Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Normal que le Wifi ne marche pas dans le dernier build ou sa vien du kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Neox360 Quel kernel as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Le hell's core B41 JSS WLAN ( j'ai testé sans le WLAN ) c'est pareil je met sur OUI et rien n'est détecter . avec l'ancien build Liberateur y'avais aucun soucis mais j'était en kernel stock . merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2013 @Neox360 Pas testé le Hell's core B41 JSS WLAN par contre pour les kernels JSS "classique" , il faut aussi flasher le patch WIFI (dePRIMAtor) perso je suis en kernel Stock (celui de la ROM) et pas de soucis avec le WIFI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Tu as du oublier deprimator Neo360, cherche bien, il apparaît plusieurs fois, au pire je te mettrais le lien. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 D'accord ok merci beaucoup a vous deux , on peut le trouvé ou ce patch silvouplait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) @Neo360 http://www.androidfilehost.com/?fid=23212708291674891 https://www.dropbox.com/s/h9vgqvjtu0u7apa/dePRIMAtor.zip Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandro Castelain Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 Sa marche niquel ! merci beaucoup j'espère que cette rom sera bien suivie , elle est top ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 (modifié) Sa marche niquel ! merci beaucoup j'espère que cette rom sera bien suivie , elle est top ! :) Cette Rom est juste la meilleur, merci à El Liberator qui suit énormément sa Rom, merci à lui. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 13 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Au fait, j'ai trouvé l'appli qui faisait partie le bouton caméra que le lockscreen ! C'est tout simplement la recherche Google ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Illumination nocturne Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 T'as le droit à une médaille monkey, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut tout le monde, bon finalement j'ai réussi avec un full wipe ^^mais j'ai perdu mes messages :mellow: J'ai un mini soucis qui est franchement bizarre. En installant la dernière version, j'ai perdu gmail, et je ne peux pas aller sur le play store. Même en wifi j'ai aucune connexion. (alors que je peux aller sur facebook, internet etc) Vous avez une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Vous êtes trop méchants ! J'avais rien d'autre à faire, & j'ai repensé à ça, alors j'ai fais les tests ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 Salut tout le monde, bon finalement j'ai réussi avec un full wipe ^^mais j'ai perdu mes messages :mellow: J'ai un mini soucis qui est franchement bizarre. En installant la dernière version, j'ai perdu gmail, et je ne peux pas aller sur le play store. Même en wifi j'ai aucune connexion. (alors que je peux aller sur facebook, internet etc) Vous avez une idée du problème ? Bonjour Tu as flashé les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Bonjour, Oui la rom + les gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 @R3vox Ah ? , car je viens de vérifier Gmail est bien dans les SlimGapps et aussi dans les Gapps PA Odex (pour le ART) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je viens de reflasher rom + gapps, et ça a marché :huh: Il y a des fois, je comprends vraiment pas ce qu'il se passe -_- Une nouvelle fois, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Il faut que je reflash ta Build el libe, mais je verrais ça demain, je veux voir comment tien ma batterie avec le hell's core, si je flash ça va tout fausser ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 14 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Je voulais savoir si par la suite, il sera de nouveau possible avec l'application Sms de base, de mettre les mode privé (pour que ca affiche juste "nouveau message" et non l'envoyeur et le contenue du message dans les notifications).Et si aussi, les paramètres rapides du volet de notification seront de nouveaux personnalisables, en choisissant ceux que l'on souhaite afficher, et le style des icones? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2013 @Lilp Oui , les personnalisations présentes sur la SlimBean , vont arrivées au fur et à mesure sur la SlimKat 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) Bonjour tout le monde ! Me voilà de retour sur le forum pour cette SlimKat sublime ! Je me pose une question.. Comment puis-je savoir quel GAPPS j'ai flashé, car je ne me souvient plus, et j'aimerai tester l'ART. (Et pour être honnete, j'ai un peu la flemme de tout reflasher pour être sûr) Et sinon au passage.. l'ART, change-t'il rellement quelque chose ? Ou plutôt inutile pour le moment ? Modifié 14 novembre 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Il faut que je reflash ta Build el libe, mais je verrais ça demain, je veux voir comment tien ma batterie avec le hell's core, si je flash ça va tout fausser ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tiens je suis dans la meme situation, ROM EL Libe version précédente avec le Hell's Core + Battery Guru je teste la batterie... Sinon à ton avis @El Liberator qu'est-ce que le Hell's Core apporte de plus que le Kernel Stock de la SlimKat ? Petite précision, je ne joue à aucun jeu. Par contre quelle perte de fluidité entre la dernière El Libe SlimBean et la El Libe Slimkat !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 (modifié) qu'est-ce que le Hell's Core apporte de plus que le Kernel Stock de la SlimKat ? Bonjour , Pour moi , rien , si ce n'est une mauvaise couleur a contrario du Kernel de la Build (Dernière) ou du dernier AK (pour le moment) Modifié 14 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 14 novembre 2013 Share Posté(e) 14 novembre 2013 Le kernel Hell's Core augmente réellement la dure de vie de la batterie sur la journée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.