Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

J'utilise Nova. Et oui je n'ai pas encore mis ma signature à jour. Une idée de comment changer de launcher? Je suis allé dans les paramètres " accueil " j'en ai 3 : Mais quand je choisi le premier, rien ne se passe. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

utilise SlimSizer ou TitaniumBackup avec super SU pour del les appli que tu n'utilises pas ;)

le launcher Google du n5 ;)

Je me sens moins seul :-)

Allo ! 4.4.1 !

mdr ;)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise SlimSizer ou TitaniumBackup avec super SU pour del les appli que tu n'utilises pas ;)

le launcher Google du n5 ;)

Allo ! 4.4.1 !

mdr ;)

Merci du conseil, je peux donc effacer les autres launchers présents et uniquement garder l'actuel (KK) ? (Je te demande car sur un ancienne SlimBean j'avais par mégarde supprimé Nova du coup j'étais bon pour un restaure+reflash lol)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le top , avec SlimSizer ou titanium , sauvegarde les applications nova , lancher3 et del ;)

oui tu peux supprimer les autres ;)

Modifié par flo//
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour votre info mes déboires de cette nuit :

 

Hier soir je passe en mode avion avec 44% de batterie dispo.

Ce matin pas de réveil, pas de sonnerie ? Le téléphone éteint ? La batterie complètement déchargée !!!

C'est la première fois que cela arrive.

je me suis donc réveillé une heure et demie plus tard que prévu avec autant de retard au boulot :) :)

 

Etat de la batterie de ce matin , exchange ou sytème en sont apparemment les fautifs mais en mode avion ???

post-97256-0-12690100-1386753734_thumb.p

Modifié par potomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utilise SlimSizer ou TitaniumBackup avec super SU pour del les appli que tu n'utilises pas ;)

le launcher Google du n5 ;)

 

La question a déjà été posé je suppose!! :mellow:

Mais ou est qu'on peut trouver le Launcher Google N5?? ^_^

 

Edit : C'est bon, j'ai trouvé!! lol! Je n'avais pas percuté qu'il y était dans un topic dans "développement et Roms"!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai enfin passé le cap de la 4.4 ce we. j'ai longuement hésité. mais finalement je ne regrete pas :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

J'avais passé le cap il y a une ou deux semaines mais j'ai été déçu donc pour l'instant j'attends encore un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour votre info mes déboires de cette nuit :

 

Hier soir je passe en mode avion avec 44% de batterie dispo.

Ce matin pas de réveil, pas de sonnerie ? Le téléphone éteint ? La batterie complètement déchargée !!!

C'est la première fois que cela arrive.

je me suis donc réveillé une heure et demie plus tard que prévu avec autant de retard au boulot :) :)

 

Etat de la batterie de ce matin , exchange ou sytème en sont apparemment les fautifs mais en mode avion ???

attachicon.gifbatt.png

Je ne comprendrai jamais comment on peut aller se coucher sans mettre en charge son telephone... Même si dans le meilleur des cas t'es sur une rom et un kernel nickel et que tu ne perds que 2-3% de batterie dans la nuit, tu repars le lendemain avec un telephone à moitié opérationnel... :P

Si tu étais en vacances et que tu n'avais pas besoin de ton telephone encore ça se comprendrai, mais là tu prends carrément le risque d'être en retard au boulot  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passé le cap il y a une ou deux semaines mais j'ai été déçu donc pour l'instant j'attends encore un peu.

j'avais essayer avec une des alpha. ca merdait donc j'etait retourné en 4.3.1 mais la nickel :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprendrai jamais comment on peut aller se coucher sans mettre en charge son telephone... Même si dans le meilleur des cas t'es sur une rom et un kernel nickel et que tu ne perds que 2-3% de batterie dans la nuit, tu repars le lendemain avec un telephone à moitié opérationnel... :P

Si tu étais en vacances et que tu n'avais pas besoin de ton telephone encore ça se comprendrai, mais là tu prends carrément le risque d'être en retard au boulot  :huh:

 

Un téléphone est fait pour téléphoner!! et non pour se réveiller!! lol! Bref, encore un débat sans fin!!

 

Au sujet du Launcher Google N5, il ne fonctionne pas! erreur google search not found!

J'attendrais que la Team SlimKat règle ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 % j'ai de la marge pour toute la journée en principe:)

Surtout que la veille j'avais perdu 0% dans la nuit !!!

 

De toute façon il est conseillé de charger par petits morceaux les batteries maintenant et non pas faire du 0->100% qui abime la batterie. Et puis, sur une rom en alpha/beta il ne faut pas prendre ce genre de risque ^^

 

Mais sinon d'un point de vue testeur/geek, c'est vraiment le seul moyen de connaitre l'efficacité du duo rom/kernel et connaitre la stabilité réelle du telephone.

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep les amis,

Ayant une perte d'autonomie ,surtout en veille,

Je me tourne vers vous car je pense avoir un soucis au niveau du wifi....qui tourne sans cesse,sans pour autant être activé :huh::huh::huh:

Je tourne sur la dernière build el liberator(4.4.1) et le R6 de barome,

Image IPBImage IPBImage IPB

Si vous avait des idées chui preneurs ;)

By my N⁴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un téléphone est fait pour téléphoner!! et non pour se réveiller!! lol! Bref, encore un débat sans fin!!

C'était bon il y a quelques années ça ! :-P

Nos téléphones propose plein de fonctionnalités utile à la vie de tous les jours, que ce soit minime ou super important, il faut savoir s'en servir ! A quoi bon acheter un radio réveil, alors que ton téléphone le fait ? A quoi bon acheter un poste radio, alors que ton téléphone le fait ? (la calculatrice, la montre, le chrono, etc...) Je vais vous épargner de toutes les fonctionnalités possible, parce que sinon j'en ai pour la journée :-P

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...