Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Différente description du produit, comment l'utiliser et l'entretenir, je me renseigne sur ce que j'achète surtout à ce prix.

Perso je fais que des grosses recharge sinon faut camper avec un groupe électrogène ^^.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas la pour parler de batterie mais renseignez-vous. Sur les anciennes batterie il fallait des charges complètes, il existait même des dechargeurs à l'époque. Maintenant avec les pc portables et smartphone des études ont été faites et le fait de charger à 100% constamment en partant de 0 réduit sa durée de vie.

http://blogs.rtl.be/tendancesnumeriques/2013/03/13/2535/

Un article parmi des centaines

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par cyril5689
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je pense donc que c'est pas trop fondé

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ah mais si si, c'est prouvé, la batterie du N4 préfère les charges courtes et pas les grosses, c'est pas une invention utilisateur^^ mais c'est fastidieux à respecter, mais genre t'es 75% avant de te pioter Ba ça mange pas de pain de le charger, c'est pas néfaste après ça a pas un impacte de la mort qui tue, je suis d'accord.

Édit : OK j'arrête le hs.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en finir avec les batteries, généralement tu attends pas d'avoir 0% pour recharger. Et il me semblait avoir lu que justement les téléphones avait une sécurité , c'est à dire qu'ils ne sont jamais a 0% de charge restante

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de son sur mon n4 slimkat du 5, wase gps impossible d'avoir du son viens de moi ou pas ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

T'as bien regardé si ton son "multimédia" était pas au minimum ? Et le son de Waze ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes avec Waze sur les différentes builds, perso

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi on le fait de flasher le kernel custom blackchocolate ou le modem 98, ca assombri vachement l'écran?

le kernel est sous halfbreed color qui effectivement assombri l'écran car calibrage différents, ça choque au début mais c'est très beau et quand on revient en couleur d'origine ça fait super fade.

Edit: Ah, grillé ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi on le fait de flasher le kernel custom blackchocolate ou le modem 98, ca assombri vachement l'écran?

le kernel est sous halfbreed color qui effectivement assombri l'écran car calibrage différents, ça choque au début mais c'est très beau et quand on revient en couleur d'origine ça fait super fade. Edit: Ah, grillé ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ah autant pour moi, je ne savais pas !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jim tu as réglé tes problèmes de son ? 

J'ai moi aussi eu des problèmes plusieurs fois de suite, mais je crois que c'était due au flash de nexusLouder qui est le zip qui ajoute beats audio. c'est en version alpha donc je pense qu'il y a encore des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème de son sur mon n4 slimkat du 5, wase gps impossible d'avoir du son viens de moi ou pas ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Pour ma part aucun soucis sur waze avec la dernière build.

Modifié par BooKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...