Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oui, c'est bien ça: 6 lignes dans l'app drawer en 280 DPI et non 5 comme le mec de XDA le dit. Je sais pas comment il a fait...

avec 300 en DPI je vois que ça perso

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flo : j'ai ce bug depuis la première build sous kitkat. Et je fais wipe system + Dalvik + cache et rien ne change. Faudra que je fasse bon wipe factory mais pas le temps de tout reconfigurer après donc je fais dans pour l'instant.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ma demande initiale était: "Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6...". C'est sur ce point que je posais la question.

aucune idée de comment il a fait , le mieux , c'est de poser la question sur son post , car moi je ne sais pas du tout , le seul truc que je peux te dire , c'est de changer le DPI à 300 pour avoir pareil ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis en pleine discussion avec lui :)

 

Je me demandais si quelqu'un ici avait réussi, enfin, c'est vraiment du chipotage de ma part... :)

 

Merci en tout cas.

 

De rien ;)

 

Sinon , demande ici il y a un post pour le Lancher : https://forum.frandroid.com/topic/172398-launcher-launcher-google-experience-du-nexus-5/

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibihub, on 18 Nov 2013 - 21:52, said:

snapback.png

Salut ! Bug trouvé sur la version du 17 ! Après avoir envoyé une photo sur hangouts, en voulant après faire une dictée vocale sur la même conversation j'obtenais un hot reboot. La supression de la photo à résolu le problème.

et sur la version d'aujourd'hui ?

 

Mise à jour sur celle du 18 + activation du mode ART (avec les gapps qui correspondent) et plus de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, est-ce possible de revenir sur Dalvik ?

 

Merci

Oui ,

Paramètres / Options pour les développeurs / select. moteurs execution /dalvik

 

Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6, même après nettoyage de Google Search (force stop et clean cache). Quelqu'un a réussi à avoir que 5 lignes avec ce GEL ?

318 DPI = 4 colonnes  / 5 lignes

320 DPI = 4 colonnes / 5 lignes

280 DPI = 5 colonnes /  6 lignes

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je suis en pleine discussion avec lui :)

 

Je me demandais si quelqu'un ici avait réussi, enfin, c'est vraiment du chipotage de ma part... :)

 

Merci en tout cas.

 

Salut Niano,

Si tu trouves comment avoir une grille 5*4 (comme le Nexus 5) dans le drawer GEL, je suis également preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Ch'tite question,

 

Est-il déjà possible de "thèmer" la slimkat ? ( ou la stock 4.4 à défaut ?)

 

Un grand merci

Etienne

 

Pas pour le moment encore , el liberator a fait un petit thème noir simpliste sur le premier post sinon (perso j'adore)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Quelle applis Google me bouffe tout ça ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

à pouf je dirais la mise à jour des données de position

( dans l'appli "paramètres google"/position/Mise à jour de la position) ( le premier truc que je désactive après une installation de ROM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à pouf je dirais la mise à jour des données de position

( dans l'appli "paramètres google"/position/Mise à jour de la position) ( le premier truc que je désactive après une installation de ROM)

C'est bien désactivé... :-\

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ordnadyx

c'est louche lol , regarde moi sur deux heures ras (c'est activé pour moi)

 

42pr.png

 

tu as combien de temps lorsque tu clic sur Services Google Play dans Batterie ?

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...