Invité flo// Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Tu vas faire quoi de ton N4?? pourquoi , tu en cherche un ? je te vend le mien sinon lol @ el liberator une petite question , j'ai fais un essai de changer le DPI dans le Build.prod a 260 (c'est petit mdr) saurais tu pourquoi lorsque que je boot pour la première fois , j'ai le launcher Google en petit (le tiroir application) après reboot , c'est plus gros ? c'est la faute a la mise a jour de Google recherche a ton avis el liberator ? merci ;) juste après le flash Après reboot édit : je me suis trompé pas 220 lol 260 DPI ;) Modifié 22 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 pourquoi , tu en cherche un ? je te vend le mien sinon lol Non, Simple curiosité!! Je me touche vraiment à revendre le mien pour un N5!! (Mais le format du N5 est un peu trop grand pour moi! Je me suis difficilement adapté au N4 déjà!) Sachant que le mien est en super état! J'ai des films de protection en RAB + une coque TPU! Pas de choc! Rien!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Merci El liberator de ne pas nous oublier Lol Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Dans mon cas, impossible de flasher ta rom. il me marque un gros FAIL en rouge des que je lance le flash. J'ai téléchargé la rom sur tous les liens et même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 t'as mis à jour le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bon bon bon vais peut être faire une maj car c'est pas terrible terrible la... Et pourtant je n'ai rien qui suce la batterie (pour 1h15 d'écran) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Dans mon cas, impossible de flasher ta rom. il me marque un gros FAIL en rouge des que je lance le flash. J'ai téléchargé la rom sur tous les liens et même problème Je soutien Meel dans sa question : il te faut mettre à jour ton recovery (Soit TWRP soit CWM). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Merci pour la new build Modifié 22 novembre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) el liberator, je vais pouvoir retrouver tes compilations sur le N5 alors, mon N4 est aussi déjà vendu et je reçois mon N5 32 Go :) mi décembre... en attendant ce sera galaxy s (le 1!) pendant 3 semaines... Modifié 22 novembre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bonjour Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 INFOS : J'ai reçu hier mon Nexus 5 , donc bien sûr je vais compiler une SlimKat pour lui , néanmoins je vais continuer à compiler pour le Nexus 4 , Flo et Wonderfall testerons mes builds et après leurs validations elles seront publiées. Merci El liberator de continuer à compiler pour le nexus4 :) Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Punaise, j'avais fait une réinitialisation d'usine, le tel était sous Kitkat officiel, il était bon, je fait le tutos pour le bootloader, le root, ca fonctionne, je copie la rom, gapps, jredémarre en recovery TWRP2.6.3.3, jfais un wipe System, puis factory reset, jvais pour flasher la rom, et BIM la même erreur qu'hier, "failed" puis plus d'OS sur le tel, plus de superSu, retour au point zéro. Abusé là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Li Punaise, j'avais fait une réinitialisation d'usine, le tel était sous Kitkat officiel, il était bon, je fait le tutos pour le bootloader, le root, ca fonctionne, je copie la rom, gapps, jredémarre en recovery TWRP2.6.3.3, jfais un wipe System, puis factory reset, jvais pour flasher la rom, et BIM la même erreur qu'hier, "failed" puis plus d'OS sur le tel, plus de superSu, retour au point zéro. Abusé là.Si tu veux flash une rom et que ça te met failed alors que tu as le bon recovery, c'est simple, suffit que tu full wipe, tu redémarre en recovery depuis recovery, reboot si tu préférés et tu reflash , ça va marcher normalement ^^. Fais un backup nandroid la prochaine fois comme ça si failed, tu restores avec ta rom usine et voilou, tu peux recommencer. Moi j'ai fait l'erreur de wipe système sans la dernière build de El liberator, obligé de restaurer un vieux backup, j'ai perdu plein de truc, blasé. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Le problème c'est que dans ma situation, le téléphone a perdu la rom, et superSU. Du coup, plagré un fullwipe, j'ai toujours "failed" lors du flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Le problème c'est que dans ma situation, le téléphone a perdu la rom, et superSU. Du coup, plagré un fullwipe, j'ai toujours "failed" lors du flash de la rom. Restore le avec nexus root toolkit, une fois d'origine, déverrouille le bootloader, tu le root, et tu copie ta rom et tes gapps, tu installe le recovery via gooim et après tu connais la suite je pense, si tu peux pas full wipe ça va être dur, sinon en mode fastboot avec invite de commande, personnellement j'aime moins mais ça m'a déjà sauver les fesses de ton genre de situation, ne pas avoir de rom valide ni de copie valide. Ce que tu dois faire si tu peut fullwipe, tu le fais, tu vas dans reboot et tu choisis recovery, la ça va redémarrer en recovery après le fullwipe, tu flash ta rom custom ou plus particulièrement la Slimkat, si cela ne marche pas, je ne vois pas trop, attend les professionnelles lol, j'espère que ça va t'aider. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Jviens de le remettre d'usine là. Mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois, je perd l'adb une fois remis d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) Jviens de le remettre d'usine là. Mais je ne sais pas pourquoi, à chaque fois, je perd l'adb une fois remis d'usine. C'est normal voyons, tu vas tappoter l'avant dernière ligne dans a propos du téléphone, tt en bas de paramètre, tu vas avoir l'option développeur qui va apparaître en faisant un retour en arrière et la tu active adb. Une des 2 lignes avant la dernière, tu tappotes 7 fois ou un truc comme ça, tu vas voir le conteur apparaître. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 C'était fait, mais ça ne change pas. Du coup, à chaque fois je suis la procédure du "Nexus Root ToolKit" pour activer l'adb, car ca galère sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) C'était fait, mais ça ne change pas. Du coup, à chaque fois je suis la procédure du "Nexus Root ToolKit" pour activer l'adb, car ca galère sinon. C'est que tes pilotes de pc pour N4 ne sont pas bon et du coup il reconnaît pas le tel sinon essayes différents port USB ou de débrancher, rebrancher le tel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 22 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 (modifié) C'est bon, l'adb est reconnus. Maintenant je vais débloquer le bootloader, puis le rooter avec "fastboot flash recovery monrecovery.img" (openrecovery-twrp-2.6.3.3-mako).Mais unlock le téléphone (bootloader il me semble) à part avec le Nexus Root ToolKit, je ne sais pas faire... Bootloader déverouiiller, root activé, je fait un nandroid backup, avant de mettre TWRP 2.6.3.3, puis de tenté la rom. Modifié 22 novembre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Si ça se trouve tu as mal télécharger la ROM (incomplète par ex). Utilise les tutos pour adb, ou sinon un toolkit qui est plus facile pour retrouver une installation d'origine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 NRT est très simple d'utilisation, une fois débloqué suffit de le Root, c'est simple normalement, si NRT n'y arrive pas, Ncry Root très facilement en installant supersu. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Je crois plutôt que ça vient de TWRP. Essaye d'installer cwm . la dernière version de TWRP a quelque soucis de se cote la je crois Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bon ce coup-ci c'est passé, la rom a été flashé correctement avec les gapps et tout. Je ne pourrais pas dire d'ou est venue le problème. Mais voici la démarche que j'ai fait si ca peut aider : -Driver via "Nexus Root ToolKit" -Réinitialisation d'usine -Déverouillage du bootloader avec le NRT -Mode root avec le NRT -Installe du TWRP avec NRT -DL de la rom (vérification de sa taille), GAPPS -Copie via ADB -Redémarrer en recovery -Suivis la 1er page du sujet J'en profite pour remercier @flo, @jljeff, @zarancar, @vynes pour leurs aides et leurs patiences. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Du coup tu as quel version de TWRP? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 22 novembre 2013 Share Posté(e) 22 novembre 2013 Bon ce coup-ci c'est passé, la rom a été flashé correctement avec les gapps et tout. Je ne pourrais pas dire d'ou est venue le problème. Mais voici la démarche que j'ai fait si ca peut aider : -Driver via "Nexus Root ToolKit" -Réinitialisation d'usine -Déverouillage du bootloader avec le NRT -Mode root avec le NRT -Installe du TWRP avec NRT -DL de la rom (vérification de sa taille), GAPPS -Copie via ADB -Redémarrer en recovery -Suivis la 1er page du sujet J'en profite pour remercier @flo, @jljeff, @zarancar, @vynes pour leurs aides et leurs patiences. Cool, tant mieux pour toi et de rien^_^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.