Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Tous

 

Désolé pas trop présent en ce moment , la prochaine build est sur le feu ;)

En plus des ajouts de la Slim Team , la prochaine build sera presque totalement en Français , même les applications (ceux dans la ROM) , d'ailleurs un grand merci à FoXaCe pour les trads

je suis aussi en train d'inclure le HALO , (il est apparut dans le gerrit Slim dans la branche "open" )

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

Désolé pas trop présent en ce moment , la prochaine build est sur le feu ;)

En plus des ajouts de la Slim Team , la prochaine build sera presque totalement en Français , même les applications (ceux dans la ROM) , d'ailleurs un grand merci à FoXaCe pour les trads

je suis aussi en train d'inclure le HALO , (il est apparut dans le gerrit Slim dans la branche "open" )

Pas de souci el liberator , là vrai vie passe avant là vie virtuel ;)

cool pour l'integration du HALO :) :)

Merci FoXaCe pour les trads ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@monkey

Je déteste ce truc

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

 

Entièrement d'accord. Halo divise vraiment : soit on adhère soit pas... Je fais partie du camp des Non. Mais bon, c'était une fonction attendue donc tant mieux.

 

En tout cas, merci El Liberator pour le travail. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous

 

Désolé pas trop présent en ce moment , la prochaine build est sur le feu ;)

En plus des ajouts de la Slim Team , la prochaine build sera presque totalement en Français , même les applications (ceux dans la ROM) , d'ailleurs un grand merci à FoXaCe pour les trads

je suis aussi en train d'inclure le HALO , (il est apparut dans le gerrit Slim dans la branche "open" )

Waouw, le retour de halo serait plutot une bonne nouvelle:)

 

J'ai un soucis avec les traduciton, quand on appui sur le bouton power pour redémarrer le telephone, je trouve que le terme "récupération" le fait pas trop, je prefere recovery, apres c'est un avis perso. Mais c'est comme shweengum, on ne le dit pas patte a mâcher.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...