zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Quel patch dalvik est utilisé maintenant svp, je m'y perds un peu la, le patch 4.4.1 de xda failed. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 oupps désolé lol , c'est vrai je me suis trompé :D mais test quand meme ;) celui là :https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nurik.roman.dashclock&hl=fr lol je n'ai meme pas le temps de répondre. A savoir que je l'utilise aussi sur le lockscreen °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) J'avais le meme screen que toi avant de flasher le patch dalvik...mais je ne vois pas le lien entre le patch et ce changement de présentation. j'utilise xposed pour gravitybox pour le trafic monitor en haut à gauche. j'ai toujours flashé tout ces trucs sans soucis ^^ ben désolé , je ne peux pas t'aidée dans ce cas là , il n'y a pas de support sur le post pour Xposed pour juste avoir le trafic , utilise une application c'est mieux Comme dit Flo , chacun fait comme il veut , mais je ne ferais pas de support sur Xposed Quel patch dalvik est utilisé maintenant svp, je m'y perds un peu la, le patch 4.4.1 de xda failed. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk aucun :D , il y a des soucis d'incompatibilité pour le moment ;) (enfin , si je ne me trompe pas) Modifié 10 décembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @Flo: Merci pour un de tes commentaires! lol finalement, j'ai fait un wipe Data et j'ai réinstallé toutes les appli sans mettre à jour mon journal d'appel!! Et ça fonctionne!! Dons ça vient bien d'une restauration!! Mais pourquoi ça a bugué?? J'ai toujours des problèmes avec titanium backup moi!! C'est fou ça!! Merci en tout cas pour tes commentaires! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @flo Aucun souci d'incompatibilité avec le patch donné par je sais pu qui y a une dizaine de pages ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @lenoil Reste encore des incompatibilités ou instabilités, c'est de la bêta et les applications le sont aussi limite, ça s'améliorera avec le temps, moi j'ai eu trois hot reboot hier sur handcent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) @Flo: Merci pour un de tes commentaires! lol finalement, j'ai fait un wipe Data et j'ai réinstallé toutes les appli sans mettre à jour mon journal d'appel!! Et ça fonctionne!! Dons ça vient bien d'une restauration!! Mais pourquoi ça a bugué?? J'ai toujours des problèmes avec titanium backup moi!! C'est fou ça!! Merci en tout cas pour tes commentaires! comme quoi les Wipes ;) oui lol , encore désolé je me suis trompé de personnes ;) car ce souci est déjà sur le post titanium , c'est bug assuré si tu restaure des données systeme ou corrompue Modifié 10 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @lenoil Reste encore des incompatibilités ou instabilités, c'est de la bêta et les applications le sont aussi limite, ça s'améliorera avec le temps, moi j'ai eu trois hot reboot hier sur handcent. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ben ça me faisait bizarre d'autant plus que El Liberator avait dit que c'était résolu dans sa dernière build!! donc voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Ben ça me faisait bizarre d'autant plus que El Liberator avait dit que c'était résolu dans sa dernière build!! donc voila!! c'est resolu ! je n'ai pas de bug ! et toi non plus si tu ne restaure pas avec titanium .... apres comme le dit zarancar , certaine application fonctionne pas encrore bien en 4.4.1 c'est normal , patience Modifié 10 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atxbang Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 ben désolé , je ne peux pas t'aidée dans ce cas là , il n'y a pas de support sur le post pour Xposed pour juste avoir le trafic , utilise une application c'est mieux aucun :D , il y a des soucis d'incompatibilité pour le moment ;) (enfin , si je ne me trompe pas) nickel ca merci °°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) @Flo: finalement, j'ai fait un wipe Data et j'ai réinstallé toutes les appli sans mettre à jour mon journal d'appel!! Et ça fonctionne!! Dons ça vient bien d'une restauration!! Mais pourquoi ça a bugué?? J'ai toujours des problèmes avec titanium backup moi!! C'est fou ça!! pour titanium je ne sais pas sinon demande là: les quetions /reponses Modifié 10 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Vous avez quoi contre Xposed ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince René Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Merci flo pour DashClock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @flo Dis moi, t'aurais pas une application pour les réseaux sociaux plus particulièrement Facebook, je vomis Facebook mais j'utilise messenger et la notification s'affiche 1/3, j'aimerais un substitut qui m'affiche la notification correctement, merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Vous avez quoi contre Xposed ? :P ben , "perso" , j'ai tester , j'ai eu des soucis avec sur là Build a el liberator , donc "pour moi" c'est une usine a gaz je le repete , "pour moi" :) Comme dit Flo , chacun fait comme il veut , mais je ne ferais pas de support sur Xposed @flo Dis moi, t'aurais pas une application pour les réseaux sociaux plus particulièrement Facebook, je vomis Facebook mais j'utilise messenger et la notification s'affiche 1/3, j'aimerais un substitut qui m'affiche la notification correctement, merci d'avance. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk a non désolé zarancar , je n'ai pas d'application spécial a te conseillé Modifié 10 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 @flo Oki, pas grave, merci. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 pour titanium je ne sais pas sinon demande là: les quetions /reponses Mon dernier commentaire était surtout pour te remercier flo//! C'est toi qui m'a donné la solution sans le savoir!! Et je t'en remercie encore!! ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Pour remplacer l'appli Facebook, il y a Klyph ou Friendcaster qui sont pas mal, avec une préférence pour le premier. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 celui là :https://play.google.com/store/apps/details?id=net.nurik.roman.dashclock&hl=fr Nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Je viens de passer sous la dernière version et j'ai toujours le même problème au niveau de la navbar/barre de notification. Personne n'a de solution? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 10 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Je viens de passer sous la dernière version et j'ai toujours le même problème au niveau de la navbar/barre de notification.Personne n'a de solution?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Si ton problème est que parfois elle reste figé, et obligations de reboot pour s'en servir, j'ai le même problème que toi, et je n'arrive pas à trouver de quoi ça vient Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Mon problème est qui elles ne sont plus transparentes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 J'ai flashé la dernière build en 4.4.1, c'est une tuerie, tous les bugs que j'avais ont été résolus (bug des notifs par exemple..), ça m'a l'air un poil plus réactif en plus... Un grand merci el liberator. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 (modifié) Mon problème est qui elles ne sont plus transparentes. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk tu utilise quel lancher ? car , j'ai bien les deux barres transparente tu es toujours avec là Build du 5/12 comme dans ta signature ? édit : je viens de voir ton message precedent donc , tu es bien avec là derniere Build Mon dernier commentaire était surtout pour te remercier flo//! C'est toi qui m'a donné la solution sans le savoir!! Et je t'en remercie encore!! ^_^ ha ben super alors :) ;) comme quoi je ne dis pas que des bétises :D :D Modifié 10 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 10 décembre 2013 Share Posté(e) 10 décembre 2013 Quelqu'un utilise bitstrips? Chez moi il plante directement au lancement. Obliger d'avoir novaprime pour avoir la barre de notification en transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.