Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Le mode tablette comme toujours c'est une question de gout ;) Perso moi qui utilise mon tel à 1 main, mon pouce va pas jusqu'en haut de l'ecran tandis que si tout est en bas c'est parfaitement ergonomique :)

 

En attendant merci pour l'info sur la slim les gars j'attendrais en priant saint google qu'une rom custom me ramène le mode tablette ;) (Brulez des iphones pour moi ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapatalk fonctionne bien, hormis les notifications qui depuis la nuit des temps ne passent pas chez Frandroid. Je ne comprendrais jamais comment un forum dédié à Android ne parvient pas à régler ce souci mais bon.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

J'ai voulu mettre le mod ART après le flash de la dernière build et j'espère le bon pack de Gapps modular 4.4 ou quelque chose comme ça et j'ai eu ça en boucle.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Tu as bien pris les Gapps PA Odex du premier post pour ton flash avant le passage en ART ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo

J'ai pas trouvé sur le poste 1, je dois être aveugle ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ou les restes du Week-end :D

J'ai ART activé , Zéro souci , pas d'erreur du tout pour moi ;)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo

Meme pas lol, n'empêche j'ai vu que les slim et pas les odexed.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ben , retourne y mdr :D

c'est là :

r1xc.jpg

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir flashé la version du 18/11 sur celle du 17/11, je me retrouve sans clavier: ni sur hangout ni dans les applications. Obligé de reflasher les gapps (pour moi pa gapps 4.4full) malgré que toutes les applis étaient présentes. J'en ai profité pour faire flasher supersu car l'appli LMT buggué sans le root.

 

Quelqu'un sait comment avoir un raccourci vers la page principale sur le pie LMT: celle que l'on ouvre lorsque l'on utilise le raccourcie (engrenage) paramètres dans la liste des applis?

 

Merci par avance. 

 

@el liberator

Bravo pour ton build.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc du coup avec ART, TB ne marchent tjrs pas comme indiqué première page ?

C'est ça oui , sinon , il me semble avoir vu que Titanium Backup avais une nouvelle version là 6.1.4 a voir si elle fonctionne en ART

(pas tester encore perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...