alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, ce sujet à pour but de discuter de nos divers expérience suite à le mise à jour Jelly Bean sur le Xperia Z :) :excl: si vous voulez savoir quand auras lieu la mise à jour pour vous ce n'est pas le sujet...vous trouverez les information dans le sujet dédié ici: http://forum.frandro...ement-103a0423/ :excl: - pour ceux qui veulent la liste des nouveautés, 2 liens : screenshots et vidéos. - pour ceux qui veulent ROOTER: https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ réaction à chaud pour moi: le lockscreen qui est moins jolie du au message permanent affiché et les carré affiché dès l'allumage de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci Alex , excellente idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le walkman pas sur le lockscreen (sauf quand la musique joue) est un gros point noir pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le walkman pas sur le lockscreen (sauf quand la musique joue) est un gros point noir pour moi Pour moi également !De même que ce serait bien de trouver une solution pour enlever ce message expliquant comment déverrouiller son téléphone... Avez-vous noté une amélioration significative lors de l'ouverture de l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Avez-vous noté une amélioration significative lors de l'ouverture de l'appareil photo ? malheureusement non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Dommage, on se demande comment ils ont fait pour que ça marche aussi mal :emo_im_undecided: ! Et les explications ici pour faire une capture d'écran : http://forum.frandro...60#entry2557584 B) Modifié 24 juin 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Apn toujours aussi long, fondu de mise en veille tres long et sympathique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Les premiers retour sont pas génial à ce que je vois :( J'espère que l'ont aura une meilleure autonomie au moins !! Sur nexus entre la 4.1 Et la 4.2 y avait eu une amélioration non négligeable sur l'autonomie alors croisons les doigts Modifié 24 juin 2013 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 le ROOT est sorti: http://d-h.st/8p5 à utiliser avec ce TUTO: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Avez-vous essayé Dashclock ? Sinon pour ceux qui veulent la liste des nouveautés, 2 liens : screenshots et vidéos. Alex tu pourrais peut-être les rajouter au début ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 c'est fait :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Avez-vous essayé Dashclock ? Marchait pas sur la leak et toujours pas fonctionnelle Root fonctionne perfaitement par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonne nouvelle pour le root, par contre nul pour cette application ! Les widgets sur le lockscreen se résument surtout à cette application à ce que j'ai lu :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 euh comment garder la barre transparente avec un autre launcher que celui de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Impossible je crains, c'est réservé à Sony :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thebabyface38 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 pfff eh ben ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Etrange, après flash (via flashtool) je suis bien passé en 4.2.2 mais la barre du bas est toujours noir et non pas transparente !! normal ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Elle est transparente UNIQUEMENT sur le bureau et le drawer...pas dans les applications ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Serait-il possible que cela vienne du fait d'avoir décoché data dans flashtool, et d'avoir laissé des reste de l'ancien fw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Peut-être, c'est etrange ! Ca ne me dérange pas de toute façon ! Vous avez réussi à utiliser Dashclock ?! je n'y arrive pas ... =( PS : il faut attendre un recovery compatible pour flasher des mods ou bien l'ancien recovery fait l'affaire ? Merci Modifié 24 juin 2013 par Antoine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Selon moi il faut attendre ;) EDIT: apparemment il y a la Beta 2.5 qui fonctionne sous 4.2.2: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2261606 Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Salut, dommage pour la barre transparente qui n'est que sur le bureau!! le mode voiture prend des couleurs ;) pour le reste ben pas grande chose de plus, mise a part l'apn qui s'ouvre aussi vite qu'avant. Les capture d'écran qui change(power+vol bas) après j'ai l'impression qu'il est plus fluide. C'est tout, pour le moment!! ps: pensez a bien décocher data ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Qui aurait des témoignages sur le fonctionnement du bluetooth du Z en 4.2? Spécifiquement en streaming audio et coté stabilité de la liaison en mode kit main libre? Sur mon GNEX, le passage 4.1 -> 4.2 a été franchement catastrophique sur ce point, à tel point que j'ai fini par downgrader en 4.1.X Vu que ce problème apparaît aussi sur les Nexus 4 (nativement en 4.2 ces derniers) et même sur des roms alternatives basées sur le source 4.2, il semblerait bien que ça puisse un problème logiciel spécifique à cette version d'Androïd. Toutefois, ça peut aussi être une combinaison des deux (interaction nouvelle version stack bluetooth avec certains hardwares, permettant au Xperia d'être épargné). Modifié 25 juin 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 J'avais déjà des un soucis sur le streaming Bluetooth avec les anciennes version soft... Parfois la musique se met en pause 1 seconde...puis reprend en accélérant/buguant durant 2 secondes. C'est assez désagréable...je vais tester voir si il ont corrigé le soucis Mais j'y crois pas trop car c'est un problème déjà présent sur le Xperia T :( Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samtimbaud Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Apn tjrs aussi lent...l'onglet développeur à disparu. fenêtre multi tache graphiquement plus sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.