walter12 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Ah ok au temps pour, j'ai le la hellscore n b42, mais encore le problème, je n'utilise plus mon task killer après les excellents commentaires des posts précédents, donc à voir si j'ai encore le problème aujourdh'ui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 @Tous Après des galères diverses et variées ;) , une compile de la nouvelle build pour le Nexus 4 est en cours 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Cool, je vais mettre tout ça à jours dès qu'elle est dispo. Merci pour ton boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) @el liberator On à tous hâte de voir ce que tu nous réserve ;) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 8 décembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai attendu ta build toute la nuit, sniiif^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Changelog prévisionnel - KitKat 4.4.1- Kernel 4.4.1 avec support gamma avec appli de Faux - Modification Paramètres rapides (Quick Settings) , tuiles : Musique , Batterie et rotation- Bug correction orthographique corrigé (merci à Sad56)- Correction bugs divers- Personnalisation du lockscreen en termes de couleur- Personnalisation de l'icône de vérouillage en termes d'image et de couleur- Ajout appareil photo (HDR+) et Galerie Google 4.4.1- Dalvik Qualcomm Optimized enlevé (en attente de certitude de compatibilité et pertinence)- Ajout et corrections de traductions- SlimCenter traduit en Français (merci à FoXaCe) - D'autres Trad de FoXaCe à venir - etc... Modifié 8 décembre 2013 par el liberator 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Enoooooooooorme Du coût le super dalvik c'est supprimé, on peut passer en Art ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour le Art, faudra tester. Certains se plaignent sur Xda (pas seulement sous slim) qu'après reboot le tel est resté en Dalvik depuis l'update 4.4.1. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) @sad65 On repart en dalvik standard si j'ai bien compris, faut pas s'amuser à flasher le patch moto X ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 - Dalvik Qualcomm Optimized enlevé (en attente de certitude de compatibilité et pertinence) C'est compatible et y'a une nette amélioration (2 jours dessus en 4.4.1). J'utilise celui-là qui est plus récent que celui proposé ici à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @okaryn Faut flasher quoi exactement, dalvik, bionic ou autre chose ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Dalvik uniquement, les libs Bionic sont déjà inclues dans la Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Changelog prévisionnel - KitKat 4.4.1 - Kernel 4.4.1 avec support gamma avec appli de Faux - Modification Paramètres rapides (Quick Settings) , tuiles : Musique , Batterie et rotation - Bug correction orthographique corrigé (merci à Sad56) - Correction bugs divers - Personnalisation du lockscreen en termes de couleur - Personnalisation de l'icône de vérouillage en termes d'image et de couleur - Ajout appareil photo (HDR+) et Galerie Google 4.4.1 - Dalvik Qualcomm Optimized enlevé (en attente de certitude de compatibilité et pertinence) - Ajout et corrections de traductions - SlimCenter traduit en Français (merci à FoXaCe) - D'autres Trad de FoXaCe à venir - etc... De la BOMMMMMBBEEEEEE :D Je sais pas si je vais me séparer de mon précieux du coup... Vu se qu'il a dans le ventre ^_^ By my N⁴ Modifié 8 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) @Okaryn Merci de ta réponse, le dalvik du poste 1,le lien zip ? Il a l'air violent le patch dalvik niveau opti. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 8 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2013 C'est compatible et y'a une nette amélioration (2 jours dessus en 4.4.1). J'utilise celui-là qui est plus récent que celui proposé ici à un moment. Tu as testé avec kernels custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @OkarynMerci de ta réponse, le dalvik du poste 1,le lien zip ? Il a l'air violent le patch dalvik niveau opti. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Qu'apporte t il de plus a la dernière build el liberator conjugué au r4 de barome? :huh: By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @guiss Ba c'est comme le patch moto X en mieux, le téléphone est plus fluide et plus performant, après ça ce passe au niveau antutu mais je préfère pas ouvrir le débat Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @zarancar Avec le patch moto x, ou voyait la différence à l'oeil Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) L'oeil de faucon alors^^ Un gars a fait tout un tas de test sur le lien du post de okaryn mais il fait ça avec antutu mais il paraît que c'est pas pro et que ça vaut rien donc je sais pas, moi j'aime. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour ceux qui testent, ça apporte du mieux côté apn cette 4.4.1 + le hdr+ ? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Bah j'arrive plus à tester d'autre rom perso, j'aime trop la slim et je guette El libe à chaque fois. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Merci de vous êtres penché sur la question...y'a plus qu'à testez maintenant :D:D Ce N⁴ est bluffant B) By my N⁴ Modifié 8 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Oui c'est pas le n4 qui est bluffant, j'ai une rom dégueulasse je jette le tel perso hihi, c'est le dev qui est trop fat ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 8 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 El libe est un killer :D:D:D:D:D By my N⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JahSam Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai a nouveau un problème avec la navbar (elle ne répond plus du tout obligé de reboot), j'en avais déjà parlé il y a quelques jours, mais j'avais plus eu de soucis depuis la dernière MAJ. Quelqu'un aurait une idée d'où peut venir le soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.