Invité flo// Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 pas de souci el liberator ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Arf, bon courage. :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pas de soucis El Libérator. Bon courage. Si besoin d'aide, n'hésites pas. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Dis el liberator tu sais pourquoi le mode non intrusif met bloque le téléphone ? C'est a dire que je peux pas naviguer quand le popup apparaît ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 @Tous J'ai des problèmes techniques , le disque qui contient les sources de ma build et à partir duquel la ROM est compilée montre des signes de faiblesse , beaucoup "I/O Error" je vous tiens au courant Courage. J'aurais un meilleur PC je t'aiderai volontiers mais avec mes 7h de temps de compile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 (modifié) Plus c'est long....plus c'est bon :D:D:D By my N⁴ Modifié 8 décembre 2013 par guiss069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Plus c'est long....plus c'est bon :D:D:DBy my N⁴ Ah oui non mais la c'est EDF qui est content lol ! J'ai donné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Oui mais pas trop long quand même lol, parce que moi j'ai trop hâte de découvrir les nouvelles personnalisations. ;) Mais bon après el lib a eu des problèmes donc patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Un peu de patience les gars :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Pour ceux qui veulent une appli SMS pas mal, j'ai essayé ninja SMS et c'est fluide et il y a le pop up comme pour halo c'est pas mal :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Merci du partage, je vais essayer Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Après c'est pas ultra personalisables mais il y a l'essentiel Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je viens de l'essayer et franchement je vais le garder ;) il est vraiment bien je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je viens d'avoir un bug au niveau de la navbar et de la barre de notif, elles ne sont plus transparente. Je viens de m'en apercevoir. Après un reboot rien n'a changé, toujours pareil. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 je dirais que c'est un souci avec le kernel que tu utilise , il me semble l'avoir lu sur le post ce souci là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 je dirais que c'est un souci avec le kernel que tu utilise , il me semble l'avoir lu sur le post ce souci là C'est fort possible étant donné que je viens tout juste d'installer la R4 de Barome. ^^ Le soucis disparaitra avec le flash de la nouvelle build. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 je peux me trompé aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 je dirais que c'est un souci avec le kernel que tu utilise , il me semble l'avoir lu sur le post ce souci là Aucun rapport avec le kernel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Dans le volet de notification, avec la dernière build, il y a toujours ce bug de réduction de notification non nécessaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 +1 pour le bug des notifs. Le seul truc regrettable dans la ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Aucun rapport avec le kernel. Déjà une piste d'ecartée. Merci ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Aucun rapport avec le kernel. J'ai pourtant pu avec déduction mettre en cause le kernel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 J'ai pourtant pu avec déduction mettre en cause le kernel. Le navbar fait partie du fichier framework. Le kernel ne modifie pas ce fichier... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je te fais confiance, dans ce cas ça doit être un coup du sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 8 décembre 2013 Share Posté(e) 8 décembre 2013 Je te fais confiance, dans ce cas ça doit être un coup du sort. C'est une certitude ;) le kernel est le moteur d'une ROM. La navbar fait partie du reste. C'est comme si tu disais que ta voiture a une rayure sur la porte et que c'est sans doute a cause que tu as mis de l'essence chez Total. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.