Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Wolala non c'est simplement wipe factory reset (data, system)

Puis instal de la build, wipe cache, slim gapps, patch dalvik, modem 98, superuser, reboot, restauration titanium et messages

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

ok , et dans Paramètre , Consomation de données c'est quoi qui mange la batterie ? si tu peux faire un screen c'est cool :)

 

@el liberator : elle tourne nickel ta derniere build. juste un detail vis a vis des optimisations dalvik : j'ai flashé la rom,les gapps (ainsi que le multi dpi playstore), le supersu 1.80 et le tweak de kalo86 pour le wifi. la rom demarre, j'installe tout,tout va bien.ensuite je flash le R5 de barome. tout va bien. puis je flash ses fameuses optimisations (pas les bionics),le tel demarre et j'ai par exemple ceci qui a changé : je ne vois pas le lien... edit : la navbar revient toute seule aussi au redemarrage °°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°°

tu as du flasher un truc qu'il ne fallait pas a mon avis

je ne comprend pas pourquoi tu flash tout ça en faite ?

utilise tu Xposed ?

ton screen :

sua3.jpg

mon screen :

qlm8.png

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , et dans Paramètre , Consomation de données c'est quoi qui mange la batterie ? si tu peux faire un screen c'est cool :)

Image IPB

Bien que ce soit que 3mo c'est quand même plate-forme Android en premier

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo @yoshi-8

Salut, pour ma part c'est un peu pareil, j'ai perdu 25 % de batterie dans la nuit, avec juste la les données mobiles d'activées et la synchronisation. 

 

J'ai juste flasher la rom et le Kernel de barome (R5). 

Ca peut venir de quoi cette surconsommation ? 

aucune idée , perso , je n'ai pas de sur consomation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lenoil

 

Tu fait quoi pour avec ce FC ? explique , car moi j'en ai pas

 

Salut El Liberator!! (ça me fait toujours marrer d’écrire "el Liberator")

Bref!!

Heu alors, pour avoir le FC, il suffit juste que je rentre dans le journal d'appel!!

J'ai fait un autre teste hier soir, j'ai téléchargé une appli pour gérer mes historiques d'appels!! Et paf!! L'appli ne fonctionne pas!

Donc ça vient des données! J'ai effacé le cache et supprimé les données de l'application Appel avec Titanium Backup et en passant aussi par les paramètres des applications. et toujours le même FC! Je pense que ça vient de la restauration des journaux d'appels.

 

Autre chose que j'ai découvert : l'application SMS+ Backup ne restaure plus les SMS!! Je ne comprend pas pourquoi!! Et il y a Privacy Guard que j'ai désactivé parce qu'il me bloquait l'application sms en écriture!!! Je vais essayer de re-flasher le téléphone de nouveau en formatant le système!! Mais bon, je vais être obligé de tout réinstaller!! C'est chiant!! lol

 

En parlant ça, Google arrive à sauvegarder et restaurer les applications!! Mais je ne comprend pas pourquoi certaines fois, ça me le propose et pas d'autre fois! ça doit être un rajout sur ta rom El Liberator! Mais comment faire pour le gérer??

 

Merci pour tes lumières!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de re-flasher le téléphone de nouveau en formatant le système!! Mais bon, je vais être obligé de tout réinstaller!! C'est chiant!! lol

Salut,

le Wipe system , n'efface pas les données personel !

le Wipe data oui

 

Et donc tu me conseilles quoi ?  :P

moi , ben direct via fastboot erase tout , puis factory reset avec l'image 4.4 + 4.4.1 (pour le Modem Radio), reboot , colle ROM +Gapps dans sdcard , puis Wipe avanced (tout coché sauf internal storage et usb) flash ROM , flash Gapps , reboot

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

le Wipe system , n'efface pas les données personel !

le Wipe data oui

 

Oui, je sais, mais en réinstallant hier déjà, j'avais fait le wipe data!! Et le problème est revenu! Sachant que le problème des 2 appli photo et galerie avait été résolu après flash de la build d'El Liberator!

Y'a un truc qui m'échappe, mais je n'arrive pas à comprendre quoi! Pourquoi en effaçant les données avec Titanium ainsi que le cache de l'application, les FC continuent! Ce matin, impossible de rappeler un numéro qui venait de me joindre, et obligé d'aller chercher dans mon carnet d'adresse!!!

Suspect?? Non? lol!

 

(C'est bizarre que tu n'es pas proposé de faire un Wipe total du téléphone! mdr)

 

Edit : Flo? tu viens de me donner une idées! lol!! Je vais essayer et je vous tiens au jus! lol

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vous pensez que c est possible de faire une sauvegarde des applis avec les données en 4.3 et de restaurer en 4.4 avec Hélium (ou autre) ?

Oui. Avec hélium cela marche bien. Attention certains applications sont non "sauvegardables". Comme security service pour tasker et flux d'actualités. Titanium est plus complet mais il nécessite le root. Alors qu'heluim non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais, mais en réinstallant hier déjà, j'avais fait le wipe data!! Et le problème est revenu! Sachant que le problème des 2 appli photo et galerie avait été résolu après flash de la build d'El Liberator!

Y'a un truc qui m'échappe, mais je n'arrive pas à comprendre quoi! Pourquoi en effaçant les données avec Titanium ainsi que le cache de l'application, les FC continuent! Ce matin, impossible de rappeler un numéro qui venait de me joindre, et obligé d'aller chercher dans mon carnet d'adresse!!!

Suspect?? Non? lol!

 

(C'est bizarre que tu n'es pas proposé de faire un Wipe total du téléphone! mdr)

test , de vidé le cahe de l'application comme tu as déjà fais et en suite de supprimer le dossier data dans sdcard / android / data , reboot recovery Wipe cache + dalvik

pour le Wipe complet , je te l'ai déjà dis plusieurs fois , car ton souci commence a daté !

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , et dans Paramètre , Consomation de données c'est quoi qui mange la batterie ? si tu peux faire un screen c'est cool :)

 

tu as du flasher un truc qu'il ne fallait pas a mon avis

je ne comprend pas pourquoi tu flash tout ça en faite ?

utilise tu Xposed ?

ton screen :

sua3.jpg

mon screen :

qlm8.png

J'avais le meme screen que toi avant de flasher le patch dalvik...mais je ne vois pas le lien entre le patch et ce changement de présentation.

j'utilise xposed pour gravitybox pour le trafic monitor en haut à gauche. j'ai toujours flashé tout ces trucs sans soucis ^^

Modifié par atxbang
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator : elle tourne nickel ta derniere build. juste un detail vis a vis des optimisations dalvik : j'ai flashé la rom,les gapps (ainsi que le multi dpi playstore), le supersu 1.80 et le tweak de kalo86 pour le wifi. la rom demarre, j'installe tout,tout va bien.ensuite je flash le R5 de barome. tout va bien. puis je flash ses fameuses optimisations (pas les bionics),le tel demarre et j'ai par exemple ceci qui a changé : je ne vois pas le lien... edit : la navbar revient toute seule aussi au redemarrage unazanaz.jpg

 

 

Il est sympa ce Widget pour l'heure, météo, etc...Mais lequel est-ce? :)

 

Désolé pour le HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test , de vidé le cahe de l'application comme tu as déjà fais et en suite de supprimer le dossier data dans sdcard / android / data , reboot recovery Wipe cache + dalvik

pour le Wipe complet , je te l'ai déjà dis plusieurs fois , car ton souci commence a daté !

 

Non, pas moi, ça dure depuis hier ou dimanche pour moi! lol

Tu t'es trompé de personne!!

:-D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupps désolé lol , c'est vrai je me suis trompé :D mais test quand meme ;)

celui là :https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nurik.roman.dashclock&hl=fr

lol je n'ai meme pas le temps de répondre. A savoir que je l'utilise aussi sur le lockscreen

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme screen que toi avant de flasher le patch dalvik...mais je ne vois pas le lien entre le patch et ce changement de présentation.

j'utilise xposed pour gravitybox pour le trafic monitor en haut à gauche. j'ai toujours flashé tout ces trucs sans soucis ^^

 

ben désolé , je ne peux pas t'aidée dans ce cas là , il n'y a pas de support sur le post pour Xposed

pour juste avoir le trafic , utilise une application c'est mieux

 

Comme dit Flo , chacun fait comme il veut , mais je ne ferais pas de support sur Xposed

Quel patch dalvik est utilisé maintenant svp, je m'y perds un peu la, le patch 4.4.1 de xda failed.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

aucun :D , il y a des soucis d'incompatibilité pour le moment ;) (enfin , si je ne me trompe pas)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo:

Merci pour un de tes commentaires! lol

finalement, j'ai fait un wipe Data et j'ai réinstallé toutes les appli sans mettre à jour mon journal d'appel!! Et ça fonctionne!!

Dons ça vient bien d'une restauration!! Mais pourquoi ça a bugué??

J'ai toujours des problèmes avec titanium backup moi!! C'est fou ça!!

 

Merci en tout cas pour tes commentaires!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Flo:

Merci pour un de tes commentaires! lol

finalement, j'ai fait un wipe Data et j'ai réinstallé toutes les appli sans mettre à jour mon journal d'appel!! Et ça fonctionne!!

Dons ça vient bien d'une restauration!! Mais pourquoi ça a bugué??

J'ai toujours des problèmes avec titanium backup moi!! C'est fou ça!!

 

Merci en tout cas pour tes commentaires!

comme quoi les Wipes ;)

oui lol , encore désolé je me suis trompé de personnes ;) car ce souci est déjà sur le post

titanium , c'est bug assuré si tu restaure des données systeme ou corrompue

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lenoil

Reste encore des incompatibilités ou instabilités, c'est de la bêta et les applications le sont aussi limite, ça s'améliorera avec le temps, moi j'ai eu trois hot reboot hier sur handcent.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Ben ça me faisait bizarre d'autant plus que El Liberator avait dit que c'était résolu dans sa dernière build!! donc voila!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça me faisait bizarre d'autant plus que El Liberator avait dit que c'était résolu dans sa dernière build!! donc voila!!

c'est resolu ! je n'ai pas de bug ! et toi non plus si tu ne restaure pas avec titanium ....

apres comme le dit zarancar , certaine application fonctionne pas encrore bien en 4.4.1 c'est normal , patience

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben désolé , je ne peux pas t'aidée dans ce cas là , il n'y a pas de support sur le post pour Xposed

pour juste avoir le trafic , utilise une application c'est mieux

aucun :D , il y a des soucis d'incompatibilité pour le moment ;) (enfin , si je ne me trompe pas)

nickel ca merci

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...