Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) L'option "Volume rocker music controls" ne fonctionne pas chez moi, en effet au lieu de passer au la piste suivante il met en pause la piste courante. effectivement , pour moi c'est pareil , cela vas être vite corrigé a mon avis ;) Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titib77 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 salut, regarde ici , il y a un tuto pour l'utilisation de UCCW : https://forum.frandroid.com/topic/103518-tuto-ultimate-custom-clock/ Merci flo// Une fois le widget installée, quand je tape sur market par exemple, ça me renvoi sur UCCW. J'ai du zapper quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci flo// Une fois le widget installée, quand je tape sur market par exemple, ça me renvoi sur UCCW. J'ai du zapper quelque chose ? oui , en haut a droite , les 3 petits points , clic , et sur Verrouiller les Widgets "allumer" mais au préalable , clic sur modifier des objets , Points d'accès , pour les configurés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Je vous lis tous les jours mais encore personne a eu le commentaire qui va me faire passer sur Android 4.4 ! Je penses que je vais attendre encore un petit moment. Le manque de personnalisation, et surtout la Navbar me gêne beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 c'est vite fait Débros ;) une sauvegarde et hop ! flash :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Pareil que Debros, même si un nandroid et quelques essais ne coûtent pas grand chose. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Yann je comprend lol , il a fallu te pousser pour le passage en 4.3 déjà , mais après coup tu disais là 4.3 c'est génial :) lol Perso , je conseil Kitkat , après chacun sont choix ;) 4.2 / 4.3 / 4.4 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 Merci :) Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'est vrai Flo, mais là à ce stade de développement, je préfère attendre un peu. Je ne peux pas me permettre de jouer les bêta testeurs. Ne pas mélanger vitesse et précipitation. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 An other build ;) yeaaahhhh [color=red][b]sa[/b][/color] va flasher Thx @flo// pour l'info ;) Et merci @el liberator pour ton investissement et ton suivit quotidien!! N4 slimkat 4.4 el liberator alpha 1.1 / kernel stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Il me manque 5 go sur les 12 dispo un full wipe est t'il la solution ? je suis sur le dernier build 4.4 de el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Il me manque 5 go sur les 12 dispo un full wipe est t'il la solution ? je suis sur le dernier build 4.4 de el liberator pas forcement , si tu as plein de fichiers dans /sdcard , le full wipe ne changera rien édit : exemple , j'ai environ 1.5Go de données perso Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Avec le PC je trouve que 6 GO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Avec le PC je trouve que 6 GO comment ça que 6Go ?? tu n'as pas 12.9Go ? édit : regarde ici , il y a la solution a mon avis : https://forum.frandroid.com/topic/168206-resolu-n4-de-16go-avec-seulement-608gb-de-dispo/ Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Juste dire un grand merci a El Liberator pour son travail, sa qualité et sa son dévouement, merci a toi pour cette ROM qui est sûrement la meilleur KitKat du moment. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 si j'ai bien compris recovery stock > clear cache et tous les wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 si j'ai bien compris recovery stock > clear cache et tous les wipe ? Si tu fais tt les wipe mais que tu ne vide pas la sdcard, tu auras tjr 5Go quelque chose de libre, efface tes DL ou des vieux fichier trainant dedans. Si ça marche pas alors je sais pas trop. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Vous aussi vos notifications ne s'affichent qu'a moitié quand elles ne sont pas étendues ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Thx a El liberator pour cette rom, par contre j'ai un petit problème. :/ J'ai installé la kit kat, les gapps PA, le root et activé le art. Tout fonctionne plutôt bien mis a par le fait qu'a chaque démarrage il me lance l'optimisation de 46 applications. Oo'' Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip ou si c'est du a la rom (car je n'avais pas se probleme sur la rom du port du Nexus 5). Voila pour le rapport et merci d'avance pour l'aide ;) @Floflo33 non je n'ai pas se probleme Modifié 12 novembre 2013 par pommefrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Thx a El liberator pour cette rom, par contre j'ai un petit problème. :/ J'ai installé la kit kat, les gapps PA, le root et activé le art. Tout fonctionne plutôt bien mis a par le fait qu'a chaque démarrage il me lance l'optimisation de 46 applications. Oo'' Je ne sais pas si j'ai fais une mauvaise manip ou si c'est du a la rom (car je n'avais pas se probleme sur la rom du port du Nexus 5). Voila pour le rapport et merci d'avance pour l'aide ;) oui c'est normal ... déjà dit très souvent ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 À force de le lire, je le sais : l'optimisation au boot est du au moteur art, repasse en dalvik. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ou a la n5 port mais tu y perdra bcp comparé a cette merveille, au faite le kernel hell core b41 est juste énorme sur la slimkat, enfin moi je kiff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Vous aussi vos notifications ne s'affichent qu'a moitié quand elles ne sont pas étendues ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk c'est avec quelle application ? que je test ( je n'ai pas de notification :D ) Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 c'est avec quelle application ? ( je n'ai pas de notification :D ) C'était Google play musique, mais apparemment c'est pas le seul j'ai reçu 2 sms et voilà ce que ça donne :huh: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 si j'ai bien compris recovery stock > clear cache et tous les wipe ? Un full wipe n'est pas nécessaire. Tu sauvegardes tout ce qui se trouve sur le téléphone (je veux dire par là tout ce qui est dans "internal storage" quand tu branches le téléphone au PC, je ne parle donc pas des applications etc...). Ensuite boot dans le recovery, et format data. (j'ai bien dit format data, et non wipe data ;-) ) Une fois ça fait, tu auras récup tes 12.9 Go. Restera plus qu'à remettre sur le téléphone tout ce que tu as sauvegardé juste avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.