Aller au contenu

Vos impressions apres achat


Recommended Posts

Demain j'aurai mon N4 normalement... je vous ferai une video de real racing 3 pour vous faire voir.... la difference... 


S'thisoire de qualité m'a donné une idée, j'ai réésayer into the dead mais en mettant la qualité à bas cette fois, et y'a aucune différence avec quand on met à haut ( niveau scintillement je parle ) Donc y'a un réel problème logiciel.

Après soit c'est niveau logiciel externe, donc le jeu ( et vu comment on programme sous android c'est possible ) soit niveau logiciel source, donc huawei ... Faudrait peut être se grouper pour faire un mot à huawei

Je pense que c'est un probleme hardware...tout simplement....


Demain j'aurai mon N4 normalement... je vous ferai une video de real racing 3 pour vous faire voir.... la difference... 

je ne vois pas pourquoi ca tournerai tres bien sur des Proc differents soit disant equivalents, et pas sur le K3V2... ca m'echappe..  J'avais essayé sur mon Wiko Five Real RAcing 3 qui n'etait pas dispo sur le play store pour ce tel, j'ai recupéré l'APK et j'ai essayé de jouer. Ca tournait mais pas terrible du tout, vraiment pas. Apres, il faut aussi voir le hardware du FIVE, quadcores, 1.2 ghz et 01 giga de ram si je me souviens bien. Real Racing3 demande pas mal de ressource. C'est normal que le FIVE avait du mal. (ceci expliquant aussi le fait qu'il n'etait pas dispo pour le FIVE). 

Mais pour le P6 là je ne comprends pas. 

Modifié par catixo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais l'explication est quand même très simple. C'est pas du tout un problème matériel mais un probleme logiciel. Les jeux ne sont pas du tout optimisé pour ce processeur, ce qui fait qu'il tourne mal. 

 

Théoriquement il suffirai que les developpeurs ajoutent le P6 comme compatible et optimise un peu leur jeu pour ce processeur. Mais comme de nombreux devs n'en ont rien a faire (EA est le pire de tous par exemple, n'oubliez pas que c'est la pire entreprise des EtatsUnis, et ce n'est pas pour rien...).

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le problème n'est pas matériel, mais bien logiciel, et que Huawei ne peut pas faire grand chose d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais l'explication est quand même très simple. C'est pas du tout un problème matériel mais un probleme logiciel. Les jeux ne sont pas du tout optimisé pour ce processeur, ce qui fait qu'il tourne mal. 

 

Théoriquement il suffirai que les developpeurs ajoutent le P6 comme compatible et optimise un peu leur jeu pour ce processeur. Mais comme de nombreux devs n'en ont rien a faire (EA est le pire de tous par exemple, n'oubliez pas que c'est la pire entreprise des EtatsUnis, et ce n'est pas pour rien...).

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le problème n'est pas matériel, mais bien logiciel, et que Huawei ne peut pas faire grand chose d'ailleurs.

tiens au passage, tu as un scribe hd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, mais l'explication est quand même très simple. C'est pas du tout un problème matériel mais un probleme logiciel. Les jeux ne sont pas du tout optimisé pour ce processeur, ce qui fait qu'il tourne mal. 

 

Théoriquement il suffirai que les developpeurs ajoutent le P6 comme compatible et optimise un peu leur jeu pour ce processeur. Mais comme de nombreux devs n'en ont rien a faire (EA est le pire de tous par exemple, n'oubliez pas que c'est la pire entreprise des EtatsUnis, et ce n'est pas pour rien...).

 

Enfin bref, tout ça pour dire que le problème n'est pas matériel, mais bien logiciel, et que Huawei ne peut pas faire grand chose d'ailleurs.

tu as sans doute raison, je ne suis ni programmateur ni ingenieur, mais je pense neanmoins que Huawei a AUSSI sa part de responsabilité. 

Oui Alcatel me l'a envoyé pour un test. D'ici vendredi il y aura une vidéo de prise en main sur androidetvous. Envoyé depuis mon HUAWEI P6-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta

et alors ca donne quoi l'alcatel? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je trouve qu'il fonctionne très bien et remplit le job, mon seul problème, mon allergie à Android et cette barre de navigation encore plus moche que sur symbian.

Y a t il une possibilité pour la personnaliser ou changer les icones? Peut on par exemple changer aussi la tête du multitâche pour avoir un truc comme sur le Z10 ou le N9 car il n'est pas très esthétique.

 

Pour les jeux, je n'y joue pas trop souvent mais je trouve que ca marche bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL  les jeux sous Unreal Engine fonctionne bien apparemment, testez Wild Blood, il tourne plutôt bien chez moi, Epic Citadel ( magnifique ) tourne bien aussi.

 

 Sonic 1 tourne bien aussi lol 

 

EDIT : 

 

 Catixo,

 

 tu as reçu ton N4 pour finir ? 

 

 Au final, je serais bien tenté de faire le retour Satisfait ou Remboursé de Rueducommerce et reprendre un N4... 

 

 Et au faite, j'ai le P6 le plus puissant je pense :

 

130726120607874273.png

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL non c'est un Fake, au faite, je sauvegarde mes applications avec données avec Titanium, j'ai restauré mes applications avec Titanium sur le P6... Vu que la dernière sauvegarde avait été faite avec mon HTC One, bah j'ai gardé le compteur mais avec le tél actuel ^^ 

 

 N'empêche, on peut pas dire ainsi que c'est faux hein ? 

Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben effectivement vu que tu restaure l'applis avec les données du dernier test, mais que Antutu reconnait ton P6, ben c'est impossible de s'en douter.

 

En plus tu trafique même pas la capture au final! Joli!! ^^

 

En réalité, il sort combien ton P6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, y a aucun montage ^^ j'ai pris une capture et je vous l'ai montrée ainsi tel quel ^^ 

 

 Bah il fait aussi étrange que cela puisse paraître plus de score en mode intelligent qu'en mode Normal... Étrange non ? ^^ il tourne dans les 14.000 en normal et 15.000 en intelligent. 

 

 Et le votre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai ce soir, aujourd'hui j'ai pris l'Alcatel avec moi. Il me semble qu'il tourne dans les 14000 aussi.

 

Par contre il sort un 61fps pendant le test graphique, quand il y a les chevaliers, quand le Galaxy S4 plafonne à 59 grand maximum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOOL  les jeux sous Unreal Engine fonctionne bien apparemment, testez Wild Blood, il tourne plutôt bien chez moi, Epic Citadel ( magnifique ) tourne bien aussi.

 

 Sonic 1 tourne bien aussi lol 

 

EDIT : 

 

 Catixo,

 

 tu as reçu ton N4 pour finir ? 

 

 Au final, je serais bien tenté de faire le retour Satisfait ou Remboursé de Rueducommerce et reprendre un N4... 

 

 Et au faite, j'ai le P6 le plus puissant je pense :

 

130726120607874273.png

Oui je l'ai recu enfin... ah franchement, rien a voir avec le Huawei P6....

Mais alors rien du tout !!! le pied !

Je peux faire un retour.... Niveau fluidité on a beau dire ce que lon veut, le N4 est au dessus, performance la meme chose, compatibilité pareil, chauffe pareil.... que du bonheur. bref... P6 au revoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catixo j'ai eu les deux et si le n4 sera plus performant en général, niveau qualité de finition il est en dessous, et photo idem, bien bien bien en dessous. Je ne te parle pas de l'autonomie....

Le p6 ne chauffe en réalité pas tant que ca, c'est juste que l'aluminium conduit la chaleur. Si tu veux que ça chauffe pas, prends soit effectivement d'y verre, mais gare aux rayures, ou du plastique.....

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement mon p6 n était pas irréprochable niveau finition. Et mon n4 ne chauffe pas mais alors pas du tout autant que le p6. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Le n4 je le trouve très bien fini. Certes matériaux moins qualitatif mais j adore même pour la prise en mainEnvoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il ne chauffe pas, le verre est moins conducteur de chaleur.

Comme je l'ai déjà dit, même le HTC one chauffe beaucoup, et il est équipé du s600.

Après le n4 est un bon modèle, je ne dis pas le contraire, mais c'est un pass en arrière sur bien des points par rapport au p6.

Concrètement il n'y a que pour un gamer que le n4 sera plus adapté, en particulier niveau écran et photo en fait.

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment qu'il ne chauffe pas, le verre est moins conducteur de chaleur. Comme je l'ai déjà dit, même le HTC one chauffe beaucoup, et il est équipé du s600. Après le n4 est un bon modèle, je ne dis pas le contraire, mais c'est un pass en arrière sur bien des points par rapport au p6. Concrètement il n'y a que pour un gamer que le n4 sera plus adapté, en particulier niveau écran et photo en fait. Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

apres chacun son point de vue. Moi, j'estime, que le N4 est superieur sur beaucoup de point. Je prefere l'ecran du N4 ne serait ce que pour le touché, la reactivité et la fluidité. C'est un gout personnel, mais je prefere et je ne pense pas que c'est un pas en arriere. Je respecte tous les points de vue, mais le mien est que le N4 est superieur et nettement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de point de vue c'est un fait. C'est un fait que le n4 est plus puissant, et c'est un fait que l'écran est très largement moins bon, l'appareil photo aussi, et les matériaux idem.

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute pourtant le n4 utilise un moins bon écran que l'optimus g, lui même en dessous de celui du Huawei.

Encore une fois c'est un fait avéré, le Bedos utilise une technologie début 2012, très bonne, certes, puisque c'est LG, mais légèrement en dessous des écrans concurrentes (sauf le Xperia z qui est en dessous des autres hdg).

Après je sais un minimum de quoi je te parle, j'ai eu 15 smartphones environ cette année.

Envoyé depuis mon ALCATEL ONE TOUCH 8008X en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...