Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci bien :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) ha oui mais dans ce cas là, vaut mieux le poster sur le topic pour le port, t'auras une meilleure visibilité par les utilisateurs, car pas concerné par cette rom, pas sûr qu'il vienne voir ici ^^ C'est pas faux^^, mais je me suis dit que tte personne étant à l'affût du bon goût est obligé de visiter ce topic (^_-). SuperSu 1.69 disponible. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 C'est pas faux^^, mais je me suis dit que tte personne étant à l'affût du bon goût est obligé de visiter ce topic (^_-). Si tout le monde fait comme ça, ça va être un beau bordel ce topic, donc merci d'eviter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @zarancar : Tu peux me faire un screen de tes tensions s'il te plais ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Minux D'accord je vais aviter lol @Adamantys Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @zarancar : Merci, et tu utilise quoi comme app pour la batterie, c'est Battery Guru ? Et je n'aurais sûrement jamais la même autonomie que toi car je suis la majeur parti de mon temps en 3G, le matin de 8h à 12h et de 14h à 18h le plus souvent, et comme mon lycée est un peu moisi je passe souvent de H/H+ à Edge en fonction du bâtiment ou je suis ... Y'a pas une appli qui permet de faire des profils pour activer la 3G/WiFi à certaines heures ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Adamantys Oui j'utilise tjr batterie guru pour les processeurs snapdragon, pour les batterie je sais que batterie booster coupe le wiki et la 3g des qu'on ferme le téléphone et le relance des qu'on l'utilise, même quand tu appuie sur power pour voir l'heure sans le déverrouiller et il me semble mais à confirmer que les profils sont possible avec ce que tu veux activer ou pas, mais pour les heures je sais pas, ÉDIT MODÉRATEUR: contenu warez supprimé... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Quelqu'un a tester le Kernel AK 126 KK sur la dernière Build ? pour avoir un petit retour , merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis dessus avec ma build, aucun soucis pour l'instant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 je le dl alors :) Merci minux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis dessus également et RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonjour, Sujet nettoyé... Les personnes concernées seront contacté par MP. Retour au sujet si vous le voulez bien :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Je suis dessus également et RAS :) Merci ;) ha cool , il y a le "Contrôle du réveil par l'écran" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Pour les utilisateur de ak126, pourriez vous faire un retour sur l'autonomie svp, il paraît que celle du 119 était dégueulasse. Merci d'avance. Merci au modo d'avoir remit mon poste coupé. @yann swano On a supprimé ton poste je crois ou j'ai eu une hallu alors^_^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.1 Téléchargement et changelog au post 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Salut, j'utilise sur mon Nexus 4 les écouteurs de mon ancien S3. Mais il m'est impossible de monter ou baisser le volume avec, je peux juste mettre en pause et passer au titre suivant. Du coup je me demandais si c'était propre à la rom ou au N4 car j'avais pas testé avec la rom stock. Merci :-D ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Merci pour la build !@Izonfire : C'est lié aux écouteurs qui ne sont pas totalement compatibles avec le N4 ;) Pareil avec mes écouteurs apple ou mon casque beats.Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par floflo33 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Merci pour la build ! @Izonfire : C'est lié aux écouteurs qui ne sont pas totalement compatibles avec le N4 ;) Pareil avec mes écouteurs appel ou mon casque beats. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Un modèle d'écouteurs à me conseiller peut-être ? Compatible of course ^^ ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Un modèle d'écouteurs à me conseiller peut-être ? Compatible of course ^^ ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ http://www.mobilefun.fr/32380/google/nexus-4.htm Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @ el liberatorj'ai flasher là Build , nickel , j'ai mis l'icône de batterie en %en suite , flash du Patch Navbar (bouton retour à gauche), du coup je n'ai plus l'icône de batterie en % :huh: (sniff) édit : du coup , j'ai recommencer mon flash , RAS comme d’habitude , et je laisse la touche retour a droite :) Modifié 13 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai perdu mes sms après la maj de la rom :( Sinon le reste nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 J'ai perdu mes sms après la maj de la rom :( Sinon le reste nickel Bizarre pour les sms , ils y sont moi , j'ai rien perdu en faite , c'est pas une petite erreur de wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Non j'ai fais que un wipe cache & dalvik :/ Enfin c'est pas bien grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 @ el liberator en suite , flash du Patch Navbar (bouton retour à gauche), du coup je n'ai plus l'icône de batterie en % :huh: (sniff) Oui j'ai oublié de mettre à jour le patch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.