el liberator Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.1 Beta 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.1 Beta 1.4 Yes enfin merci le lib Téléchargement et changelog au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 De beta 1.1 à beta 1.4 ;) Claaaasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nickel El. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci beaucoup Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci beaucoup El, build de folie et toujours aussi jouissif, pour le patch dalvik c'est le zip du poste 1? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Si je puis me permettre el liberator, la prochaine fois que tu mets à jour le post 1, Pourrais-tu ajouter une phrase dans le spoiler 'Le Qualcomm-optimized Dalvik' disant qu'il n'est pas nécessaire de flasher le "bionic" qui se trouve dans le post xda référencé ( voir post https://forum.frandroid.com/topic/156356-rom441artkitkatslimkat-beta-14-0912-build-el-liberator/page-319#entry2825258) Un grand merci pour ton abnégation et ta tenacité sur ce post !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.1 Beta 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 Merci beaucoup el liberator , toujours parfait comme d'habitude :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Put*** le changelog est puissant!!! pressé d'ajouter mes petites modifs et c'est parti :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @el liberator Je viens d'avoir un de ces sale bug.. J'ai modifié les paramètres du kernel ( black chocolate R5 ), j'ai eu un reboot assez long, et quand il a démarré, y me manquait certaines applis, que je ne peux plus télécharger sans une erreur '' 24 ''. Je suis repassé sur ta build de hier ( je rappelle que je suis testeur pour ceux qui l'ignorent ) et pareil Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Ras pour moi pour le moment monkeyHa si , un truc lol , le Playstore reste en blanc meme apres le flash du ThemeBlack , mais ça c'est rien ;)tout les reglages en français c'est le top ! :) édit : c'est juste une mise a jour du playstore , je l'ai désinstaller ;) Modifié 9 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) @monkey Je l'ai testé avant d'origine et maintenant avec le R5, radio 98, patch dalvik, thème black et c'est nickel ça marche très bien pour ma part. Je suis en slimgapps. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 9 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ça m'embête quand même, vu que dans le tas y a mon clavier, le version prime de nova et sliding messaging, autrement dit les trois applis qui me servent le plus .. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Go Full Wipe Monkey ;) :D comme d'ab ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Bon bah nickel la nouvelle build. J'aime bien le mode non intrusif mais quelqu'un sais pourquoi ça me bloque quand même l'écran ? Normal ? Merci Modifié 9 décembre 2013 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @flo Non, j'en ai marre des full wipe ;-) Mais je sens que j'aurais pas le choix.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Monkey essaye ninja SMS c'est mieux :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je suis dans le meme cas que toi floflo ça me bloque l'écran aussi Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir le forum, Mise en téléchargement de la dernière version de la slimkat qui vu le post va apporter pleins d’améliorations comme toujours. Merci El Liberator pour ton travail. Hasta pronto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Nouvelle build : SlimKat 4.4.1 Beta 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 J'en connais un qui va se palucher :D Mon précieux te vénere ...sacré boulot encore une fois, "el maestro" Big uP moi j'te dit ;) By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) @flo Non, j'en ai marre des full wipe ;-) Mais je sens que j'aurais pas le choix.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk flash là Build et gapps avant , aussi bien c'est bon ;) @floflo33 moi aussi j'ai pareil apparemment , ça bloque pas l'application qui tourne , mais impossible de cliquer sur l'application sans avoir fait le choix de repondre ou pas Modifié 9 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai fais un flo wipe, et c'est tout bon pour moi ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @flo on est d'accord donc pour le moment ca marche pas tellement bien ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Slt tlm, pouvez vous me dire pourquoi j'ai un pop un en bas de l'écran a chaque action que je fais? Par ex quand je suis sur une appli et quand je reviens sur le home screen j'ai ce pop up '' package name:...'' (PS : images ). Voilà si qq peut m'aider Un screen Édit : résolut Modifié 9 décembre 2013 par kimmeng.92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai fais un flo wipe, et c'est tout bon pour moi ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Un flo wipe ?? ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Private joke ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.