Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Mais c'est perturbant '' récupération '', j'ai pas compris tout de suite que c'était le recovery

Envoyé depuis mon Nexus⁴

lol, ça fait mauvaise traduction j'avoue ou traduction Google mot à mot ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je trouve que traduire les mots comme "reboot", "recovery", "lock" ..etc n'est vraiment pas une bonne idée. Cest mots font pratiquement partie de la langue française. Lorsqu'ils sont traduit on ne les comprend presque plus. :P

• Like 2
Posté(e)

Ba j'avoue que je redémarrer Perso j'aime, l mot reboot fait ovni pour certain mais récupération ça fait un peu crade lol, mais bon c'est vraiment mineur et du pur chipotage.

Posté(e) (modifié)

Le français, je suis pas contre, mais recovery reste recovery, pas récupération, ça sonne pas bien à l'oreille. Mais c'est vrai que c'est chipoter ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Modifié par MonkeyMan
Posté(e)

"recuperation" a la place de "recovery" ca fait tres traduction a la quebecoise...aucun anglissisme dans leur facon de traduire lol. moi ca ne me gene pas.

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Posté(e)

Comme je disais c'est comme shweengun, on ne dit pas patte a mâcher en France.

Enfin on est moitié moitié à parement alors on va devoir se battre :p

Posté(e)

@guiss

T'as changé les font avec quoi ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Désolé pour le décalé,mais je rentre seulement du taf...j'ai utiliser sa...Image IPB

Et y'a du choix pour modifié tes fonts :D

By my N⁴

Posté(e) (modifié)

@tous

Pas d'idée pour ce wifi qui reste allumé d'après les dires de mon précieux....alors que partout ailleurs(paramètres,wifi,tougles...etc) cette fonctionnalité est bien "OFF" :huh::huh:

*Screen poster sur page 662*

Merki ;)

By my N⁴

Modifié par guiss069
Posté(e)

@tous Pas d'idée pour ce wifi qui reste allumé d'après les dires de mon précieux....alors que partout ailleurs(paramètres,wifi,tougles...etc) cette fonctionnalité est bien "OFF" :huh::huh: *Screen poster sur page 662* Merki ;) By my N⁴

Pour le Wifi actif en veille ?  Parametre , Wifi , Options avancées ,Wifi actif en veille ;)

• Like 2
Posté(e)

"recuperation" a la place de "recovery" ca fait tres traduction a la quebecoise...aucun anglissisme dans leur facon de traduire lol. moi ca ne me gene pas.

°°° KitKated from my El Liberator's Slim/BlackChocolate Powered Nexus 4 °°°

Lol oui c'est ce que je dis plus haut lol

Posté(e)

Hum, le pie et le halo ne sont pas la même chose ? Quelle est la différence ?

Le pie remplace la navbar. Le halo remplace la barre de notification il me semble. Plus raccourci..

Posté(e) (modifié)

Hum, le pie et le halo ne sont pas la même chose ? Quelle est la différence ?

Non c'est deux choses différentes.

Le pie c'est la possibilité de supprimer la navbar d'origine et la remplacer par a peu près les mêmes boutons en les affichant par swipe sur les extrémités de l'écran.

Édit : je sais pas si mon explication est claire XD

Modifié par DirtyWalter
Posté(e) (modifié)

Pie c'est comme LMT, le halo c'est un petit rond flottant qui emmerde pour les notifications.

Modifié par zarancar
Posté(e) (modifié)

@ chto

Pas de multi Windows encore, pas sur cette rom, peut être un jour.

Certaine applications le font, surtout les applications sms.

Modifié par zarancar

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...