Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

ha oui mais dans ce cas là, vaut mieux le poster sur le topic pour le port, t'auras une meilleure visibilité par les utilisateurs, car pas concerné par cette rom, pas sûr qu'il vienne voir ici ^^

C'est pas faux^^, mais je me suis dit que tte personne étant à l'affût du bon goût est obligé de visiter ce topic (^_-).

SuperSu 1.69 disponible.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar

C'est pas faux^^, mais je me suis dit que tte personne étant à l'affût du bon goût est obligé de visiter ce topic (^_-).

Si tout le monde fait comme ça, ça va être un beau bordel ce topic, donc merci d'eviter ;)

@zarancar : Merci, et tu utilise quoi comme app pour la batterie, c'est Battery Guru ?

Et je n'aurais sûrement jamais la même autonomie que toi car je suis la majeur parti de mon temps en 3G, le matin de 8h à 12h et de 14h à 18h le plus souvent, et comme mon lycée est un peu moisi je passe souvent de H/H+ à Edge en fonction du bâtiment ou je suis ... Y'a pas une appli qui permet de faire des profils pour activer la 3G/WiFi à certaines heures ?

Modifié par Adamentys

@Adamantys

Oui j'utilise tjr batterie guru pour les processeurs snapdragon, pour les batterie je sais que batterie booster coupe le wiki et la 3g des qu'on ferme le téléphone et le relance des qu'on l'utilise, même quand tu appuie sur power pour voir l'heure sans le déverrouiller et il me semble mais à confirmer que les profils sont possible avec ce que tu veux activer ou pas, mais pour les heures je sais pas,

ÉDIT MODÉRATEUR: contenu warez supprimé...

Modifié par alex971

Pour les utilisateur de ak126, pourriez vous faire un retour sur l'autonomie svp, il paraît que celle du 119 était dégueulasse.

Merci d'avance.

Merci au modo d'avoir remit mon poste coupé.

@yann swano

On a supprimé ton poste je crois ou j'ai eu une hallu alors^_^.

Modifié par zarancar

Salut, j'utilise sur mon Nexus 4 les écouteurs de mon ancien S3. Mais il m'est impossible de monter ou baisser le volume avec, je peux juste mettre en pause et passer au titre suivant.

Du coup je me demandais si c'était propre à la rom ou au N4 car j'avais pas testé avec la rom stock. Merci :-D

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

Merci pour la build !

@Izonfire : C'est lié aux écouteurs qui ne sont pas totalement compatibles avec le N4 ;) Pareil avec mes écouteurs apple ou mon casque beats.

Modifié par floflo33
  • Like 1

Merci pour la build !

@Izonfire : C'est lié aux écouteurs qui ne sont pas totalement compatibles avec le N4 ;) Pareil avec mes écouteurs appel ou mon casque beats.

Un modèle d'écouteurs à me conseiller peut-être ? Compatible of course ^^

⚡Powered by my Nexus 4 ⚡

@ el liberator

j'ai flasher là Build , nickel , j'ai mis l'icône de batterie en %

en suite , flash du Patch Navbar (bouton retour à gauche), du coup je n'ai plus l'icône de batterie en %   :huh:  (sniff)

édit : du coup , j'ai recommencer mon flash , RAS comme d’habitude , et je laisse la touche retour a droite  :)

Modifié par flo//

J'ai perdu mes sms après la maj de la rom :(

Sinon le reste nickel

Bizarre pour les sms , ils y sont moi , j'ai rien perdu en faite , c'est pas une petite erreur de wipe ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...