atreya Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour ton travail fourni El liberator . La Rom fonctionne à merveille ( meme ci mon halo a disparu??.... ) Vivement la Rom Slimbean sous android 4.3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 @Atreya Comment ça , ton halo a disparu ??? , tu l'as bien activé dans les paramètres ? Paramètres / Halo / Activer HALO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 La radio ne joue pas sur le wifi si ? La Nexus 7 Wi-Fi n'ayant pas de Radio, la logique voudrait que le Radio ne change rien au signal wi-fi. A vérifier. Au passage, avec Android 4.3, plus besoin de LBE ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 @AirOne70 Ah ? , il y a l'équivalent de LBE en natif sur la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 De ce qui a été dit sur Android Police, oui, mais la fonction est à moitié cachée (pas finalisé ?). Sur votre écran d'accueil, ajoutez un RACCOURCI d'application, et choisissez l'activité "App Ops" (en anglais) qui se trouve dans l'appli Paramètres. Vous suivez ? :P Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @AirOne70 Ah ? , il y a l'équivalent de LBE en natif sur la 4.3 ? Vous parlez bien de l'application LBE qui gere les permissions (et tout un tat d'autres trucs) C'est dispo sous android 4.3? non mais halo quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atreya Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @Atreya Comment ça , ton halo a disparu ??? , tu l'as bien activé dans les paramètres ? Paramètres / Halo / Activer HALO @Atreya Comment ça , ton halo a disparu ??? , tu l'as bien activé dans les paramètres ? Paramètres / Halo / Activer HALO Oui je l'ai bien activé dans les paramètres mais il a disparu du jour au lendemain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 En fait j'avais trop de wifi enregistrés ... :/ j'ai tout oublié, puis pendant 2 h ça n'a pas marché, et LA ça marche ... je sais pas tellement ce qu'il s'est passé mais bon ... les mystères de l'informatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Hello tous le monde !Petite question, y a moyen de garder Halo actif mais de pas avoir les applications qui sont épinglés par Halo dans la barre de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 @Josh003 Oui bien sur , l'application HALO est optionnelle , en fait il y a 2 partie pour le HALO -1- le HALO intégré dans la ROM (activable dans les paramètres) -2- l'application HALO où tu peux épingler les applications que tu souhaites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @el liberatorOk je vois un peu mieux le truc, mais quelle est la différence entre les deux ? Si je désinstalle l’optionnelle ça changera quoi concrètement ?J'ai activé uniquement celle système mais je comprend pas comment white/black lister les applications :/Super boulot en tout cas, comme au bon vieux temps du O2X :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) @Josh003 Si tu vires le HALO (l'application) , le HALO (dans la ROM) sera activé pour les notifications "classiques" le HALO (l'application) , te permet par exemple d'épingler Es file explorer , et du coup tu pourras le lancer en mode popup , en fait l'application HALO sert surtout à ça , à lancer les applications épinglées sous forme de popup (floating window) Oui punaise , c'est dingue les anciens du LG 2x qui ont maintenant un Nexus 4 , je me rappelle très bien de toi ;) Modifié 25 juillet 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @el liberatorDernière question et je te laisse tranquille :DTu veux dire quoi par application classique ?Ahah, ce bon vieux 2X ^^En tout cas j'ai eu mon N4 ce matin, et il est déjà estampillé de la marque el liberator :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 @Josh003 les notifications comme les sms , le playstore , gmail , etc... et si tu ne veux pas par exemple que les notifications du playstore soit affichées dans le HALO , tu coches "blacklist" dans les paramètres du HALO , puis dans paramètres / applications / toutes tu cherches le playstore et tu coches : "Blacklist notifications HALO" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Yep j aime bcp la police de caractère que tu as intégré dans le halo c pas mal ça change Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bonsoir depuis que j'ai installe cette rom, j'ete sous slimbean avant, je n'arrive plus a transferer des fichiers de mon pc sur le tel ca me met le peripherique a ete deconnecte, or je peux depuis mon pc aller dedans et voir les fichiers presents merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 @Davjcb Je viens de tester , et aucun problème pour moi , j'ai testé sous Linux et sous Windows -Sous Linux Ubuntu 12.04 LTS => OK -Sous Windows Seven =>OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 bizarre jamais eu ce probleme avant, suis sous windows 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 suis sous windows 8 Personne n'est parfait :lol: :lol: :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 bonsoir depuis que j'ai installe cette rom, j'ete sous slimbean avant, je n'arrive plus a transferer des fichiers de mon pc sur le tel ca me met le peripherique a ete deconnecte, or je peux depuis mon pc aller dedans et voir les fichiers presents merci.. Tu as activé le debogage usb ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 C est bizarre mon nexus n est pas reconnu sur la 12.04 lts Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 @Loki97231 Tout est là : https://forum.frandroid.com/topic/155210-tutoconnexion-mtp-sur-ubuntu/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Nice ta build El liberator ;) j'ai une petite question. C'est normal que quand je j'ouvre une app a partir d'halo elle prenne toute l'écran et non pas seulement une petite fenêtre ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 (modifié) @Madinina Pour que les applications s'ouvre en popup , il faut soit - les épingler avec l'application HALO (dispo dans la ROM en tant qu'application utilisateur) , je parle bien de l'application , comme je l'ai mentionné dans un post précédent : https://forum.frandroid.com/topic/156356-romhaloslimbean-build-75-build-el-liberator-2207/page-15#entry2615042 - soit activer dans les paramètres / Halo / l'option : Autoriser les floating window (popup) Modifié 28 juillet 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 L'option est activée, que ce soit les notifs ou les applications épinglées avec halo))) elle s'ouvre toutes en plein écran .. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.