Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@dirtywalter

Test celui la, si tu n'aime pas t'auras qu'à effacer.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kk.launcher

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Yes merci je vais tester car me Google Expérience me plait pas trop niveau paramétrage...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirtywalter

Ça va peut être pas te plaire alors, moins usine à gaz que nova, j'accroche pas nova malgré le bien qu'on en dit, la les personnalisations sont proche de nova, le strict nécessaire à mon goût.

@Tous

Pour ceux que ça intéresserait.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48153889&postcount=136

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dirtywalter

Ça va peut être pas te plaire alors, moins usine à gaz que nova, j'accroche pas nova malgré le bien qu'on en dit, la les personnalisations sont proche de nova, le strict nécessaire à mon goût.

@Tous

Pour ceux que ça intéresserait.

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=48153889&postcount=136

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Enfaite si il me plait bien, je retrouve les paramètres dont je me servais avec Nova donc c'est du tout bon.

Par contre j'ai pas trouvé comment supprimer les pages du bureau.

J'en ai besoin que d'une et par défaut il y en a deux.

Désolé du H.S.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tout le monde. Quelqu'un sait sur quoi je peux agir (hormis Trickster dont il faut que j'achète la premium pour avoir l'option son) pour interagir et régler le volume de l'haut parleur interne en communication ? Même réglé au minimum, c'est beaucoup beaucoup trop fort et ça me casse la tête... Merci d'avance. Pensant que c'était Viper, je l'ai désinstallé, mais c'est pas ça !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xposed fous la m**** pour moi, alors oui les personnalisations c'est mignon mais c'est bon pour de la stock et pas de la custom comme la merveille de El libe.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Après ça dépend Ce que t'installes.

Chez moi xprivacy, gravitybox, xvolume aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend Ce que t'installes.

Chez moi xprivacy, gravitybox, xvolume aucun problème.

En faite je parlais surtout de gravity, j'ai été un peu vite en parole, ça superposait tout et perso sans rien touché gravity me coupait le slide du volet de notification, des tuiles au notif, rien que pour ça c'est niet.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, certains modules n'ont plus le même intérêt si tu utilise une ROM Modée qui apporte d'office certains tweaks, donc, c'est vrai que ça peut faire double emploi

 

pour les items qui se superposent, j'avais aussi le souci avec le bouton pour fermer toutes les applis d'un coup, je l'ai simplement désactivé dans graitybox pour n'en avoir plus qu'un seul, par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as installer Xposed apashe ?

j'avais eu ce souci entre autre , lorsque je l'ai tester

édit : si c'est le cas , tu sais ce qu'il te reste a faire ;)

 

Merci flo, j'ai trouvé,

 

J'avais installé xposed mais en l'enlevant je n'avais pas flasher le fichier zip pour vraiment virer tout xposed.

Je l'i fais mais ce n’était pas ça.

 

Alors je me suis di on sait jamais je vais aller voir dans trickster.

Ba ouais, le vibreur était à 0, lol a chaque fois que je comprend pas ce qui ce passe c'est un truc tout con ^^.

 

Merci bien pour ta réponse quand meme :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis acheté l'application payante de Trickster pour diminuer le volume de l'haut parleur en communication... Seul problème, je ne sais pas quelle valeur je dois modifier. Help me, c'est insupportable ce truc, même quand ma femme me parle calmement, j'ai l'impression qu' elle gu***** !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai supprimer les donnés, actions par défaut, supprimer l'application, retelecharger via le playstore. Mais toujours un problème au lancement de l'application bitstrips. Et via buzzlauncher je n'ai plus non plus les compteurs de messages non lus.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien de tout ça... Hormis effet audio je n'ai aucune application dédiée au son. Ça me semble étrange qu'on ne puisse pas régler ce paramètre dans le kernel.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ba si y a pas les trucs faux sound ou autre je crois qu'on peut pas y toucher ou si il n'y a pas d'intégration de pilote son que les kernel ont rarement bah dans le...., peut-être que ton enceinte déconne ou joue avec le son d'origine, c'est bizarre comme soucis.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis acheté l'application payante de Trickster pour diminuer le volume de l'haut parleur en communication... Seul problème, je ne sais pas quelle valeur je dois modifier. Help me, c'est insupportable ce truc, même quand ma femme me parle calmement, j'ai l'impression qu' elle gu***** ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Dans le build.prob c'est possible si mes souvenirs sont bon o pire :p ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Façon, c'est uniquement le kernel qui paramètre le volume du l'haut parleur ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

bonne question

Dis moi si tu y trouves ton bonheur : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.revsodev.volumecontrol

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zarancar, mais non, l'indicateur de volume m'indique un niveau minimum. Je vais attendre qu'El soit disponible pour lui poser la question, le kernel de la slim est parfait pour moi et je n'ai pas trop envie de changer.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...