Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Salut El Liberator,

 

Aaaarrrrggghhhh !!!! NNNNooooooNNNNN !!!!

 

C'est dommage, ton boulot, le suivi et la disponibilité étaient exemplaires... Mais ainsi va la vie !

 

Donc bonne continuation sur les autres compilations. 

 

Il va falloir que je refile mon N4 à ma fille et que je passe au N5 de manière un peu prématurée vu l'état actuel de mes finances :-)

 

A+

 

WikoPenguin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaarrrrggghhhh !!!! NNNNooooooNNNNN !!!!

 

C'est dommage, ton boulot, le suivi et la disponibilité étaient exemplaires... Mais ainsi va la vie !

 

Tu as du rater son message où il indique qu'il reprend les compilations, mais juste à une fréquence moindre ;) Tu peux garder ton N4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUFFFFF, super el liberator.

 

La fréquence moindre n'est pas embétante, ainsi que la version unique, tant que le tout est stable et fonctionne c'est PARFAIT. Merci pour le retour, comme dit faire qu'une version par semaine, voir deux semaines, ca te réduiras fortement les temps. J'espère aussi que tu arriveras à maintenir un tel niveau de stabilité ! En tout cas tu en fais des heureux dont moi

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle c'est une bonne nouvelle. Merci pour ton retour El Liberator. La fréquence moindre des MAJ est tout sauf un soucis. Mais tu fais tellement un bon boulot qu'on était ts en déprime. Mais très content d'entendre ton retour.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alléluia ! Moi, je suis sur l'officiel, mais si je peux donner mon avis, j'ai jamais compris pourquoi les gens flashaient une rom tous les deux jours. En termes de fréquence, je trouve qu'une rom tous les quinze jours, c'est super et ça permet de voir des évolutions significatives.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar

Pas de de fc avant l'installation de tardis. Et j'utilise le Slim_AIO_gapps.4.4.1.beta.1.5.zip.

@el liberator

Ravi de ton revirement. Une nouvelle build toutes les deux semaines, cela ira aussi ;-). Que penses tu de rajouter la capture vidéo dans la fenêtre d'arrêt ? Je l'ai testé sur l'omnirom et cela peut être utile pour le partage.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle build : SlimKat 4.4.2 beta 1.95-Dev

Téléchargement et changelog au post 1

Ahah super :)

Merci el liberator.

HS: pourquoi dis tu que sur htcsense ce sont des brigands ?

Édit : Que représente 'Chambre des secrets' dans le changelog ?

Modifié par reremi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@reremi

 

pas htcsense , mais HTC-Mania le forum Espagnol , je dis ça car lorsque la Criskelo Team (dont je faisais partie) , publiait des ROM pour le S3 , un gars de HTC-Mania nous piquait tout notre travail sans nous citer , il prenait notre ROM , lui mettait un autre nom et la diffusait comme étant sa ROM sur HTC-Mania. Nous l'avons signalé aux admins , mais ils s'en foutaient royalement , donc c'est pour ça que je dis que c'est une bande de "brigands"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serginio

Peut etre que t'as pas mit de kernel compatible et juste flasher le mod tardis, si c'est pas ça alors aucune idée.

@El Libérator

Ça c'est un bon cadeau de Noël, merci beaucoup de continuer el libe, ton travail est vraiment au dessus du lot et écumer les rom sans être réellement satisfait c'est chiant t'as pas idée et honnêtement une build dev de ton cru y a rien de meilleur, merci pour ta build aussi, la crème de la crème.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut el liberator merci de poursuivre ta build ! Pense tu que se serait facile pour toi d'intégrer le lockscreen notification dans se style

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Le lockscreen notification c'est trop stylé !!! I want  :lol:

 

Edit : Merci El libe pour la nouvelle MAJ !

Modifié par Flous95 :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment faire pour télécharger la build directement via son tél ? Car moi si je n'ai pas de lien mirror, ça ne fonctionne pas avec le lien Mega. Ça me renvoie toujours à un page Web qui m'invite à installer l'application Mega sur le Playstore. Mais j'ai déjà cette application... Si quelqu'un sait ce que je dois faire. Car mon pc est hs et c'est l'impasse pour mettre à jour. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, comment faire pour télécharger la build directement via son tél ? Car moi si je n'ai pas de lien mirror, ça ne fonctionne pas avec le lien Mega. Ça me renvoie toujours à un page Web qui m'invite à installer l'application Mega sur le Playstore. Mais j'ai déjà cette application... Si quelqu'un sait ce que je dois faire. Car mon pc est hs et c'est l'impasse pour mettre à jour. Merci !

Si tu est sur chrome, clique sur les 3 ponts en haut a droite puis Voir version ordinateur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...