BooKi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Les DL par Goo avec mon phone pr moi c'est carrément impossible.. Vivement un miroir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le root ne fonctionne pas Dans le recovery il me met failed en rouge Et oui c'est bien activé tu as quel recovery ? tu as essayé de re-télécharger le SuperSU 1.75 ? Les DL par Goo avec mon phone pr moi c'est carrément impossible.. Vivement un miroir. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Miroir Multiupload dispo au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flous95 :) Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Twpr (le dernier que tu a posté) et oui j'ai essaye avec la 1.75 Modifié 23 novembre 2013 par Flous95 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Le factory reset enlève toute les applications. Ouais et je pleure d'ailleurs, tt mes SMS et tout, plus rien, l'angoisse quoi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, Est ce que vous savez s'il est possible de régler la sensibilité du capteur de proximité, voire de le désactiver. En effet, pendant que je suis en communication, il m'arrive fréquemment de lancer des tâches ou taper du texte avec mon oreille. Je pense pas que ça soit lié à la rom, et je n'avais pas le problème sur le S3. Merci ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Pour ceux qu'il le font, y a une option pour changer la densité de l'écran ? sinon quel outil utilisez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Après vouloir passer a Slimkat 4.4 alfa1.4 j'ai du revenir tant bien que mal a ma slimbean 4.3.1 du au fait que j'avais perdu en parti le root et de ne plus pouvoir avoir acces a google play!!! Mon retour fut dificile aussi car plus possible d'avoir acces au recovery TWRP!!! apres maintent tentative j'ai du le reinstaller. Donc je vais attendre que la version de slimkat s'ameliore. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) T'as flashé super_su 1.75? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par BooKi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Dcro95 : Flo à donné une application mais je la retrouve pas par contre si tu as un explorateur rooté tu peux changer le dpi directement dans le build. Prop Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Oui bien sur j'ai mis la derniere version de Super_su la 1.75 et J'ai meme du reinstaller twrp avec N-cry. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Oui bien sur j'ai mis la derniere version de Super_su la 1.75 et J'ai meme du reinstaller twrp avec N-cry. T'as du te foirer quelque part car je ne pense pas que la rom soit en cause, El liberator fournit un travaille d'une rare qualité et rapidité, comparé au autre build , la sienne est très travaillé, les autres sont très brut pour la plupart. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Après vouloir passer a Slimkat 4.4 alfa1.4 j'ai du revenir tant bien que mal a ma slimbean 4.3.1 du au fait que j'avais perdu en parti le root et de ne plus pouvoir avoir acces a google play!!! Mon retour fut dificile aussi car plus possible d'avoir acces au recovery TWRP!!! apres maintent tentative j'ai du le reinstaller. Donc je vais attendre que la version de slimkat s'ameliore. :emo_im_undecided: J'ai eu le problème à un moment, et je confirme que la cause est bien une fausse manipulation. Quel est-elle ? Absolument aucune idée, je ne me souviens pas ce que j'ai fais ! Désolé ! Mais après une réinstallation propre, et dans l'ordre, cela remarche. Si j'ai une petite idée ? Sûrement; je me rappel avoir flashé les gapps adapté à l'ART, par dessus les slimgapps, peut-être que cela est dû à ça, mais je ne pourrais pas l'affirmer ! Voilà voilà ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 (modifié) Erreur Modifié 23 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Pour le moment je suis sous le kernel de barôme, et que ce soit avec l'appli de faux123 ou celle de franco, je ne vois pas l'option pour changer les voltages du processeur ! Il n'y a plus moyen de le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, Pour le moment je suis sous le kernel de barôme, et que ce soit avec l'appli de faux123 ou celle de franco, je ne vois pas l'option pour changer les voltages du processeur ! Il n'y a plus moyen de le faire ? Trickster mod ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toy master Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Trickster mod ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Soit je suis aveugle, soit ça n'apparaît pas non plus dans trickster mod chez moi... C'est dans quel onglet normalement ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir, Pour le moment je suis sous le kernel de barôme, et que ce soit avec l'appli de faux123 ou celle de franco, je ne vois pas l'option pour changer les voltages du processeur ! Il n'y a plus moyen de le faire ? C'est Barome et non Barôme. Le "Rome" se prononce comme la ville ;) je n'ai pas encore inclus les réglages des voltages donc normal que tu ne trouve pas ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Les réglages de voltage ne sont inclus dans aucun kernel 4.4 ou presque. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonjour, Pourtant j'ai bien suivi la procedure de mise a jour depuis une slimbean à SlimKat! A la fin de l'installation TWRP ne m'a pas proposé de faire un Wipe Cache & Dalvik Cache, il a rebooter directement. Si vous venez d'une SlimBean ou d'une de mes anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ) Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Redémarrer Procedure que j'ai suivi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Tu n'as pas fait de reset factory ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je ne pense pas que cela vient de la rom de el liberator mais plutot de TWRP. non j'ai suivi la procedure de MAJ decrite plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Tu as bien twrp à jour ? La procédure que tu as suivi c'est pour une maj 4.4, pas pour un passage 4.3 à 4.4. Tu as écrit "si vous venez d'une SlimBean ou...." or c'est écrit dans la procedure: " si vous venez d'une slimkat... " Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui la version 2.6.3.3 de TWRP. La procedure est bien pour: "Si vous venez d'une SlimBean ou d'une de mes anciennes Build en même version (ceci est pour une MAJ)"!!! Donc si je viens d'une slimbean en 4.3.1 je dois faire cette procedure ? Si vous voulez passer d'une ROM 4.3.x ou 4.2 à une ROM 4.4 Factory Reset Wipe system Flash de la ROM Wipe cache & dalvik cache Flash des gapps Reboot Je vais perdre toutes mes applis et données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui mais tout à l'heure tu n'as pas suivi cette procédure car tu n'as pas fait les wipe. Non si tu ne fait pas un wipe sdcard tu ne perds rien. Moi je n'ai rien perdu Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Si tu fais un factory reset tu perdra tes applications et SMS !! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.