zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 (modifié) oui effectivement j'ai fais ce backup sous 4.3, mais je pensais qu'il me sauvegarder que les applis, sms...mais pas la rom en elle même! Euh sa dépend ce que tu a coché mais restore du 4.3 de cette façon sur du 4.4, ça m'étonnerais que ça marche. TITANIUM et hélium servent à ça il me semble. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 15 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Un nandroid backup sert justement a faire un backup complet du téléphone, en cas de soucis tu remet ta config d'origine ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Un nandroid backup sert justement a faire un backup complet du téléphone, en cas de soucis tu remet ta config d'origine ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je crois qu'il voulait tt restore en dehors de la rom, sms, musique etc de la 4.3 sur une build 4.4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 @Zarancar, je confirme..ça ne marche pas :lol: je pensais qu'il fallait absolument faire le Backup avec twrp, du coup je vais restaurer avec hélium ! enfin j'attends mes gapps à nouveau car effectivement le fichier fait 116 mo au lieu de 133! Envoyé de ma planète :) Je crois qu'il voulait tt restore en dehors de la rom, sms, musique etc de la 4.3 sur une build 4.4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Oui c'est ça Envoyé de ma planète :) Un nandroid backup sert justement a faire un backup complet du téléphone, en cas de soucis tu remet ta config d'origine ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ok, merciEnvoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2013 Juste comme ça, vous savez comment avoir la commande "Ok Google"? Pour que le "OK Google" fonctionne , il faut mettre la ROM en Anglais , d'après ce que j'ai lu , ça ne fonctionne qu'en Anglais 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Une build de prévu aujourd'hui ? :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Pour que le "OK Google" fonctionne , il faut mettre la ROM en Anglais , d'après ce que j'ai lu , ça ne fonctionne qu'en Anglais Précision, ça fonctionne aussi en mettant uniquement Google now en English (du moins sur le N5). Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Vivement que Slim se mette à jour, je peux déjà plus supporter la stock. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 novembre 2013 Share Posté(e) 15 novembre 2013 Vivement que Slim se mette à jour, je peux déjà plus supporter la stock. ;) lol pareil , sinon , change juste ta Radio en .84 et flash là dernière Build à el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) ça y est tout c'est bien installé :) mais hélium ne veut pas restaurer :( merci a tous pour le coup de main :) Modifié 16 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Bonjour Nouvelle build en cours de compilation, un aperçu du changelog -Nouveau firmware KRT16O -Possibilité de personnaliser la navbar (comme en 4.3) -Possibilité de personnaliser la navring comme en 4.3) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Haaaa! ça c'est cool :) Merci el liberator ;) Modifié 16 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Salut les amis, un dernier message pour vous dire au revoir et bonne continuation avec la slim de el liberator et le nexus 4, j'ai vendu le mien je compte me prendre une phablette prochainement. En attendant j'ai un vieux I9003 tout pourri :mad: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ça ne se vend pas un N4 ! Bonne continuation à toi et merci pour ton message. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @ Cédricbonne continuation sur le fofo ;)I9003 , galaxy SL ? : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2024076 lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 @flo merci, je l'ai déjà testé et ça lag à mort, elle est pas bien optimisé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.2 Téléchargement et changelog au post 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 bonjour, pour changer de build, c'est bien cette opération qu'il faut faire? Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Redémarrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2013 @Titik2 Oui , moi en plus je re-flash toujours le SuperSU de Chainfire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Wait, la dernière build c'est une 4.4 complète ? Aucun problème avec la radio KK alors ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 (modifié) Wait, la dernière build c'est une 4.4 complète ? Aucun problème avec la radio KK alors ? ;) zero souci pour moi , avec Radio .97 et Bootloader MAKO Z30d ;) édit : screen Modifié 16 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas besoin de flasher le bootloader avant ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas besoin de flasher le bootloader avant ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk logiquement non c'est pas obligatoire , mais bon , c'est mieux de faire les mises à jour non ? enfin , moi c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Ok , merci El liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 16 novembre 2013 Share Posté(e) 16 novembre 2013 Pas besoin de flasher le bootloader avant ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk C'est mieux d'avoir tout à jour, après je ne pense pas en pratique que ça va jouer quelque chose. Personellement à chaque mise à jour majeure je flash la factory puis je passe en custom. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.