fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Hé oui..C'est pas prêt de s’arrêter :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 t as jamais souhaité "évoluer" rds ou plus ? A moin que tu sois deja ancien combatant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 J'ai deja été rds mais j'ai demandé a etre rétro :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 16 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2013 lol tu as presque autant de visualisation du profile, c'est chaud quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan Gerard Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Pour sa il faut que tu sélectionne option de synthèse vocale Samsung. Et ensuite le bouton paramètre a coter. Après paramètre de moteur de syntheme et tu selectione francais ensuite le petit bouton paramètre et y aura femme haute qualité.Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Vraiment pas mal cette spartiate...Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flysch Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Hello :) Ça y est FENHIKS retour positif :P La batterie tient parfaitement bien ;) Après 1 jour 3h allumé il me reste 50% de batterie ! On compte les quelques heures en Mode Avion la nuit... Mais c'est quand même bien cool =) Je garde donc la ROM Ahah ! Et je regarderai pour avoir la voix sur S Voice, j'ai vu que qqun à trouvé comment la remettre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Moi j'ai installe la normale et sa l'air plutôt pas mal :-) Ya t'il un moyen d'utiliser le lock screen pure Android au lieu de celui de TW car je la trouve très moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Quelle plaisir de retrouver mon frère fenhyks dans cette section :) . malheureusement je n'ai pas de S4 :mad: vous allez pas être déçu du sérieux et du travail de qualité de fen. bonne continuation a vous. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 En tout cas il est tres actif et present, ca c'est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HYKXFEN Posté(e) 17 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salam au frere Youss, l'un de mes precieux camarades sur le S3, si on habitait à coté, tu serai un frere :) Bon ramadan frero,cette année est dure,(beaucoup de soleil) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youss59 Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Je pensais qu'il aller être plus dur que ça, ça va. T'as quand même pris le S4 lol, marre du note 2? Tu as bien évolué en conception de rom, félicitations. Ils ont de la chance de t'avoir les samsungiens ;) Envoyé depuis mon MI 2SC avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Préparation d'une nouvelle version basée sur la gm3 ... Restez connectés Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ah ;-) J'attends :-P Et auft vous auriez pu aussi proposer un launcher alternatif au lieu de celui de TW :-D Modifié 18 juillet 2013 par diablos3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Après ça sort du contexte de [Mention interdite par l'administrateur]. Utlise la version spartiate elle est dispo en version tw et puis en launcher google Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 La mise a jour qui arrive, c'est pour la spartiate ou la rom [Mention interdite par l'administrateur]? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 [Mention interdite par l'administrateur] sur le dernier firm Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 rooo :( Bon j'attendrais! S'il a besoin d'une connexion pour partager sa rom, qu'il fasse signe. 200m ça court pas les rues :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ha cool, cette nouvelle version!! merci Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ^^ Bon pas grave j'ai fait mon propre build ou j'ai remplace le TW par Nova :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ^^ Bon pas grave j'ai fait mon propre build ou j'ai remplace le TW par Nova :-D Essaye ceci http://skytech101.blogspot.fr/2013/05/install-galaxy-s4-touchwiz-launcher-on.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 rooo :( Bon j'attendrais! S'il a besoin d'une connexion pour partager sa rom, qu'il fasse signe. 200m ça court pas les rues :) La il est au taf fen... On vera ça cesoir Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Essaye ceci http://skytech101.blogspot.fr/2013/05/install-galaxy-s4-touchwiz-launcher-on.html Oui mais justement je ne veux pas de TW ^^ La le lien que tu donne c'est pour mettre TW sur n'importe quel ROM alors que je cherche a faire l'inverse ^^ Mais c'est bon j'ai juste remplace les apk et c'est bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ah autant pour moi. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Vraiment content de la rom , aucun soucis depuis l'installation ( 1 semaine au moins) Autonomie nickel, pas de FC, fluide.J'en suis vraiment satisfait. Merci du boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Attendez ce soir ça sera encore meilleur :) Mix entre odex et deodex Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts