Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @serginioHS : Il est très original ton fond d'écran! lol Sinon je suis passé à la SlimKat finalement, mais toujours sur l'officiel!! Et je la trouve assez bien!! Manque encore des traductions et plus de personnalisations. Mais bon, ça viendra!! Je trouve le wifi vraiment plus rapide en accroche!! c'est assez impressionnant en faite!! Par contre, il y a des bugs avec les couleurs de transferts réseaux et les options activées! Mais c'est écrit dans le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLeO101 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour, J'ai une petite question concernant l'application Camera. Quel est l'utilité du mode Smart Capture au juste? Histoire de savoir dans quel cas il est bon de l'activer ou non. Merci à vous ! Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) C'est un système qui permet de prendre des photos sans toucher le déclancheur. En faite tu passes ta main devant le capteur de proximité et ça prend une photo. Après c'est pas toujours très précis, quand on s'y attend pas on prend plein de photos sans le vouloir Modifié 9 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Hello, vous pensez que c est possible de faire une sauvegarde des applis avec les données en 4.3 et de restaurer en 4.4 avec Hélium (ou autre) ? Modifié 9 décembre 2013 par Pho3n1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Avec titanium backup ça marche parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai l'application téléphone qui bug!! Dès que je rentre dans le journal d'appel et que j’essaie de rappeler quelqu'un via le journal, ça m'écrit application arrêté!! J'ai déjà essayé un wipe mais sans succès!! Une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai l'application téléphone qui bug!! Dès que je rentre dans le journal d'appel et que j’essaie de rappeler quelqu'un via le journal, ça m'écrit application arrêté!! J'ai déjà essayé un wipe mais sans succès!! Une idée?? Reflash gapps peut être. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Directement dessus?? Je vais essayer pour voir! En faisant un wipe des caches! J'ai pris les Gapps slim minimal! Edit : Même combat, j'ai toujours le message d’arrêt de l'application "Appeler". D'autres idées? Je suis le seul? Modifié 9 décembre 2013 par Lenoil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bah oui tu reflash pas dessus, ça pause aucun soucis, j'avais oublié une fois et plein de fc des trucs Google et après nickel. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Tu penses que de flasher les Gapps Slim AIO pourrait régler le problème?? Parce qu'après, je ne pourrais pas revenir sur les Gapps Minimal! Quoique, je vais faire un backup avant!! Histoire de pouvoir revenir en arrière si problème non résolu! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Euh je te parle de reflash le même pack de gapps hein, sinon ça va faire conflit si pas de wipe approprié. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J arrive à flasher la rom mais pas les gapps, pourtant j ai la dernière version du recovery :-/ Quelqu'un aurai les aio par se que sur le site de la slim j ai l impression que la version proposée est corrompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J arrive à flasher la rom mais pas les gapps, pourtant j ai la dernière version du recovery :-/ Quelqu'un aurai les aio par se que sur le site de la slim j ai l impression que la version proposée est corrompu telechargement incomplet je pense Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 slt a vs tous, tout d'abord grand bravo au developpeur, c'est triop de la balle cette ROM, meme si, pour moi, je dois en exploiter 50 % max. m'enfin, ellle tourne nickel. petite question (car j'ai aps le courage de me palucher les 300 pages du sujet), ya t il un moyen de mettre la barre de notifications (celle du haut, quoi ) en translucide, pour qu'on ne voie que les icones. merci d'avance et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui avec Nova prime bêta Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Maintenant, j'ai 2 applications photos et deux applications galerie! lol C'est grave docteur? mdr! Bon, je vais tout re-flasher en entier si ça continue!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latriche Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 El liberator, au début du post, qqun te demandait comment avoir les 3 superbes écrans dans les tons chocolat (sur la 1ere page) et qu'y m'ont fait craquer pour cette rom, que je ne regrette pas le - du monde. c'est vrai [color=red]ki[/color] sont top. tu parlais de uccw et dezipper les 4 .uzip moi j'ai pas eu ces uzip. Y aurait il moyen que je récupère ces fichiers (ceux fonds chocolat), que je n'ai qu'a les copier ou on me dira, quitte après à les modifier moi même avec uccw. merci d'autre part Maintenant, j'ai 2 applications photos et deux applications galerie! lol oui moi aussi, pour certaines applis "préinstallées" j'ai le chois entre 2 com.android.gallery3d com.google.android.gallery3d mais avec VIPER tu peux suppr. des applis. La question est : laquelle des 2, la normale ou la google ? merci pour vos lumières.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Le thème uccw est dispo au premier post dans les Addons :) Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 el liberator , tu nous manque ! :) ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 C'est quoi ce plan déprime?? mdr!! El Liberator, tu n'aurais pas du vendre ton N4! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il a des soucis de disque dur donc peut être la tête occupé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) C'est quoi ce plan déprime?? mdr!! El Liberator, tu n'aurais pas du vendre ton N4! lol ben wai :sniff: lol , j'aime bien flasher mon telephone avec là Build à el liberator , là ça manque :) ;) meme pour le Nexus 5 c'est pareil Lenoil , c'est un souci de disque sur le pc Modifié 9 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Il a des soucis de disque dur donc peut être la tête occupé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Et une vie privée aussi ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 @Tous Après pas mal de galères de disque dur , j'ai réussi quand même à compiler , la ROM est chez les béta testeurs 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @Tous Après pas mal de galères de disque dur , j'ai réussi quand même à compiler , la ROM est chez les béta testeurs Hâte ! Déjà que l'officielle 4.4.1 est pas mal donc vivement la tienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.