Izonfire Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Sait on jamais, on en apprend beaucoup ici :-D ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai toujours mon problème de journal d'appel qui s'arrête.... Toujours pas de solution ? Je soupçonne titanium backup.... Bref. Sachant que j'ai tout reflasher dans l'aprem.. Avec tous les wip.. D'où le faite que je soupçonne titanium backup... Des idées ? Ou propositions ? ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Monsieur flo, à chaque souci de quelqu'un, comme conseillait un full wipe. A force, c'est devenu le flo wipe ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai toujours mon problème de journal d'appel qui s'arrête.... Toujours pas de solution ? Je soupçonne titanium backup.... Bref. Sachant que j'ai tout reflasher dans l'aprem.. Avec tous les wip.. D'où le faite que je soupçonne titanium backup... Des idées ? Ou propositions ? ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Ce bug est corrigé dans ma build SlimKat 4.4.1 Beta 1.4 , tu as toujours le bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Slt tlm, pouvez vous me dire pourquoi j'ai un pop un en bas de l'écran a chaque action que je fais? Par ex quand je suis sur une appli et quand je reviens sur le home screen j'ai ce pop up '' package name:...'' (PS : images ). Voilà si qq peut m'aider Un screen Édit : résolut c'etait quoi du coup ? J'ai toujours mon problème de journal d'appel qui s'arrête.... Toujours pas de solution ? Je soupçonne titanium backup.... Bref. Sachant que j'ai tout reflasher dans l'aprem.. Avec tous les wip.. D'où le faite que je soupçonne titanium backup... Des idées ? Ou propositions ? ? Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app possible TitaniumBackup oui , il y a eu déjà des petits soucis avec la restauration de certaine données corrompues Monsieur flo, à chaque souci de quelqu'un, comme conseillait un full wipe. A force, c'est devenu le flo wipe ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk :D :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Salut à tous, Pourquoi le super Dalvik a été retiré de la nouvelle build ? Y a t'il moyen de le remettre? ou bien il est trop tôt ? Pas nécessaire ? Si quelqu'un a un lien, je suis preneur, je ne vois plus le lien sur le POST 1. Si je l'ai vu :emo_im_money_mouth: Bonne soirée, Modifié 9 décembre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir à tous !Merci de la nouvelle version de la ROM !J'espère que ton problème de disque ne t'a pas trop posé de soucis, El ^^.Je viens de flasher la build et j'ai remarqué une "incompatibilité" avec l'application LMT (pour avoir le PIE).Le bouton "Home" et "Back" ne fonctionnent plus. Rien à redire sur le bouton "Applis récentes".Et je suis super satisfait de la correction du bug sur les SMS !!! Plus de Force Close lors de la correction d'un mot !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonsoir à tous ! Merci de la nouvelle version de la ROM ! J'espère que ton problème de disque ne t'a pas trop posé de soucis, El ^^. Je viens de flasher la build et j'ai remarqué une "incompatibilité" avec l'application LMT (pour avoir le PIE). Le bouton "Home" et "Back" ne fonctionnent plus. Rien à redire sur le bouton "Applis récentes". Et je suis super satisfait de la correction du bug sur les SMS !!! Plus de Force Close lors de la correction d'un mot !!! ça m'est arrivé souvent c'est parceque le pie a perdu les acces root. Verifie que tu as bien la derniere version de supersu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 @Miclaelcrun Aucun souci de mon coté avec LMT sur mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @miclaelcrun Aucun souci non pu avec lmt Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Je viens de flasher la build et j'ai remarqué une "incompatibilité" avec l'application LMT (pour avoir le PIE). Le bouton "Home" et "Back" ne fonctionnent plus. Perso , je n'utilise pas cette application ;) @miclaelcrun Aucun souci non pu avec lmt Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk ;) Modifié 9 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) @mickaelcrun Comme a dit cyril, vérifie supersu. Si c pas ça essaie de désinstaller lmt et le réinstaller après. C ce que je fais a chaque fois quand j'ai des bugs avec lmt @flo Je ne pense pas car ça marche parfaitement avec mon N4 Modifié 9 décembre 2013 par kimmeng.92 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Je crois qu'il y a une 4.4.2 qui va sortir apparemment. Il y a un problème avec l'appareik photo sur la 4.4.1 sur ce que j'ai lu sur xda Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelcrun Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 ça m'est arrivé souvent c'est parceque le pie a perdu les acces root. Verifie que tu as bien la derniere version de supersu. Nickel ! Réactivité au top. De même pour le conseil ! Flash de SuperSu en version 1.80 et hop, tout rentre dans l'ordre ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Salut ! C'est un peu HS mais est ce que le kernel Hells core est compatible avec la build d'aujourd'hui ? vu qu'il est pour 4.4 et que là c'est 4.4.1. Sinon je vais partir sur celui de Barome ! ^^ Le franco est vraiment trop gourmand (r198) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 (modifié) Oui , il est compatible le hells-Core_b42-n-kk_anykernel.zip édit : celui de Barome est pas mal , je suis avec là ;) Modifié 9 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @ le liberator : je suis entrain de télécharger pour flasher ta build.. Je te tiens au jus demain ou tout a l'heure. Merci de nouveau pour ton boulot... Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 merci pour la mise à jour,pour mon anniv en plus ^^ °°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Merci el liberator. J'ai l'impression que cette 4.4.1 est plus fluide (comme art) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Effectivement, on va pas rester longtemps en 4.4.1 :-D ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 merci pour la mise à jour,pour mon anniv en plus ^^ °°° KitKated from my PSX/AK Powered Nexus 4 °°° Bon anniv Merci el liberator. J'ai l'impression que cette 4.4.1 est plus fluide (comme art) Oui Google a effectué beaucoup de changements sur les drivers Prima et GPU notamment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Effectivement, on va pas rester longtemps en 4.4.1 :-D ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Bah dit donc ca enchaîne les maj, Google est en forme en ce moment lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 Rom flasher avec wipe et toujours problème avec le journal d'appel... SNIF... Ben... Je ne sais plus trop quoi faire. Lol. Si vous avez des idées je suis preneur toujours.... Bonne soirée et a demain.. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2013 @Lenoil Tu fait quoi pour avec ce FC ? explique , car moi j'en ai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 9 décembre 2013 Share Posté(e) 9 décembre 2013 @el liberator Ce qui est sympa avec ta rom, c'est que c'est une rom à bug unique. Chacun le sien, que personne d'autre n'a ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.