que l'autre. DOnc potentiellement si ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vient de m'appeler et le Volume de la sonnerie lors d'un appel est RI-DI-CU-LE ! Je crois que je vais m'en séparer uniquement pour ça.

 

 Ça commence à me gaver, le son va pas fort du tout, là, je l'ai entendu car j'avais le tél en main, mais sinon il va pas fort du tout, même le haut parleur en communication ( quand on active le main libre donc ). Ça va pas fort du tout ! Très très déçu de ce haut parleur bas de gamme !

 

 Et Osmoze, pour l'appareil photo, je suis pas vraiment d'accord, les macros sont superbe, mais sinon en sois, les photos sont pas des plus géniales, le One est bien au dessus avec ses seulement 4MP. Mais le N4 est largué pour ça. 

 

 Enfin les photos ça me gène pas vraiment, le pire, c'est ce haut parleur de me***

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

techniquement pas comparables peut etre, mais potentiellement si... 

 

c 'est comme si tu prends un moteur HDI 90 ch, et un TDI 90ch,  ils ont lameme puissance et pourtant l'un est plus performant que l'autre. DOnc potentiellement si ....

 

 

Ya un truc que tu n'intègre pas, c'est que c'est deux technologies différentes. 

 

Le Hisilicon K3V2 est un quad core sur une architecture Arm Cortex A9, gravé en 40nm, étant cadencé à 1.5Ghz. C'est bien , mais pas top... 

 

Le Qualcomm Snapdragon S4 Pro est aussi un quad core, mais sur une architecture Krait, beaucoup plus proche du Cortex A15, et donc beaucoup plus puissant. De plus, la gravure est plus fine, en 28nm, ce qui lui permet d'être plus performant et de moins chauffer. 

 

Bon on vient de m'appeler et le Volume de la sonnerie lors d'un appel est RI-DI-CU-LE ! Je crois que je vais m'en séparer uniquement pour ça.

 

 Ça commence à me gaver, le son va pas fort du tout, là, je l'ai entendu car j'avais le tél en main, mais sinon il va pas fort du tout, même le haut parleur en communication ( quand on active le main libre donc ). Ça va pas fort du tout ! Très très déçu de ce haut parleur bas de gamme !

 

 Et Osmoze, pour l'appareil photo, je suis pas vraiment d'accord, les macros sont superbe, mais sinon en sois, les photos sont pas des plus géniales, le One est bien au dessus avec ses seulement 4MP. Mais le N4 est largué pour ça. 

 

 Enfin les photos ça me gène pas vraiment, le pire, c'est ce haut parleur de me***

 

Pour la sonnerie je n'ai pas vu pour ma part. J'utilise la Huawei Thune, ou un truc dans le genre, et je la trouve assez forte pour moi. Pour le son avec le haut parleur en communication, il est effectivement plutôt faible. Le problème c'est que t'es habitué au One et a Boomsound, qui est tout bonnement exceptionnel, donc ça doit être dur pour toi!! ^^

 

Concernant la photo, j'espère que c'est une plaisanterie. Le One est un raté complet en photo. L'ultrapixel est une grosse bouse marketing comme on ne nous en a pas sortie depuis des années. Pour prendre la stripteaseuse qui se trémousse en boite, ça vaut le coup, la luminosité est exceptionnel, mais n'espère faire quoi que ce soit d'autre avec que des photos de nuit. Pour le reste, les photos sont du niveau d'un Wiko, et encore, je suis pas sympa avec Wiko... (ok j'exagère un peu là).

 

Non franchement, en photo, autant en macro qu'en paysage ou quoi que ce soit, le P6 est le meilleur androphone actuellement (si on ne compte pas le photo phone S4 Zoom, qui est un ovni destiné à un public bien particulier). 

 

C'est son seul point fort niveau hardware en comparaison à tous ses concurrents, donc ne lui enlevont pas quand même! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que tu n'intègre pas, c'est que c'est deux technologies différentes. 

 

Le Hisilicon K3V2 est un quad core sur une architecture Arm Cortex A9, gravé en 40nm, étant cadencé à 1.5Ghz. C'est bien , mais pas top... 

 

Le Qualcomm Snapdragon S4 Pro est aussi un quad core, mais sur une architecture Krait, beaucoup plus proche du Cortex A15, et donc beaucoup plus puissant. De plus, la gravure est plus fine, en 28nm, ce qui lui permet d'être plus performant et de moins chauffer. 

 

 

Pour la sonnerie je n'ai pas vu pour ma part. J'utilise la Huawei Thune, ou un truc dans le genre, et je la trouve assez forte pour moi. Pour le son avec le haut parleur en communication, il est effectivement plutôt faible. Le problème c'est que t'es habitué au One et a Boomsound, qui est tout bonnement exceptionnel, donc ça doit être dur pour toi!! ^^

 

Concernant la photo, j'espère que c'est une plaisanterie. Le One est un raté complet en photo. L'ultrapixel est une grosse bouse marketing comme on ne nous en a pas sortie depuis des années. Pour prendre la stripteaseuse qui se trémousse en boite, ça vaut le coup, la luminosité est exceptionnel, mais n'espère faire quoi que ce soit d'autre avec que des photos de nuit. Pour le reste, les photos sont du niveau d'un Wiko, et encore, je suis pas sympa avec Wiko... (ok j'exagère un peu là).

 

Non franchement, en photo, autant en macro qu'en paysage ou quoi que ce soit, le P6 est le meilleur androphone actuellement (si on ne compte pas le photo phone S4 Zoom, qui est un ovni destiné à un public bien particulier). 

 

C'est son seul point fort niveau hardware en comparaison à tous ses concurrents, donc ne lui enlevont pas quand même! ^^

ok monsieur l'ingenieur. donc arretons tous les comparatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais pas de quoi tu parles et tu la ramène... Documente toi un peu et tu comprendras. Tout ce que je te dis je l'ai lu, je l'invente pas.

 Les utilisateurs et acheteurs de telephone se fient au caracteristiques mentionnés par les contructeurs. Alors quand on donne pour caracteristique un HUawei 4 coeurs a 1.5 ghz et un nexus a 4 coeurs a 1.5 ghz, c'est tout ce que les acheteurs voient. De part ce fait, OUI la comparaison est justifiée. Si apres on pousse plus loin sur le descriptif exacte des caracteristiques, alors là oui on voit que ce n'est pas la meme architecture. Mais ca, excuse moi, le commun des mortels n'est pas aussi calé que toi, alors j'estime que la comparaison est de mise avec ce que l'on leur presente sur le papier. C'est pareil pour tout, que ce soit les proc de pc, amd et intel qui ont des caracteristiques identiques en terme de nombre coeurs et de frequence, la difference se faisant sur des choses plus subtiles a savoir les niveaux de cache, la gravure  et j'en passe...

Je finirais par, c'est pas parce que tu es responsable de section que tu dois me parler comme ca. Enfin bref. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sais pas, je trouve pas que le One était nul en photo, si on zoomait, oui, en cause, ces 4MP.

 

 M'enfin, façon l'appareil photo je trouve que ça va, c'est le soucis du haut parleur, de certains lag's, petits bug avec la croix rogue sur le réseau ça m'ennuie même si je reçois tout.. Et aussi le truc de la luminosité que je trouve étrange.

 

 M'enfin je verrais bien si je décide demain de le renvoyer à rueducommerce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les utilisateurs et acheteurs de telephone se fient au caracteristiques mentionnés par les contructeurs. Alors quand on donne pour caracteristique un HUawei 4 coeurs a 1.5 ghz et un nexus a 4 coeurs a 1.5 ghz, c'est tout ce que les acheteurs voient. De part ce fait, OUI la comparaison est justifiée. Si apres on pousse plus loin sur le descriptif exacte des caracteristiques, alors là oui on voit que ce n'est pas la meme architecture. Mais ca, excuse moi, le commun des mortels n'est pas aussi calé que toi, alors j'estime que la comparaison est de mise avec ce que l'on leur presente sur le papier. C'est pareil pour tout, que ce soit les proc de pc, amd et intel qui ont des caracteristiques identiques en terme de nombre coeurs et de frequence, la difference se faisant sur des choses plus subtiles a savoir les niveaux de cache, la gravure  et j'en passe...

Je finirais par, c'est pas parce que tu es responsable de section que tu dois me parler comme ca. Enfin bref. 

C'est pour ça qu'on fait des tests, pour aider M. et Mme Michu à choisir son smartphone. C'est pour ça que juste avant je t'ai calmement expliqué que c'était des termes marketing, et qu'il ne fallait pas s'y fier, parce que les technologies sont différentes et que l'on ne peut pas comparer ses deux smartphones.

Après je n'ai pas était plus désagréable que toi moqueur. ;)

 

Bah sais pas, je trouve pas que le One était nul en photo, si on zoomait, oui, en cause, ces 4MP.

 

 M'enfin, façon l'appareil photo je trouve que ça va, c'est le soucis du haut parleur, de certains lag's, petits bug avec la croix rogue sur le réseau ça m'ennuie même si je reçois tout.. Et aussi le truc de la luminosité que je trouve étrange.

 

 M'enfin je verrais bien si je décide demain de le renvoyer à rueducommerce

m**** mais tu cumule c'est vrai. ^^ Je comprends pas trop vos problèmes, j'ai du avoir énormément de chances, j'en ai aucun!! Je vous ment pas, j'ai zéro bug, le son, ça va, même si c'est pas Boomsound, ça suffit pour une sonnerie ou un reveil. Franchement je comprends pas du tout!!!

 

Pour le One, il souffre de ses qualités l'appareil photo. Comme il est beaucoup plus lumineux que les autres, de nuit, c'est le seul qui sache prendre une photo, et il est bon, mais de jour, les couleurs sont catastrophiques. Si on ajoute que 4MP, l'idée est bonne au départ, mais en fait, c'est beaucoup trop limité... ben c'est une déception. Sincèrement j'étais hyper enthousiaste sur le One et son Ultrapixel avant de le tester. Une fois testé, j'ai pleuré mes sous tellement j'ai été déçu.

 

Ce qui n'est pas le cas du P6, qui me satisfait, par rapport aux attentes que j'avais bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah fais les test que je t'ai dis avec la luminosité tu verras tu l'as aussi ce problème j'en suis sur ;) 

 

 Le son, on a le même je pense, juste que moi suis surement plus exigent là-dessus, et le son du P6 est bien en dessous du SIII déjà, qui lui pourtant, n'était pas exceptionnel...

 

 Mon réveil matin traditionnel ( un Oregon Scientific ) qui a un haut parleur plus au moins puissant avec la radio, ça a parfois déjà du mal à me réveiller, quand je veux être sur de mon coup, je laisse le pc allumé et je m'en sert comme réveil avec le volume du 2.1 à la moitié, le PC est  à 2 mètres de mon lit même pas... 

 

 Enfin j'ai un réveil quand même difficile parfois, mais je te promet que le volume sonnerie est ridicule, dans la poche, ça s'entend presque pas pfff je trouve ça minable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter une chanson, pour vérifier pour le son, sincèrement, il est pas très fort, mais rien d'alarmant, c'est un smartphone. Il est du niveau du Galaxy S4 environ. Un poil moins fort, mais rien. Je comparerai plus tard à l'iPad Mini et au Alcatel One Touch Scribe HD

 

Je test l'écran tout de suite... en même temps que je t'écris.

 

Tu utilise quel clavier? Avec Swype ça le fait pas ce que tu dis.

Clavier Android AOSP non plus.

Avec le clavier Huawei non plus. Mais d'ailleurs, en fait il est nul celui là... C'est pas réactif du tout leur clavier!

 

Bon finalement j'ai fait le test. 

 

Condition du test, sur youtube, avec la même chanson pour les trois, et tous surélevé pour que le haut parleur soit laissé libre, ainsi que tous posé à plat.

 

A plat, il se fait rétamer, on entend strictement rien avec le P6, et le Alcatel est le plus puissant des trois.

 

Surélevé, si l'alcatel reste le plus puissant, le P6 prends clairement l'avantage face à l'iPad mini que l'on entends pratiquement plus.


Tiens d'ailleurs je viens de faire un test avec casque. Pour ce test j'utilise un casque gaming, un Tritton, qui vaut une petite centaine d'€uros...

 

Et il a le même défaut que l'autre smartphone Dolby que j'ai pu essayer, l'Acer CloudMobile, c'est à dire que si la qualité sonore est au top, les basses excellentes, etc etc... Le son est très faible. Je me demande si ce ne sont pas les réglages Dolby qui veulent ça, parceque le CM c'etait pareil, super qualité, mais niveau puissance, une buse avec le casque.

Modifié par osmoze30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si tu rappuie tu peux monter à fond. Après il y a peut être un autre blocage, il faudrait que je fouille. Mais le son est vraiment très proche de ce que propose le ACM qui est aussi Dolby Mobile, donc c'est pour ça que j'ai tout de suite fait le rapprochement. Le Dolby Mobile n'étant utilisé QUE lorsque l'on branche les hauts parleurs, ça me parraissai crédible comme hyppthèse.


Du coup j'ai pris l'Alcatel, alors c'est fort, très fort, mais le son du Huawei est beaucoup plus agréable par contre... La ça fait limite mal à la tête tellement c'est déséquilibré. ^^


Et l'iPad fait pas beaucoup mieux... Dommage que ce soit pas assez fort, parcequ'en qualité, wow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes test l'ami... 

 

 J'utilise SwiftKey comme clavier, étonnant tout de même que ce soucis de luminosité m'arrive uniquement avec ce P6... Jamais eu ce soucis avec mes autres AndroPhones, donc, le problème vient clairement du P6. Et je précise que c'est uniquement en luminosité auto.

 

 Pour le Volume, je sais pas, c'est bizarre... Limite j'écoute jamais la musique de toute façon, sauf parfois dans mon lit pour dormir mais là je met les écouteurs.

 

 C'est clairement pour le réveil matin et quand on m'appelle pour entendre le téléphone.. Enfin, je me répète, on sera rien y faire, il est comme ça.

 

Ça m'ennuie de payer pour un renvois, surtout que je dois le renvoyer en France ( je suis de Belgique ) je sais même pas si ça coute chère un envois de colis en France ^^ 

 

 Troll : 

 

 LE Meilleur mobile pour la qualité du son et la puissante, je pense que c'est le HTC One ^^ 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie. ;)

 

Si tu le renvoie pour un échange sous garantie c'est pas à toi de payer l'envoie, c'est un produit défectueux, ils se débrouillent mais c'est eux qui payent, faut gueuler un peu au pire!! ^^

 

Après si tu veux le renvoyer pour prendre autre chose, dis toi que le smartphone ultime n'existe pas. Tu trouveras toujours des défauts. Le One c'est son APN, le GS4 c'est Touchwizz et ce vieux plastique horrible, l'iPhone 5 sa taille d'écran qui ne plait pas a tout le monde, le Nexus 4 c'est l'APN et l'écran, l'Xperia Z pareil, et dans une moindre mesure, sa prise en main... 

 

Bref, je les ai tous eu, je n'en ai eu aucun de parfait pour le moment. Mais un hybride du P6 et du One serait parfait. En fait il aurai fallu un P6 avec le K3V3 (BIG.little Cortex A15 / A7 + mali 658....)


Et au fait tu troll pas vraiment, le One est bien le meilleur sur ce point là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais je cherche un téléphone pour le moment en tout cas, dans les 300 euros 400 je préfère éviter... 350 à la limite, avec un meilleur son et pas un tout petit écran... 

 

 Le P6 je l'aime bien, mais le soucis du son vient surement aussi de sa finesse.. J'ai lu que le Xperia S avait un très bon son puissant, tu as un avis là dessus ? 

 

 Ou le Xperia Ion tu l'as testé ? 

 

 Et je sais qu'aucun n'est parfait, mon One je l'adorait à part ces problème de conception à cause du début de série. et du pixel mort et de l'écran qui s'était déjà griffé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais je cherche un téléphone pour le moment en tout cas, dans les 300 euros 400 je préfère éviter... 350 à la limite, avec un meilleur son et pas un tout petit écran... 

 

 Le P6 je l'aime bien, mais le soucis du son vient surement aussi de sa finesse.. J'ai lu que le Xperia S avait un très bon son puissant, tu as un avis là dessus ? 

 

 Ou le Xperia Ion tu l'as testé ? 

 

 Et je sais qu'aucun n'est parfait, mon One je l'adorait à part ces problème de conception à cause du début de série. et du pixel mort et de l'écran qui s'était déjà griffé. 

Je te donne mon avis si tu veux.... as tu eu le N4?  niveau du son c'est plus fort que le P6. Niveau performance je le trouve tres tres bien. il coute 350 en 16 go. Niveau finition je le trouve tres bien aussi. Niveau ecran idem, et perso, de mon utilisation personnelle, je le trouve mieux que je P6. 

 

 

Le xperia S est depassé a mon sens. Le Xperia ion aussi. A 350 euros.. il y aurait.... Galaxy S3 mini, Xperia SP (bon apparemment),  LG optimus 4X., HTC one X (plus cher), RAZR i (peut etre).... 

 

Si j'en ai oublié c'est le bienvenu... 

 

Voila

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais je cherche un téléphone pour le moment en tout cas, dans les 300 euros 400 je préfère éviter... 350 à la limite, avec un meilleur son et pas un tout petit écran... 

 

 Le P6 je l'aime bien, mais le soucis du son vient surement aussi de sa finesse.. J'ai lu que le Xperia S avait un très bon son puissant, tu as un avis là dessus ? 

 

 Ou le Xperia Ion tu l'as testé ? 

 

 Et je sais qu'aucun n'est parfait, mon One je l'adorait à part ces problème de conception à cause du début de série. et du pixel mort et de l'écran qui s'était déjà griffé. 

Le Xperia s et le ion sincèrement ne valent pas le coup. Le s ma femme l'a eu, alors certes, niveau aussi il est bon, mais sur le reste c'est pas top.

En musique, le HTC one s est très bon. Avec son s4 tu n'aura aucun soucis de fluidité, et l'adreno 225 se débrouille très bien en jeu. Ça vaut pas un n4 mais globalement, mais c'est meilleur en photo et en musique en tout cas.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Xperia s et le ion sincèrement ne valent pas le coup. Le s ma femme l'a eu, alors certes, niveau aussi il est bon, mais sur le reste c'est pas top. En musique, le HTC one s est très bon. Avec son s4 tu n'aura aucun soucis de fluidité, et l'adreno 225 se débrouille très bien en jeu. Ça vaut pas un n4 mais globalement, mais c'est meilleur en photo et en musique en tout cas. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Si je peux apporter ma piece a l'edifice, j'ai eu le ONE S et franchement OUI il est performant vraiment, mais si les bug reseau et de l'ecran qui devient fou ne sont pas resolus, oublie ce tel.... vraiment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One S est apparemment plus dispo sur Rueducommerce en tout cas, et je vais re-commander chez eux pour plus de facilité.

 

 Oui le Xperia S est peut-être un peu dépassé... 

 

Y reste plus que le N4 alors ? Rien d'autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le HTC One S est apparemment plus dispo sur Rueducommerce en tout cas, et je vais re-commander chez eux pour plus de facilité.

 

 Oui le Xperia S est peut-être un peu dépassé... 

 

Y reste plus que le N4 alors ? Rien d'autre ? 

 Galaxy S3 mini, Xperia SP (bon apparemment),  LG optimus 4X., HTC one X (plus cher), RAZR i (peut etre).... 

Je te donne mon avis si tu veux.... as tu eu le N4?  niveau du son c'est plus fort que le P6. Niveau performance je le trouve tres tres bien. il coute 350 en 16 go. Niveau finition je le trouve tres bien aussi. Niveau ecran idem, et perso, de mon utilisation personnelle, je le trouve mieux que je P6. 

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...