exios Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Pour les premiers pourcents qui partent rapidement c'est éxactement mon problème et ca doit dépendre de la calibration de la batterie . Je n'ai plus ça depuis la 4.2.2 Image a l’appuie: Il met je ne sais plus combien de temps maintenant pour perdre les premiers % Modifié 27 juin 2013 par exios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 On peut toujours faire les captures d'écran avec la méthode native à Android : Power + Vol bas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Un.bug impressionnant pour moi ! Je.me couche hier soir avec 29% de batterie et ce matin je me lève avec 47% de batterie et stamina quiest rrepassé à 1 jour et 15h !!! J'en suis à 3h52 screen on >< donc bon même s c'était 30% restant je trouve cela plus que honnête ! Et vous.alors ? Le reboot ne change rien.. Je vais essayer.un hard reboot Le hard reboot non plus... Qu'est ce que je fais ? Je laisse décharger ou je recharge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Attend, en te levant la batterie était plus haute que la veille ? Charge à fond, à mon avis il y a dû avoir un sacré bug de calibrage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Oui exactement ! La batterie s'est rechargé toute seule de 20% >< Ce qui est imppssible >< Oui je pense aussi à un bug de calibrage mais la batterie ne descend pas avec excès donc je ne sais pas quoi penser.... Hmmm les petits hommes verts étaient jaloux de.mon z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ouais c'est très spécial ça... Faudra voir comment ça évolue quand même ! Tu n'avais fait aucune redémarrage qui pourrait justifier ce saut surprenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Non hier je me suis couché, je l'ai rallumé 10 nin après pour un truc, puis je me suis couché jusqu'a mtn... Oui comme tu dis faut.surveiller [color=red]pck[/color] si ça me flingue ma batterie > Je vais le.mettre en chargejusqu'a 100% et je verrai avec battery calibration des qu'elle arrive.a 4200 mv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Quelqu'un a-t-il trouvé où sont enregistrées les images trafiquées à l'aide de la small app Capture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut, qui arrive a faire fonctionner myxperia? malgré qu'il soit actif, ça marche pas sur le site :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 pareil, j'avais pas tiqué cette appli, résultat j'ai désinstallé Cerberus pour l'instant ça ne fonctionne pas sinon oui en chauffe, je constate 1 ou 2% en moins lors des jeux je teste l'autonomie auj au boulot, on verra donc surement de la musique en streaming wifi, un peu d'appel, un peu de jeux (10 minutes lors de la pause déjeuner), appels, sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Quelqu'un a-t-il trouvé où sont enregistrées les images trafiquées à l'aide de la small app Capture ? C'est assez étrange... Le seul endroit ou j'ai retrouvé leur trace c'est dans la mémoire interne à l'intérieur du dossier "com.sonyericsonne.note" Le dernier s'ajoute à "clip_small_app" Mais il semble écrasé par les nouveaux :( C'est un peu mal foutu leur truc du coup... Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Romero Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sur ça je ne pourrai pas aider désolé... Mais petit retour sur le bug de ce matin, Effectivement problème de calibrage.lorsque l'indicateur est arrivé à 100% mon appli batterie m'indique qu'il reste encore 748 mv alors que normalement il m'en reste 100mv.. Donc.j'attend. Mais de là à gagner 20% d'un coup >< Ma batterie est devenue folle cette nuit je pense :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 C'est assez étrange... Le seul endroit ou j'ai retrouvé leur trace c'est dans la mémoire interne à l'intérieur du dossier "com.sonyericsonne.note" Le dernier s'ajoute à "clip_small_app" Mais il semble écrasé par les nouveaux :( C'est un peu mal foutu leur truc du coup... Xperia Tapatalk C'est même complètement nul car en plus perso j'ai un fichier .nomedia à la racine de ce dossier, donc je ne risquais pas de les voir ! Va falloir m'expliquer ce qui leur est passé par la tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot42lag Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Quelqu'un a-t-il trouvé où sont enregistrées les images trafiquées à l'aide de la small app Capture ? trouvé, alors il faut aller dans "remarques" (postite jaune) et il ya un dossier "Gest.capture" avec les screenshot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai le bluetooth qui a pas arrêté de coupé dans la voiture depuis la maj faite, je les redémarré et je verrais ce soir si ça beug toujours en dissociant et refaire tout a zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 trouvé, alors il faut aller dans "remarques" (postite jaune) et il ya un dossier "Gest.capture" avec les screenshot ;) En effet ! Pas génial mais bon...Sinon perso je ne trouve pas le clavier plus rapide :emo_im_undecided: C'est vrai que l'application Album n'est pas des plus fluide... Que ce soit pour afficher les photos ou les faire défiler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut Mise a jour effectuée! J'ai lu qu'on pouvait rajouter des widgets sur le lockscreen mais je trouve pas comment faire ce que je veux... Je peux rajouter des widgets sur la page du lockscreen de gauche mais je vois pas l’intérêt. Je voudrais ajouter des widgets sur le lockscreen principal, est ce que c'est possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Salut ! On ne peut mettre qu'un seul widget par page, mais en restant appuyé sur la première, tu peux la supprimer. Après je te conseillé d'installer DashClock qui offre une foule d'extensions et d'en faire ta page principale ! Je suis en train de fouiner un peu et de configurer là, c'est un pur plaisir toutes les fonctionnalités offertes ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodsayan Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Merci vais tester! Mon widget "agenda" sur mon bureau a changé avec cette MAJ? Les dates de mes événements sont en blancs sur... fond blanc! Super pratique... C'est un bug chez moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pas de quoi :) Peut pas te dire pour l'agenda, pas assez d’événements actuellement mais c'est possible qu'ils y aient touché vu qu'il est maintenant adapté à la Small App. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maoboy8 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Mon widget "agenda" sur mon bureau a changé avec cette MAJ? Les dates de mes événements sont en blancs sur... fond blanc! Super pratique... C'est un bug chez moi? Même problème chez moi. Je trouves pas ça super pour le coup, ça rend les choses moins visibles... Envoyé depuis mon Xperia Z 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 je reste en dessous des 40 degrés en 30 minutes de jeu c'est du tout bon, c'est bien que Sony ai réagi sur ce problème qui handicape sérieusement certains joueurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira95 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Après une charge toute la nuit, un allumage (dejà, 99% de batterie affiché et non 100%) je l'utilise très peu (mail verifiés automatiquement, deux trois sms) et là: 95% -_- en 15 minutes! ca part mal! J'etteind le téléphone, le met en charge, attend 2heures apès qu'il soit a 100% (en vue d'un re-calibrage), l'allume (toujours le 99% qui arrive dans la minute) et pareil, la batterie fond! je desactive stamina, met la luminosité a fond pour que le telephone decharge plus rapidement et la, je remarque en plus que le data tourne sans arret (pressisons que mis a part mail toutes les heures, meteo les quatres heures et facebook rien n'est en sycro auto) cette mise a jour semble pas si fini que ca, je pense! c'est domage! J'éspère que le calibrage de batterie va ameliorer ces baisses de batterie mais pour la data non stop... je sait pas d'ou ca vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) salut moi j'ai mis la MAJ avec flashtool avec la version de ce lien : http://www.vinal.fr/xperia_z/ et suivi ce tuto ; http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ en attendant que la version SFR ne sorte pour la mettre pas de problème pour moi j'aime bien cette version dommage qu'il faut 1 cable spécial pour la manette PS3 juste j'aime pas a la place de 4G c'est écrit LTE et a la place de 3g+ ou dual carrier c'est écrit H+ a la place de DC peut-être que DC et 4G sont les logo des versions SFR donc a voir quand j'aurais la version SFR Modifié 27 juin 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.