Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bien passage a la rom SlimKat réussi. :P Maintenant restauration en cour de apk avec titanium backup... wait and see! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut à tous, Debros, tu as mis le mod alors que tu es en 4.3.1 ? J'ai aussi envie d'essayer le dalvik optimisé mais je ne suis pas encore en 4.4 Salut, non je suis passé en 4.4 ça y est :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Salut a tous. J'ai plusieurs questions concernant la ROM SlimKat 1.4 Voici le topic que j'ai créé si vous savez m'aider: https://forum.frandroid.com/topic/173194-question-sur-la-slimkat-14/ D'avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je sais mais les chiffres sont là quand même ^^ Ce ne sont pas des chiffres fiables les benchmark... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Après un petit test du kernel hells core, je n'ai aucun recul sur l'autonomie, mais niveau performance c'est autre chose... 21600 dans Antutu et des courses fluides dans real racing ou rapide gp. Du pur bonheur. De plus il y a la possibilité d'utiliser le fast charge(le nouveau kernel slim le permettait aussi) et de configurer la tension du processeur. Dans Facebook c'est identique, les scrolls sont fluide et sans accrocs. Alors certes les benchmarks ne veulent rien dire mais ils reflètent la plupart du temps l'expérience utilisateur dans les tâches intensives ( jeux, scrolls rapides, lancement d'application, chargement... Etc) Je le garde un petit peu et je donne mes retours avec du recul et notamment au niveau de la consommation batterie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Après un petit test du kernel hells core, je n'ai aucun recul sur l'autonomie, mais niveau performance c'est autre chose... 21600 dans Antutu et des courses fluides dans real racing ou rapide gp. Du pur bonheur. De plus il y a la possibilité d'utiliser le fast charge(le nouveau kernel slim le permettait aussi) et de configurer la tension du processeur. Dans Facebook c'est identique, les scrolls sont fluide et sans accrocs. Alors certes les benchmarks ne veulent rien dire mais ils reflètent la plupart du temps l'expérience utilisateur dans les tâches intensives ( jeux, scrolls rapides, lancement d'application, chargement... Etc) Je le garde un petit peu et je donne mes retours avec du recul et notamment au niveau de la consommation batterie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je suis resté 5h30 écran allumé avec le hells core. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joao Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Comment on active le fast charge??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai franchi le pas! Slimkat 4.4, ART, kernel franco+! Impeccable ! Manque juste un peu de personnalisation mais c'est un super boulot que t'as fait el liberator! Juste un tout petit soucis: la batterie se vide assez vite et étonnement c'est les services Google play qui sont devant dans mes stats de batterie, une idée de quoi ça vient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Comment on active le fast charge??? Dans trickster. Une option à cocher dans spécificité Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 J'ai franchi le pas! Slimkat 4.4, ART, kernel franco+! Impeccable ! Manque juste un peu de personnalisation mais c'est un super boulot que t'as fait el liberator! Juste un tout petit soucis: la batterie se vide assez vite et étonnement c'est les services Google play qui sont devant dans mes stats de batterie, une idée de quoi ça vient ? De la synchronisation en boucle des service Google, regardes dans compte Google et coupe les service de synchronisation, si tu clique sur service Google, ça t'ouvre les applications qui croques le wifi et donc la batterie. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 le mode bureau étendu est vraiment super, Je ne connaissais pas ce système qui permet de faire une sorte de quick peek pour la barre de navigation, je ne sais pas si ça existait déjà avant mais pour mois je pense que ça remplacera PIE désormais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Super la restauration des Applis à bien fonctioné avec Titanium Backup. Maintenant un peu de personalisation. Merci el Liberator pour ton travail. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 le mode bureau étendu est vraiment super, Je ne connaissais pas ce système qui permet de faire une sorte de quick peek pour la barre de navigation, je ne sais pas si ça existait déjà avant mais pour mois je pense que ça remplacera PIE désormais. J'ai pas compris ton truc de quick peek ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 @Ornadyx Si tu actives le mode étendu , la statut barre ainsi que la navbar disparaissent et en slidant légèrement dessus elles réapparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Ah Ok Nice, je vais installer de ce pat alors la dernière build :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Bonsoir El Liberator, Ou se trouve le mode étendu que tu as cité. Merci "Si tu actives le mode étendu , la statut barre ainsi que la navbar disparaissent et en slidant légèrement dessus elles réapparaissent" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 @Vince René Bonsoir Paramètres / Navigation / Global Menu / + / Expanded Menu Puis appuie sur le bouton power / Expanded desktop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je tiens juste a remercier Le Libe pour sa build. De loin la meilleure ROM KitKat. Combiné a mon kernel BlackChocolate : "J'achète !" comme dirait l'ami Jean-Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 +1, je viens d'installer, et même en dalvik "normal" quelle fluidité, et stabilité parfaite pour une alpha... Bravo el liberator ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Merci El Liberator. Cette Rom à pleins de petit secret!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerem72 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Pareil grand merci a el liberator pour sa rom, qui est fluide et staaable ;) J'ai sauté le pas hier soir voyant les nexus stock en 4.4 alors que le miens sur une ROM custom était encore en 4.3.. Je vais flasher la ROM d'aujourd'hui et le kernel de barome pour tester ;) (encore merci a vous deux) Deux question j'ai perdu le root ^^ plus d'appli super su Et aucune appli root ne se vois obtenir les droit root.. Que dois je faire ? Et avec le kernel de barome et après avoir rerooté je devrais retrouver le touchcontrol ou ce n'est pas compatible avec kitkat ? Modifié 24 novembre 2013 par gerem72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 El Master Liberator Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2013 @Gerem72 Flash le supersu de Chainfire , il y a un lien au post 1 @Zarancar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 (modifié) Pareil grand merci a el liberator pour sa rom, qui est fluide et staaable ;) J'ai sauté le pas hier soir voyant les nexus stock en 4.4 alors que le miens sur une ROM custom était encore en 4.3.. Je vais flasher la ROM d'aujourd'hui et le kernel de barome pour tester ;) (encore merci a vous deux) Deux question j'ai perdu le root ^^ plus d'appli super su Et aucune appli root ne se vois obtenir les droit root.. Que dois je faire ? Et avec le kernel de barome et après avoir rerooté je devrais retrouver le touchcontrol ou ce n'est pas compatible avec kitkat ? La compatibilité touchcontrol dépend du Kernel mais barome l'a inclus dans son Kernel il me semble, fat Kernel. Pour le root, soit tu vas dans paramètre, option dev, accès root, soit tu flash supersu 1.75 depuis le recovery. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 24 novembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Pareil grand merci a el liberator pour sa rom, qui est fluide et staaable ;) J'ai sauté le pas hier soir voyant les nexus stock en 4.4 alors que le miens sur une ROM custom était encore en 4.3.. Je vais flasher la ROM d'aujourd'hui et le kernel de barome pour tester ;) (encore merci a vous deux) Deux question j'ai perdu le root ^^ plus d'appli super su Et aucune appli root ne se vois obtenir les droit root.. Que dois je faire ? Et avec le kernel de barome et après avoir rerooté je devrais retrouver le touchcontrol ou ce n'est pas compatible avec kitkat ? Après les slim alpha qui sorte direct du site slimroms sont aussi très stable ;) Mais les améliorations conséquentes sont cool ! Ce qui me surprend toujours, c'est la super longevité de la batterie apres un flash, genre ca fait 5h de wifi et une heure d'ecrane et j'ai perdu 5 % ;... Et dans deux jours, j'aurai encore mon autonomie pourrave ... enfin peut être que la 1.4 est folle ;D. J'ai remis dalvik en optimisé, je vous tiens au jus pour le retour batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.