Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) @ Floflo33 ha mon avis tu as un souci : / je viens de test et RAS de mon coté en notification sms @ Neb oui j'ai vu , merci c'est super cool :) Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @flo// : désolé pour le HS, mais je t'ai donné une méthode dans le sujet où tu demandes comment changer le bootanimation de TWRP ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @flo// : ah bizarre et tu es au dpi de base de la rom ? J'avais déjà eu ça et je crois me rappeler que c'est un soucis de dpi.. A voir :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @ Floflo33 ha mon avis tu as un souci : / je viens de test et RAS de mon coté en notification sms Idem j'ai aucun problème ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'était Google play musique, mais apparemment c'est pas le seul j'ai reçu 2 sms et voilà ce que ça donne :huh: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu m'as l'air d'avoir d'excellent goût musicaux :p Eminem, The best ! Till i Collapse en plus, juste énorme ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @flo// : ah bizarre et tu es au dpi de base de la rom ? J'avais déjà eu ça et je crois me rappeler que c'est un soucis de dpi.. A voir :P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk oui , 280 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elo16 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Merci a tous format data a bien résolut mon problème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Tu m'as l'air d'avoir d'excellent goût musicaux :p Eminem, The best ! Till i Collapse en plus, juste énorme ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah oui j'adore Eminem ! Till i collapse est vraiment énorme comme morceau, toujours aussi bien après tout ce temps ! Idem j'ai aucun problème ^^ oui , 280 ;) Bon bah je dois avoir un petit soucis quelque part, merci :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Que des problèmes avec la dernière MAJ. Téléphone qui se figeait, perte de tous mes messages, ainsi que mes contacts (pourtant syncro avec GG). Du coup j'ai restauré une sauvegarde en 4.3. Modifié 12 novembre 2013 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @R3vox tu as du raté un truc a mon avis j'ai rien à signaler avec la dernière Build , ha si , il y a plus d'options :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) @R3vox tu as du raté un truc a mon avis j'ai rien à signaler avec la dernière Build , ha si , il y a plus d'options :) :) :) Idem que flo, que du bonheur et avec le kernel hell core c'est jouissif, si quelqu'un pouvait donner un avis sur le ak119 et son impression svp. @el liberator As tu intégré le root avec l'option root acces dans développeur ou est ce juste a cause de supersu qui créé ces onglets? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai vraiment du mal avec cette 4.4. Habituellement j'ai jamais de soucis ^^. Ca fait 3 fois que je recommence et c'est la même. Depuis la 4.3 : - flash du recovery 2.6.3.3 - reboot du tel - flash de la 4.4 - flash des gapps - wipe cache & dalvick - flash de super user - reboot C'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 C'était Google play musique, mais apparemment c'est pas le seul j'ai reçu 2 sms et voilà ce que ça donne :huh: Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'ai la même chose moi ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 J'ai vraiment du mal avec cette 4.4. Habituellement j'ai jamais de soucis ^^. Ca fait 3 fois que je recommence et c'est la même. Depuis la 4.3 : - flash du recovery 2.6.3.3 - reboot du tel - flash de la 4.4 - flash des gapps - wipe cache & dalvick - flash de super user - reboot C'est bien ça ? Full wipe( data, système, dalvik, cache, factory) Flash ROM, wipe dalvik et cache. Flash gapps Reboot and enjoy. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk j'ai la même chose moi ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ça m'arrive aussi mais c'est extrêmement rare je pense que ça dépend de l'onglet du dessus et ça longueur, genre les notifications humanoïde me le fait de temps en temps, mais est ce vraiment dérangeant ?☺ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Full wipe( data, système, dalvik, cache, factory) Flash ROM, wipe dalvik et cache. Flash gapps Reboot and enjoy. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'avais oublié de dire les wipe du début. J'ai exactement fait ça. Je réessaye ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 Quelqu'un aurait un lien pour le hells svp ? Parce-que le AK.119 est vraiment atroce niveau autonomie.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Quelqu'un aurait un lien pour le hells svp ? Parce-que le AK.119 est vraiment atroce niveau autonomie.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files Si tu veux la b40 qui est plus stable enfin en théorie car la 41 est bien a mon goût, suffit de revenir en arrière et c'est dans la catégorie 4.3. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) @R3vox Clic sur "Wipe" puis sur "Avanced" sélectionne : Dalvik Cache System Data Cache puis Swipe to Wipe flash ROM , Flash Gapps , reboot :excl: pas Internal Storage :excl: Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 http://d-h.st/users/hellsgod/?fld_id=26855#files Si tu veux la b40 qui est plus stable enfin en théorie car la 41 est bien a mon goût, suffit de revenir en arrière et c'est dans la catégorie 4.3. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je suis en 4.4 ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Je suis en 4.4 ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Euh moi aussi et honnêtement la b41 est faite aussi pour la 4.3, faut flash deprimator avant. J'ai flash la jss et nickel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Comment faire tourner n'importe quel kernel JSS sur KitKat ? Voici !!! http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=47143771&postcount=4900&nocache=1&z=3733846684917807 ;) https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/page-6#entry2769844 Modifié 12 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Ah nan t'as modifié ton poste, autant pour moi Modifié 12 novembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Perso je suis sur la Swig's ROM (base sur la slim aussi) et côté autonomie je dépasse rarement les 2h30 d'écran allumé que ce soit avec le AK Kernel ou le Stock, en fait j'ai jamais vraiment fais plus, que ce soit en 4.2.2 en 4.3.1 ou en 4.4, j'ai peut être atteint les 3h un jours mais en Only WiFi. Je vais tester le hell's core pour voir l'autonomie, mais bon, j'ai peu d'espoir que ça tienne mieux la route avec l'utilisation que j'ai ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 @ adamantys Je sais pas si ça apportera de l'eau a ton moulin, avec le hell core b41. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 12 novembre 2013 Share Posté(e) 12 novembre 2013 (modifié) Oooh putain ! Hallucinant ! Je change dès demain ! Petite question, tu es en full WiFi ou en 3G/ WiFi, luminosité Max, Min ou Auto ? Downcloacking ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 12 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.