cyril5689 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) 44 % j'ai de la marge pour toute la journée en principe:) Surtout que la veille j'avais perdu 0% dans la nuit !!! De toute façon il est conseillé de charger par petits morceaux les batteries maintenant et non pas faire du 0->100% qui abime la batterie. Et puis, sur une rom en alpha/beta il ne faut pas prendre ce genre de risque ^^ Mais sinon d'un point de vue testeur/geek, c'est vraiment le seul moyen de connaitre l'efficacité du duo rom/kernel et connaitre la stabilité réelle du telephone. Modifié 11 décembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @lenoil Installe Google search via le market, ça ira tout seul ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 le top , avec SlimSizer ou titanium , sauvegarde les applications nova , lancher3 et del ;) oui tu peux supprimer les autres ;) C'est fait, avec SlimSizer j'ai sauvegardé Nova et launcher3 puis effacé les deux ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiss069 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Yep les amis, Ayant une perte d'autonomie ,surtout en veille, Je me tourne vers vous car je pense avoir un soucis au niveau du wifi....qui tourne sans cesse,sans pour autant être activé :huh::huh::huh: Je tourne sur la dernière build el liberator(4.4.1) et le R6 de barome, Si vous avait des idées chui preneurs ;) By my N⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 j'avais essayer avec une des alpha. ca merdait donc j'etait retourné en 4.3.1 mais la nickel :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Ok je testerais courant semaine prochaine alors :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Un téléphone est fait pour téléphoner!! et non pour se réveiller!! lol! Bref, encore un débat sans fin!! C'était bon il y a quelques années ça ! :-P Nos téléphones propose plein de fonctionnalités utile à la vie de tous les jours, que ce soit minime ou super important, il faut savoir s'en servir ! A quoi bon acheter un radio réveil, alors que ton téléphone le fait ? A quoi bon acheter un poste radio, alors que ton téléphone le fait ? (la calculatrice, la montre, le chrono, etc...) Je vais vous épargner de toutes les fonctionnalités possible, parce que sinon j'en ai pour la journée :-P Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ou vous avez vus que ça abime les batteries de charger d'un coup?! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potomer Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Tiens en parlant de batterie, j'ai testé la dernière Cyanogen (avant hier) : alors là, la batterie fondait à vue d’œil !!! On est bien avec celle de El Liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @jljeff Pour le n4 c'est déconseillé effectivement, il préfère les mini charge et de temps en temps un plein. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Et vous avez vus ça ou ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @guiss T'as changé les font avec quoi ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Différente description du produit, comment l'utiliser et l'entretenir, je me renseigne sur ce que j'achète surtout à ce prix. Perso je fais que des grosses recharge sinon faut camper avec un groupe électrogène ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Franchement je doute quand meme que ça ai un impact Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par jljeff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Franchement je doute quand meme que ça ai un impactEnvoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bah surtout que c'est l'inverse en général Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Ouais je pense donc que c'est pas trop fondé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) On est pas la pour parler de batterie mais renseignez-vous. Sur les anciennes batterie il fallait des charges complètes, il existait même des dechargeurs à l'époque. Maintenant avec les pc portables et smartphone des études ont été faites et le fait de charger à 100% constamment en partant de 0 réduit sa durée de vie. http://blogs.rtl.be/tendancesnumeriques/2013/03/13/2535/ Un article parmi des centaines Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Ouais je pense donc que c'est pas trop fondé Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ah mais si si, c'est prouvé, la batterie du N4 préfère les charges courtes et pas les grosses, c'est pas une invention utilisateur^^ mais c'est fastidieux à respecter, mais genre t'es 75% avant de te pioter Ba ça mange pas de pain de le charger, c'est pas néfaste après ça a pas un impacte de la mort qui tue, je suis d'accord. Édit : OK j'arrête le hs. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Pour en finir avec les batteries, généralement tu attends pas d'avoir 0% pour recharger. Et il me semblait avoir lu que justement les téléphones avait une sécurité , c'est à dire qu'ils ne sont jamais a 0% de charge restante Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Problème de son sur mon n4 slimkat du 5, wase gps impossible d'avoir du son viens de moi ou pas ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par jim777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 (modifié) Problème de son sur mon n4 slimkat du 5, wase gps impossible d'avoir du son viens de moi ou pas ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk T'as bien regardé si ton son "multimédia" était pas au minimum ? Et le son de Waze ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des problèmes avec Waze sur les différentes builds, perso Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 11 décembre 2013 par Nexus_RaiK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui tout à fond Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 Oui tout à fond Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Alors flash la dernière build et regarde si ça règle le problème ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 comment on met un thème sur une slimKat ? sur cm 11 c'est facile, il y a paramètres/thèmes mais sur cette rom je trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 @twiek C'est pas envie implémenté dans la slim, mais ça viendra ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 11 décembre 2013 Share Posté(e) 11 décembre 2013 C'est moi on le fait de flasher le kernel custom blackchocolate ou le modem 98, ca assombri vachement l'écran? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.