Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour, y a t'il une méthode afin de simplement mettre à jour ma rom slim (j'avais celle de minux et je souhaiterai passer sur celle ci) sans perdre mes données ? De plus est ce que cette méthode pourrait créer des dysfonctionnements ?

Modifié par hamak

@Hamak 

Bonjour 

Tout est expliqué au post 1 ;)

petit rappel : (cette méthode est sans perte de données)

2. Si vous venez d'une SlimBean ou d'une de mes anciennes Build

• Flash de la ROM
  • Wipe Cache & Dalvik Cache
  • Redémarrer
  • INFOS avec le nouveau moteur de thèmes BAMF , au boot vous allez avoir un FC , pas de panique , il suffit d'aller dans : "Paramètres / Applications / Toutes" puis trouver : "Fournisseur de thèmes" , cliquer dessus et effacer les données

Pour Infos , je vais diffuser dans la journée une nouvelle Build basée sur la SlimBean 7.5 

Modifié par el liberator

@HAMAK

C'est marqué en première page  :P

Venant d'une Slim, tu mets directement la dernière version de celle de el liberator + wipe cache & Dalvik Cache

RAS pour tes données, c'est comme une mise à jour  :)

Zut, el liberator + rapide que moi  :P

Modifié par corsica06

Merci ;) 

Par contre j'ai un fat bug de wifi depuis la 7.1/7.2 , En allumant mon wifi il ne détecte rien. En lançant une recherche wps, il en trouve quelques uns mais en "désactive" d'autres, disons que dès que j'essaye de m'y connecter ils disparaissent ... enfin c'est la galère pour me connecter à mon propre wifi ...

je n'ai pas de souci de wifi non plus 

faire les wipes et une bonne solution a mon avis  

(perso , wipes a chaque flash   ;) )

Modifié par flo07//

Je peux aussi, j'ai fais mon petit programme perso sur mon PC pour modifier plein de choses aux roms que je télécharge :p

(ce n'est que du language de commande dos ^^)

L'an prochain je vais m'acheter un PC/tablette du coup je transformerais mon pc actuel sous linux pour en découvrir encore plus sur android. 

(avec windows les choses deviennent trop compliqués quand on veut programmer de l'android...)

Bonjour à tous. Etant sur la slim bean depuis plusieurs mois, je me suis dit, tient je vais essayer celle modé par el liberator !

Tout fonctionne bien sauf que je trouve que le nexus chauffe beaucoup en charge, je l'ai branché hier soir et ce matin il était tiède alors que d'habitude il est froid.

Cela est du au kernel franco ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...