Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@reremi

C'est clair, il font pas de bruit eux, je me demande même si ils ont une rom au point des fois.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pas de bruit ? C'est une des ROM les plus utilisés dispos sur plein de terminaux. Peut être quelques centaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. J'aimerais bien ne pas faire de bruit comme ça. Lol

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bruit ? C'est une des ROM les plus utilisés dispos sur plein de terminaux. Peut être quelques centaines de milliers d'utilisateurs dans le monde. J'aimerais bien ne pas faire de bruit comme ça. Lol

comparé à cm il sont discret alors et même sur xda je les vois pas trop, elle est pas reprise de partout et si elle est foutu comme la 4.3 je m'en passe direct de la Paranoid, j'aime pas les usines à gaz.

Edit : un jour peut être verrons nous la rom black Chocolate hihi:-) :-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comparé à cm il sont discret alors et même sur xda je les vois pas trop, elle est pas reprise de partout et si elle est foutu comme la 4.3 je m'en passe direct de la Paranoid, j'aime pas les usines à gaz. Edit : un jour peut être verrons nous la rom black Chocolate hihi:-) :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Oui juste 4696 pages sur la version N4 sur XDA. Lol ! Après il ne faut pas comparer avec CM qui est une société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui juste 4696 pages sur la version N4 sur XDA. Lol ! Après il ne faut pas comparer avec CM qui est une société.

je dois être un gland car je trouve pas, peux tu me filer le lien stp, même en mp si tu préfères.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zarancar : La slim est rangée dans la section "Original Android Development" il me semble, normal que tu ne l'ai pas vue si tu ne regarde que dans "Android Development" :)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

euh je cherche la Paranoid dans xda en 4.4.2 ou 4.4.1.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je cherche la Paranoid dans xda en 4.4.2 ou 4.4.1.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ce n'est pas vraiment étonnant que tu ne trouves pas.

Lors du passage en 4.4, je me suis tourné vers la SlimKat car cette ROM avait sauté le pas !

Tandis que ParanoidAndroid est encore en version 4.3 :( !

Il y a la ROM PA dispo sur frandroid. Je ne mettrai pas le lien car ici, place à la SlimKat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mickaelcrun

A bon étrange, ça m'étonne fortement que PA soit encore au stade de la 4.3, je ferais des recherches mais ça m'étonnerait et pour le reste entièrement d'accord ça fait déjà chier d'en parler ici donc voilà, merci de l'info en tout cas ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el Liberator Merci pour la mise à jour :-)

@tous

Dites, normal que Trickster Mod ne fonctionne plus avec la dernière màj ? J'ai flashé super utilisateur 1.85 via twrp mais rien n'y fait. Le root est aussi activé dans le menu développeur. Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu pour ceux qui cherchent PA sur xda c'est le sujet AOSPA par franco dans original developpement. C'est le nouveau mec qui s'en occupe. Mais il a toujours pas sorti de version. Certaines compils trainent dans la section Android développement mais a ce que j'ai compris y a pas encore grand chose a voir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, J'ai flashé la dernière build et effectivement je croise comme la plupart des personnes des soucis de tactile ; j'ai suivi la discussion et j'ai  rien compris a ce que je devais désactiver . Petite précision; je suis sous la dernière build couplé au R10 de Barome sans aucun Mod . En vous remerciant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j 'ai compris, il ne faut pas activer le Swype 2 wake au démarrage dans trickster. Il vaut le faire manuellement une fois le téléphone booté.

Moi j'utilise touchcontrol et tout fonctionne parfaitement (mais je suis sur le kernel franco)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...