zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu me conseils quel kernel en 4.4 ? Il y a un tapis centralisation des Kernels, je vous invite à y aller. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Il y a un tapis centralisation des Kernels, je vous invite à y aller. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je sais merci je ne suis pas pas nouveau sur le forum. Cependant c'est à MonkeyMan que j'ai demandé quel kernel il me conseil pour la Rom en 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @debros Ah bah si tu le prends comme ça. 5h30 écran allumé avec hells core b42, à titre informatif. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @debrosAh bah si tu le prends comme ça. 5h30 écran allumé avec hells core b42, à titre informatif. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah pas mal, avec quel utilisation ? Plus lecture du forum ou plus du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Ah pas mal, avec quel utilisation ? Plus lecture du forum ou plus du jeu ? 4 bonne heure de Facebook, uniquement du surf, multitache , texto, un peu de vidéo, jamais de data, que du wifi, un peu de Skype mais vite flash. C'est mon New record^^. Facebook messenger je précise, pas la version full avec tt le tralala. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @R3vOx Yo ! Le lien pour le Franco plus, compatible ART http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 @Débros Ceux avec lesquels j'ai eu la meilleure autonomie, c'est le stock, ou le Franco plus, avec avantage pour le Franco du à sa compatibilité Touch Control Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @Monkeyman, LMT(pie) fonctionne chez toi sur le franco plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, j'aimerais installer le kernel franco plus, pour sa compatibilité avec touch control, mais je ne sais plus si il faut faire une manip spécial ou juste le flasher ? Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Merci MonkeyMan et zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @R3vOx Yo ! Le lien pour le Franco plus, compatible ART http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2413685 Merci j'essaye :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @cyril Yep,lmt tourne nickel @titik2 Quand t'as le liste, tu choisis '' Franco #188 '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Ho ? Je suis incapable de faire tourner le pie LMT(bouton home et back ne fonctionnent pas) avec le franco ou le franco plus. Même le bouton home et back ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 merci MonkeyMan, mais je n'ai pas encore installév le kernel :) je suis en plein dedans! pour le franco+ il faut prendre la version R194-1121-KRT pour la build 1.4/4.4/el liberator? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 @cyril J'ai tout qui fonctionne nickel, bizarre que ça passe pas chez toi @titik2 De rien ;-) & oui c'est celle là que j'ai prise Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 merci, je télécharge alors et je profite de tout ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai tout qui fonctionne nickel, bizarre que ça passe pas chez toi Bah voilà , pour une fois que tout marche nickel pour toi , profite :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) @cyril Yep,lmt tourne nickel @titik2 Quand t'as le liste, tu choisis '' Franco #188 '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ ah par contre franco188(dans touchcontrol) pas compatible avec le franco+r194 :( mais touch control marche très bien avec le kernel franco "normal" donc c'est cool :) Modifié 23 novembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) bonjour, j'ai un petit soucis et j'espere qu'on va pouvoir maider. J'ai installé un launcher qui devait etre corrompu sur mon telephone, plus aucun icone ni rien, j'ai wipe systeme, reflash build et gapps mais apres redemarrage, je reste bloquer sur la fenetre "lancement des applications" qui torune en boucle. Quelqu'un aurait il une solution pour effacer le launcher ou contourner ce probleme sans tout effacer une fois encore? edit: j'ai fait un factory reset et tout perdu alors que je n'ai pas supprimé data, super.... Probleme resolu Modifié 23 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le factory reset enlève toute les applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu as été trop rapide, ils viennent de modifier le Kernel Mako :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 J'ai un gros problème avec le root je n'arrive pas a flash super su et celui de ROM ne fonctionne pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Tu as été trop rapide, ils viennent de modifier le Kernel Mako :P Ça sera pour la build de demain ;) , là je compile la build pour le Nexus 5 J'ai un gros problème avec le root je n'arrive pas a flash super su et celui de ROM ne fonctionne pas... C'est à dire ? , quel message dans le recovery pour le super su ? Sinon dans la ROM as-tu activé : Paramètres / option pour les dev / root access / app et adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le root ne fonctionne pas Dans le recovery il me met failed en rouge Et oui c'est bien activé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.