Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Oui, c'est bien ça: 6 lignes dans l'app drawer en 280 DPI et non 5 comme le mec de XDA le dit. Je sais pas comment il a fait... avec 300 en DPI je vois que ça perso Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Gerry Ko je confirme ce que dit @flo// je n'ai pas de soucis avec la calculatrice et l'horloge, mieux vaut reflasher ta ROM. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @ flo : j'ai ce bug depuis la première build sous kitkat. Et je fais wipe system + Dalvik + cache et rien ne change. Faudra que je fasse bon wipe factory mais pas le temps de tout reconfigurer après donc je fais dans pour l'instant. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 19 novembre 2013 par Gerry Ko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 avec 300 en DPI je vois que ça perso Ok, ma demande initiale était: "Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6...". C'est sur ce point que je posais la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ok, ma demande initiale était: "Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6...". C'est sur ce point que je posais la question. aucune idée de comment il a fait , le mieux , c'est de poser la question sur son post , car moi je ne sais pas du tout , le seul truc que je peux te dire , c'est de changer le DPI à 300 pour avoir pareil ;) Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niano Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ouais, je suis en pleine discussion avec lui :) Je me demandais si quelqu'un ici avait réussi, enfin, c'est vraiment du chipotage de ma part... :) Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Ouais, je suis en pleine discussion avec lui :) Je me demandais si quelqu'un ici avait réussi, enfin, c'est vraiment du chipotage de ma part... :) Merci en tout cas. De rien ;) Sinon , demande ici il y a un post pour le Lancher : https://forum.frandroid.com/topic/172398-launcher-launcher-google-experience-du-nexus-5/ Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 bibihub, on 18 Nov 2013 - 21:52, said: Salut ! Bug trouvé sur la version du 17 ! Après avoir envoyé une photo sur hangouts, en voulant après faire une dictée vocale sur la même conversation j'obtenais un hot reboot. La supression de la photo à résolu le problème. et sur la version d'aujourd'hui ? Mise à jour sur celle du 18 + activation du mode ART (avec les gapps qui correspondent) et plus de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) D'ailleurs, est-ce possible de revenir sur Dalvik ? Merci Oui , Paramètres / Options pour les développeurs / select. moteurs execution /dalvik Sur le forum XDA, un mec dit qu'il est en 268 DPI et que dans l'app drawer de GEL, il a 5 lignes alors que j'en ai 6, même après nettoyage de Google Search (force stop et clean cache). Quelqu'un a réussi à avoir que 5 lignes avec ce GEL ? 318 DPI = 4 colonnes / 5 lignes 320 DPI = 4 colonnes / 5 lignes 280 DPI = 5 colonnes / 6 lignes Modifié 19 novembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ouais, je suis en pleine discussion avec lui :) Je me demandais si quelqu'un ici avait réussi, enfin, c'est vraiment du chipotage de ma part... :) Merci en tout cas. Salut Niano, Si tu trouves comment avoir une grille 5*4 (comme le Nexus 5) dans le drawer GEL, je suis également preneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, Ch'tite question, Est-il déjà possible de "thèmer" la slimkat ? ( ou la stock 4.4 à défaut ?) Un grand merci Etienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, Ch'tite question, Est-il déjà possible de "thèmer" la slimkat ? ( ou la stock 4.4 à défaut ?) Un grand merci Etienne Ba avec des launcher oui. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Ch'tite question, Est-il déjà possible de "thèmer" la slimkat ? ( ou la stock 4.4 à défaut ?) Un grand merci Etienne Pas pour le moment encore , el liberator a fait un petit thème noir simpliste sur le premier post sinon (perso j'adore) Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Salut Niano, Si tu trouves comment avoir une grille 5*4 (comme le Nexus 5) dans le drawer GEL, je suis également preneur :) Y a une appli DPI sur play store il me semble ou nova sinon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, Quelle applis Google me bouffe tout ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Y a une appli DPI sur play store il me semble ou nova sinon. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk avec celle-ci aussi : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texdroider.texdroider_dpi&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Bonsoir, Quelle applis Google me bouffe tout ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk à pouf je dirais la mise à jour des données de position ( dans l'appli "paramètres google"/position/Mise à jour de la position) ( le premier truc que je désactive après une installation de ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 @Ordanyx Appli battery doctor, mega fat pour l'économie Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 à pouf je dirais la mise à jour des données de position ( dans l'appli "paramètres google"/position/Mise à jour de la position) ( le premier truc que je désactive après une installation de ROM) C'est bien désactivé... :-\ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 (modifié) @ Ordnadyx c'est louche lol , regarde moi sur deux heures ras (c'est activé pour moi) tu as combien de temps lorsque tu clic sur Services Google Play dans Batterie ? Modifié 19 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 J'ai ça Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Pour les bugs de batterie je connais qu'une solution: Le full wipe. Chez moi il y a que ca qui marche vraiment sinon 3 ou 4 jours apres avoir changé de rom ca revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Petite parenthèse, la dernière build et néo 17 marchent très bien, 4h écran allumé facile. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 petit hs lol @ apashe j'ai cassé le lien la dernière fois , en voici un autre ;) :http://img854.imageshack.us/img854/3834/18eu.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 novembre 2013 Share Posté(e) 19 novembre 2013 Ben à chaque maj de la slim je fais full wipe Apashe, c'est la première fois que ca me fait ca. Je viens de testé un wipe cache + dalvik + fix permissions, on verra bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.