zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @flo Meme pas lol, n'empêche j'ai vu que les slim et pas les odexed. T'as pas un lien stp ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 18 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) @flo Meme pas lol, n'empêche j'ai vu que les slim et pas les odexed. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ben , retourne y mdr :D c'est là : Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Ben , retourne y mdr :D c'est là : Aaah il était caché mdrrr, merci flo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Aaah il était caché mdrrr, merci flo. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk :D De rien ;) Modifié 18 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Après avoir flashé la version du 18/11 sur celle du 17/11, je me retrouve sans clavier: ni sur hangout ni dans les applications. Obligé de reflasher les gapps (pour moi pa gapps 4.4full) malgré que toutes les applis étaient présentes. J'en ai profité pour faire flasher supersu car l'appli LMT buggué sans le root. Quelqu'un sait comment avoir un raccourci vers la page principale sur le pie LMT: celle que l'on ouvre lorsque l'on utilise le raccourcie (engrenage) paramètres dans la liste des applis? Merci par avance. @el liberator Bravo pour ton build. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @flo Effectivement j'avais un package pourri, c'était pas le bon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk @Serginio Tu veux le lien vers le pie lmt, c'est bien ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Lmt est déjà installé et il fonctionne bien. Mais je n'arrive pas à trouver comment paramétrer un bouton de pie pour qu'il me lance l'appli paramètre (l'engrenage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 @serginio Tous les boutons fonctionnent bien avec lmt ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Donc du coup avec ART, TB ne marchent tjrs pas comme indiqué première page ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Donc du coup avec ART, TB ne marchent tjrs pas comme indiqué première page ? C'est ça oui , sinon , il me semble avoir vu que Titanium Backup avais une nouvelle version là 6.1.4 a voir si elle fonctionne en ART (pas tester encore perso) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 J'ai fais la màj, fc.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 (modifié) Et du coup, SI j'installe les Gapps odex, que je récupère mes applis sans art avec TB, et que j'active art après ça fonctionne ? (Enfin j'aurai mes apps et je marcherait sous art ?) Modifié 18 novembre 2013 par yoshi-8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Et du coup, SI j'installe les Gapps odex, que je récupère mes applis sans art avec TB, et que j'active art après ça fonctionne ? (Enfin j'aurai mes apps et je marcherait sous art ?) Oui , bien sur , je fais comme ça aussi , je restaure via Titanium , puis je passe en ART si il y a des appli non compatible , tu le verras vite , mais cela ne crains rien ;) Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Normalement ça doit être bon Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 C'est cool j'ai deux réponses pour le prix d'une. Je donnerai mes retours sur la vitesse de ART ;) Merci ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) C'est cool j'ai deux réponses pour le prix d'une. Je donnerai mes retours sur la vitesse de ART ;) Merci ;) Deux avis , c'est toujours mieux :) de rien yoshi-8 ;) Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @yoshi Quand ça chaîne fc tu péte un plomb aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ah ça me stress y'a plus le bleu quand on est connecté au services Google pour le réseau . et on voit plus les flèches sur les barres de réseau quand on chope des paquets ! Sinon c'est beau Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @yoshi Tu veux choper le paquet ? Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ah ça me stress y'a plus le bleu quand on est connecté au services Google pour le réseau . et on voit plus les flèches sur les barres de réseau quand on chope des paquets ! Sinon c'est beau Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Lol pour le stress , utilise cette appli ;) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.internet.speed.meter.lite&hl=fr édit : Mais j'y pense , c'est ici , regarde les flèches :) Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Trop fat d'avoir pie sur KK, merci El Liberator. Je sais pas ce que j'ai fait mais Google play store ne marche plus, ça me met juste réessayer comme si j'avais pas de réseau alors que tt le reste fonctionne, si quelqu'un avait une solution svp, merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ah ouais retour en stock ^^ avec la SlimKat Ça fait bizarre. Surtout pour le bluetooth et le wifi dans le volet paramètre ^^ qui n'active pas simplement mais ouvre les paramètres carrément x) Tiens je me demandais un truc. J'utilisais "FastCharge USB" là visiblement c'est pas encore dispo car sur mon trajet maison-> boulot je gagne plus les 20% de charge habituel. Mais savez vous si le mode FastCharge est pas néfaste pour la batterie ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @serginio Tous les boutons fonctionnent bien avec lmt Oui pour lmt le pie fonctionne bien tout tourne nickel pour moi. Les seuls bugs que j'ai eu c'était lorsque je n'étais pas root. Monkeyman. vérifie bien que tu es root avec l'appli root checker ou tu flash updatesupersu version 1.69. Puis au démarrage de lit accepte les droit rooter proposés par la fenêtre de supersu. @zarancar Retélecharge et reflashe un gapps @makimei Dans le volet des notifications, un appui long sur les boutons wifi, localisation ou bluetooth a pour effet d'activer/désactiver la fonction correspondante sans aller dans paramètres. @el liberator Possible de réaliser la même chose pour le bouton data dans ce volet de notifications ? Modifié 19 novembre 2013 par serginio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Hehe bon bah bien sur il manque des trucs (le pire pour moi étant la bar en haut du volet de notification pour wifi data gps et ci.) Mais par contre en ART le lancement d'application est vraiment plus rapide. La fluidité j'en sais rien car j'ai changé de launcher la. Mais le lancement... Love it Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Slt Petit retours,j'ai un reboot quand je me sert de la saisie vocal en SMS,(build du 17) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.