zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tout pourri le mode tablette surtt sur N4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tout pourri le mode tablette surtt sur N4 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk :D :D il en faut pour tout le monde zarancar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 :D :D il en faut pour tout le monde zarancar ;) C'est pas faux, j'ai du tester tte les Rom ou presque 4.3 qui existait et j'ai jamais pu blairer la paranoïd par exemple, dans le genre confus et brouillon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai un souci depuis la build de hier.. J'ai play music qui tourne presque en continu, sans que je l'utilise.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @zarancar Idem , j'ai jamais accrocher a là paranoïd aussi , je suis fan de là Slim , c'est la ROM que je suis resté le plus longtemps , et je reviens toujours sur là Build a el liberator J'ai un souci depuis la build de hier.. J'ai play music qui tourne presque en continu, sans que je l'utilise.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Ha ! supprime le et tente par le store monkey , voir si c'est pareil (W cache + dalvik avant installation) ;) Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Idem , j'ai jamais accrocher a là paranoïd aussi , je suis fan de là Slim , c'est la ROM que je suis resté le plus longtemps , et je reviens toujours sur là Build a el liberator Ha ! supprime le et tente par le store monkey , voir si c'est pareil (W cache + dalvik avant installation) ;) Moi j'ai très longtemps ésite mais j'ai été sur la carbone au final, vivement une vrai carbone KK, même si pour l'instant le travail de el liberator est juste enormissime Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @ zarancar Là Carbon et bien c'est vrai , mais , perso , je préfère là Slim ;) @ Monkey fait là mise a jour , voir si le souci revient ;) Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @flo J'ai supprimé, wipes, & je suis sur la dernière build, c'était pour dire que c'est pareil sur les deux builds ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bonsoir a tous, suite a une mauvaise manipe mon téléphone est inutilisable, et mon pc reconnais mon nexus4 en temp que "mako" et forcement il ne connait pas ce driver et je ne sait pas ou le trouvé une personne pourais me dire ou trouvé ce drivers? merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 bonsoir a tous, suite a une mauvaise manipe mon téléphone est inutilisable, et mon pc reconnais mon nexus4 en temp que "mako" et forcement il ne connait pas ce driver et je ne sait pas ou le trouvé une personne pourais me dire ou trouvé ce drivers? merci par avance Oui , ici : https://forum.frandroid.com/forum/508-google-nexus-4-tutoriels/ ou là : https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2013 @Monkey Quand tu dit qu'il tourne tout le temps , c'est à dire ? j'utilise Play Music (ma musique est sur le cloud Google) , et aucun souci pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razer Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Oui , ici : https://forum.frandroid.com/forum/508-google-nexus-4-tutoriels/ ou là : https://forum.frandroid.com/forum/506-google-nexus-4-aides-questions-r%C3%A9ponses/ j'ai trouvé ma réponce entre temp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @el liberator Dans l'utilisation de la batterie, il me met plus de 4h de '' maintenir activé '' alors que je l'ai pu utilisé depuis 1 semaine Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 De grosse lacune impardonnable pour moi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk J'ai testé Sliding Messaging aussi. C'est catastrophique, ça lag énormément.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Petite question du moment que je suis là. Tapatalk marche bien sûr les forums de frandroid chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @djays Tous mes posts viennent de Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Le mode tablette comme toujours c'est une question de gout ;) Perso moi qui utilise mon tel à 1 main, mon pouce va pas jusqu'en haut de l'ecran tandis que si tout est en bas c'est parfaitement ergonomique :) En attendant merci pour l'info sur la slim les gars j'attendrais en priant saint google qu'une rom custom me ramène le mode tablette ;) (Brulez des iphones pour moi ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Tapatalk fonctionne bien, hormis les notifications qui depuis la nuit des temps ne passent pas chez Frandroid. Je ne comprendrais jamais comment un forum dédié à Android ne parvient pas à régler ce souci mais bon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @djays Tous mes posts viennent de Tapatalk Envoyé depuis mon Nexus⁴ Pareillement :-) @griff Saint Google :lol: :lol: :lol: Modifié 18 novembre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Étrange, ça rame sévère chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @el liberator J'ai voulu mettre le mod ART après le flash de la dernière build et j'espère le bon pack de Gapps modular 4.4 ou quelque chose comme ça et j'ai eu ça en boucle. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 En prenant la version pro ça va tout de suite mieux ^^ Je stop le hs :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @el liberator J'ai voulu mettre le mod ART après le flash de la dernière build et j'espère le bon pack de Gapps modular 4.4 ou quelque chose comme ça et j'ai eu ça en boucle. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu as bien pris les Gapps PA Odex du premier post pour ton flash avant le passage en ART ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @flo J'ai pas trouvé sur le poste 1, je dois être aveugle ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @flo J'ai pas trouvé sur le poste 1, je dois être aveugle ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ou les restes du Week-end :D J'ai ART activé , Zéro souci , pas d'erreur du tout pour moi ;) Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.