hamak Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Bonjour, y a t'il une méthode afin de simplement mettre à jour ma rom slim (j'avais celle de minux et je souhaiterai passer sur celle ci) sans perdre mes données ? De plus est ce que cette méthode pourrait créer des dysfonctionnements ? Modifié 21 juillet 2013 par hamak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) @Hamak Bonjour Tout est expliqué au post 1 ;) petit rappel : (cette méthode est sans perte de données) 2. Si vous venez d'une SlimBean ou d'une de mes anciennes Build Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Redémarrer INFOS : avec le nouveau moteur de thèmes BAMF , au boot vous allez avoir un FC , pas de panique , il suffit d'aller dans : "Paramètres / Applications / Toutes" puis trouver : "Fournisseur de thèmes" , cliquer dessus et effacer les données Pour Infos , je vais diffuser dans la journée une nouvelle Build basée sur la SlimBean 7.5 Modifié 21 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) @HAMAK C'est marqué en première page :P Venant d'une Slim, tu mets directement la dernière version de celle de el liberator + wipe cache & Dalvik Cache RAS pour tes données, c'est comme une mise à jour :) Zut, el liberator + rapide que moi :P Modifié 21 juillet 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour Nouvelle Build Téléchargement et changelog au post 1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah' merci c'était justement ma question quand à une éventuelle perte des données, nickel alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut Merci grand chef, nickel super taf. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci el iberator :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 merki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci ;) Par contre j'ai un fat bug de wifi depuis la 7.1/7.2 , En allumant mon wifi il ne détecte rien. En lançant une recherche wps, il en trouve quelques uns mais en "désactive" d'autres, disons que dès que j'essaye de m'y connecter ils disparaissent ... enfin c'est la galère pour me connecter à mon propre wifi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 @Yoshi-8 Aucun souci avec le WIFI pour moi , que ce soit chez moi , au bureau , chez des potes et même sur les points FreeWifi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut el liberator C'est bien une Nightly du Milestone 3 que tu as sur ta version d'aujourd'hui ? Quand je regarde dans "Franko kernel updater", j'ai #160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 @Corsica06 C'est la Milestone 3 du Franco Kernel : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2002782 C'est une version considérée par Francisco comme une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 @Yoshi-8 Aucun souci avec le WIFI pour moi , que ce soit chez moi , au bureau , chez des potes et même sur les points FreeWifi Hmmm ça sent le wipe total tout ça ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) je n'ai pas de souci de wifi non plus faire les wipes et une bonne solution a mon avis (perso , wipes a chaque flash ;) ) Modifié 22 juillet 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 el liberator, j'ai une question. C'est normal que quand je flash un zip créé avec ZipThemer pour remplacer le lockring, bah ça déverrouille pu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 @Monkey_90 Je ne sais pas , je n'ai jamais utilisé Zip themer , quand j'ai un patch à faire , je le fait moi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mais tout le monde n'a pas ton talent ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 @Monkey File moi par MP tes icônes , je vais te faire un patch ;) C'est pas une question de talent , seulement du savoir faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je peux aussi, j'ai fais mon petit programme perso sur mon PC pour modifier plein de choses aux roms que je télécharge :p (ce n'est que du language de commande dos ^^) L'an prochain je vais m'acheter un PC/tablette du coup je transformerais mon pc actuel sous linux pour en découvrir encore plus sur android. (avec windows les choses deviennent trop compliqués quand on veut programmer de l'android...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Nouvelle Build Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je viens de flashé la "Build 7.5-21/07" mais dis moi El liberator avec le changement du kernel, y a pas le "Sweep2wake" non ? je peux pas vivre sans ça moi ^^ et l'appli "Touch Control" bug trop le phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 @The W Effectivement , avec le kernel Franco il n'y a pas le sweep2wake Mais tu trouveras au post 1 , dans la partie Addon , un lien Playstore vers l'application : Gravity Screen , qui est plus complet que le sweep2wake ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ouais j'ai vu ça, je vais essayer de la configurer alors, la premiere fois j'ai pas pu le faire correctement ^^ Merci pour tout mec =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Merci pour la mise a jour el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykup007 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour à tous. Etant sur la slim bean depuis plusieurs mois, je me suis dit, tient je vais essayer celle modé par el liberator !Tout fonctionne bien sauf que je trouve que le nexus chauffe beaucoup en charge, je l'ai branché hier soir et ce matin il était tiède alors que d'habitude il est froid.Cela est du au kernel franco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.