Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Tu as fait un copier collé de ton dernier  message pour ton avis non ? ^^ 

 

 Tu veux me convertir au N4 ? LOL mais il me tente déjà depuis que j'ai dans l'idée de changer mon P6.

 

 Juste que je regarde plusieurs modèle pour pas encore une fois me planter, car le volume est pour moi quand même important, quitte à perdre légèrement de qualité, et apparemment, le volume va assez fort sur le N4 ( je mate des test's ) j'aime aussi le faite qu'il soit en verre et surtout, sa grosse LED de notification multi-colore sur le bas.

 

 Elle a un peu près la même taille que la LED du SIII non ? Car quand on le regarde sans qu'elle s'allume, elle a l'air toute petite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as fait un copier collé de ton dernier  message pour ton avis non ? ^^ 

 

 Tu veux me convertir au N4 ? LOL mais il me tente déjà depuis que j'ai dans l'idée de changer mon P6.

 

 Juste que je regarde plusieurs modèle pour pas encore une fois me planter, car le volume est pour moi quand même important, quitte à perdre légèrement de qualité, et apparemment, le volume va assez fort sur le N4 ( je mate des test's ) j'aime aussi le faite qu'il soit en verre et surtout, sa grosse LED de notification multi-colore sur le bas.

 

 Elle a un peu près la même taille que la LED du SIII non ? Car quand on le regarde sans qu'elle s'allume, elle a l'air toute petite...

franchement c'estla taille d'une led normale... non je ne veux pas te convertir au N4, je te dis ce que j'en pense. Le LG optimus 4X est pas mal aussi meme si pas recent... apres du a le LG optimus G du meme acabi, un peu meilleur sur certains points, mais plus cher aussi. Au niveau du son, il me convient et j'atteste il est plus fort que sur le P6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci, mais la LED à la même taille que le précédent Nexus de chez Samsung ? Vu qu'elle est positionnée au même endroit, je me demande si elle a la même taille, enfin, elle est pas aussi petite que sur le P6 quoi ? Elle a la même taille que le SIII ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord merci, mais la LED à la même taille que le précédent Nexus de chez Samsung ? Vu qu'elle est positionnée au même endroit, je me demande si elle a la même taille, enfin, elle est pas aussi petite que sur le P6 quoi ? Elle a la même taille que le SIII ?

Franchement je n'ai pas eu de S3, mais je peux te dire qu'on la voit bien la led.. ca c'est sur. Je pense que c'est kif kif..je viens de regarder sur youtube... 

 

Regarde ce lien sur youtube pour te faire une idée... 

http://www.youtube.com/watch?v=Xb9kZJVoiNw

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé aussi un peu des images sur Google pour me rendre compte, ça me parait kif kif à part l'effet de la LED qui s'estompe doucement avant de s'éteindre complètement sur le Nexus, en tout cas, cet effet était présent sur l'ancien Nexus, je présume qu'ils ont gardé le même effet pour le Nexus 4.

 

Le Xperia SP aussi à l'air pas mal... Et le LG est pas chère... dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai regardé aussi un peu des images sur Google pour me rendre compte, ça me parait kif kif à part l'effet de la LED qui s'estompe doucement avant de s'éteindre complètement sur le Nexus, en tout cas, cet effet était présent sur l'ancien Nexus, je présume qu'ils ont gardé le même effet pour le Nexus 4.

 

Le Xperia SP aussi à l'air pas mal... Et le LG est pas chère... dur dur

le SP est vraiment bien apparemment... Le LG, mais lequel le 4X ou le G ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le LG optimus 4x oublie.... même chez LG ils l'ont oublié je crois. ^^

Le optimus g c'est un n4 amélioré, donc il ne peut que être bon.

Pour le one s les soucis sont réglé depuis un moment pour info. ;)

Sinon la j'ai rien en tête... le n4 sera moins bon en musique que le Xperia sp je penses. Mais il lui supérieur en fluidité.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4x, 290 euros.

 

 Ouais je regarde un peu le Xperia SP, il m'a l'air vraiment pas mal aussi celui-là... Mais c'est un Dual-Core... 

 

 MErci de ta réaction aussi osmoze, à mon avis, ça sera soit le N4 ou le SP. 

 

Tu penses le SP moins fluide ? Lag ? ^^ 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4x, 290 euros.

 

 Ouais je regarde un peu le Xperia SP, il m'a l'air vraiment pas mal aussi celui-là... Mais c'est un Dual-Core... 

oui c'est un dual core,mais a 1.7 ghz, et apparemment il tourne comme une horloge... sache quand meme que le LG  4X semble etre un tres bon smartphone (que je n'ai pas eu) mais qu'il commence neanmoins a dater... 

Le LG optimus 4x oublie.... même chez LG ils l'ont oublié je crois. ^^ Le optimus g c'est un n4 amélioré, donc il ne peut que être bon. Pour le one s les soucis sont réglé depuis un moment pour info. ;) Sinon la j'ai rien en tête... le n4 sera moins bon en musique que le Xperia sp je penses. Mais il lui supérieur en fluidité. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Oui c'est bien ce que je dis, le 4X commence a dater et aux oubliettes, et d'apres les tests il semble etre un bon smartphone neanmoins. Pour le One S je disais que SI le bug n'avais pas ete resolu, c'etait meme pas la peine, mais  je suis allé voir le forum approprié, et le bug semble resolu effectivement.... De toute facon, les Xperia avec leur surcouche, ont toujours ete moins fluide c'est vrai... (pour le Z je ne sais pas)

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas forcément des lags mais globalement ca ira moins vite qu'avec un n4. D'après les retours il est bon le sp, mais le n4 est un must have. Il sera remplacé dans trois mois mais il reste très bon.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas forcément des lags mais globalement ca ira moins vite qu'avec un n4. D'après les retours il est bon le sp, mais le n4 est un must have. Il sera remplacé dans trois mois mais il reste très bon. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Bon ok je ne suis pas aussi calé que toi sur les sujets techniques des smartphone je l'admet, mais tu vois qu'on arrive a certaines conclusions communes. Sans rancune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vous ai réconcilié les gars lool

 

 Pour en revenir à la comparaison de ce deux modèle, en effet, le N4 à de l'âge aussi mine de rien. Mais il reste mieux en specs pure que le SP, mais je regarde une vidéo en ce moment du SP, et à part le volume que j'ai pas encore vu ( entendu ), bah il me plait bien... En rouge en plus, ça change du noir et blanc.. Et surtout la barre transparente sur le dessous qui sert de LED de notif, ça peut faire un peu kéké ^^ mais j'aime bien ce système de LED qui pour le coup, est vraiment fort visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vous ai réconcilié les gars lool

 

 Pour en revenir à la comparaison de ce deux modèle, en effet, le N4 à de l'âge aussi mine de rien. Mais il reste mieux en specs pure que le SP, mais je regarde une vidéo en ce moment du SP, et à part le volume que j'ai pas encore vu ( entendu ), bah il me plait bien... En rouge en plus, ça change du noir et blanc.. Et surtout la barre transparente sur le dessous qui sert de LED de notif, ça peut faire un peu kéké ^^ mais j'aime bien ce système de LED qui pour le coup, est vraiment fort visible.

ca me semble etre un mobile tout a fait homogene serieusement . apres 4 coeurs ou 2 franchement .... a moins d utiliser plusieurs  grosses applis en meme temps , ca sert pas a grand chose grossomodo ... (si je me trompe dites le moi... ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement, c'est ce que je me dit, et c'est un S4 QUalcom, il passera donc bien pour la plupart des jeux car processeur courant.

 

 Il a les bords en alu aussi je trouve ça pas mal.. Enfin je verrais ça mais suis bien tenté par celui-là.

 

Je me demande maintenant si rueducommerce vont vite pour rembourser ^^ car si je décide vraiment demain de renvoyer le P6, j'en ai pour une semaine voir plus avec mon samsung tout pourris avec un écran de 1" ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu as la possibilité d'attendre un peu en gardant ton p6, dans deux mois tu le revendra toujours 300€ environ, et à céder moment là tu acheté un même plus récent.

Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 euros avec de la chance, beaucoup de chance... Car il faut déjà réussir à le vendre.. iPhone, Samsung ça se vend comme des petits pains en occasion.. les autres marques, sauf très haut de gamme, c'est parfois plus compliqué.. 

 

 J'ai vendu mon HTC One 465 euros si je me souviens bien... Et encore, je suis en Belgique, et ici, il coûte chez ThePhoneHouse 700 euros ( moi ça va je l'avais payé 530 euros en France ^^ ) donc j'ai pas trop perdu, mais juste pour dire quoi.

 

 J'ai déjà fait les démarches auprès de Rueducommerce pour le renvois satisfait ou remboursé. Ça coûte chez Bpost 12.90 euros pour un envois Standard vers la France, et 16.20 euros pour un envois avec Suivis ( et petite assurance je pense ). 

 

 Mais je peux pas l'envoyer tant que j'ai pas reçu le mail de confirmation avec le coupon à imprimer O_o ça fait une heure et je l'ai pas encore reçu... 

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok d'accord... Mais je l'ai reçu pour finir, y a 45 minutes plus au moins donc ça va.

 

 Le P6 a déjà été renvoyé ! Si Bpost perdent mon colis, je leurs fait une tête au carré !!! ^^ 

 

 Adieu P6 :

 

13072902154263694.jpg

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...